En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attendez !
[toi21897]
Niveau 9
20 septembre 2011 à 16:04:01
Saw est considéré un film d´Horreur? C´est du gore c´est tout ! Des bras arrachés la peau arraché Des vraix films d´horreurs c´est surtout ceux de Carpenter THe Fog Rosemary Baby L´Exorciste Et je m´en passe mais maintenant dire que les personnes de nos jours considérent que l´horreur a avoir avec la violence. Bon d´accord il faut bien qu´il y ait de la violence mais a un point de dire que HORREUR=GORE PS: Je sais que seu que l´exorciste et RB ne sont pas de Carpenter PS2: Quelqu´un a vu Road to Perdition ?
tauruxbis
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:17:00
Tu sais ce que ça veut dire le mot "horreur" ?
Et pis qu'est-ce qu'on en a à faire exactement de l'étiquette qu'il faut coller au film... chacun est assez intelligent pour savoir qu'on compare pas un film de torture à un film de fantôme ou ce que vous voulez...
waluijo
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:40:28
Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur et d'angoisse chez le spectateur.
tauruxbis
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:44:11
Qu'est-ce que j'ai été apeuré et angoissé devant Night of the Living Dead
Y'a pas de définition qui colle parfaitement, donc autant s'en référer au sens du mot horreur.
tauruxbis
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:46:58
(enfin encore que Night of the Living Dead... on va dire qu'Evil Dead 2 est un meilleur exemple)