Nouvelle chaîne de télé ! Allez voir sur la 133 si vous êtes chez Free.
Enfin une chaîne cool et gratuite.
Je regarde régulièrement .
Dommage qu'il ne passe pas de films.
Ben si sur leur site ils disaient qu'ils passaient des films.
Pourtant je n'en ai vu aucun , à part Tex Avery , je n'ai vu aucun programme du genre ou de films.
J'ai regardé vite fait chez mes parents, ça à l'air assez moyen moyen.
Ils passent quoi?
ils passent bien des films, c'est souvent des vieux classique.
En fait faut surtout voir la chaine le soir je crois car l'après-midi c'est une sorte de zapping des chaines télévisés qui parlent des sorties ciné.