En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal activity tokyo night
[Adam_Jensen]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:12:06
Chaud comment c'était naze, omg
Ils sont quand même zarbi les asiatiques de ce film, toujours 4 plombes pour afficher une émotion ou quoi, limite t'as l'impression constante qu’ils sont sous drogue...
Sinon j'ai pas trop pigé pourquoi la fille a ramené ça des USA, c’est un peu bateau.
Par contre la scène où elle se lève, j'avoue que whow, j'ai flippé sévère, c'était super prenant, surtout quand elle accélère
Vicky59
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:38:14
Le pire, ce sont les scènes où elle a ses cheveux à moitié devant sa face Surtout à la fin, ou elle se redresse lentement à la manière de "the grudge"
-Happyfeet-
Niveau 8
21 octobre 2011 à 16:09:30
C'est vrai que ça, ça ma fait flipper moi aussi.
]France[
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:57:04
15/20
Footix86
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:27:25
Moi sa ma fait flipper la façon qu'elle marche avec ses plâtres la.. Zt quand elle se relève derrière le mec a la fin..
PAUL--55000
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:10:31
Même si ce n'est qu'un spin-off et une continuité non-officielle de la saga, c'est celui qui surprend le plus avec le 3 !
dontlookdown
Niveau 53
15 janvier 2022 à 04:58:44
Je viens de me faire une run des 6 paranormal activity (me manque marked ones à voir, mais osef), et c'est dingue comme le fait dans le 5 de voir l'entité détruit pas mal la tension mais bref
Celui ci est effectivement le plus intéressant de tous et de loin, le coté asiatique ajoute quelque chose et y a de bonnes idées, notamment la scène où elle marche avec les plâtres qui est réellement dérangeante
Par contre, un truc que je trouve bidon et ceci dans tous les pa, c'est que bordel, la manière qu'ils ont de supporter les évènements paranormaux est pas crédible. Je veux dire merde, quand ta soeur se fait sortir du lit par les cheveux, puis qu'elle se téléporte sur la terrasse sans rien dire et que le frère dort tranquillement dans sa chambre le soir suivant dans le noir sans soucis, c'est juste pas crédible