Moi j'aime pas vraiment les sex pistols. J'ai connu le punk mais bon avec Offsprings et Nofx.
Par contre, je me suis interresé de près plus tard, et j'ai pas réussi à entrer dans leurs musique. Par contre, l'histoire du bassiste carrément. C'est la classe punk à l'état pur. L'histoire avec Nancy je la trouve carrément bien foutu même si le film est fictif, il reprend quelques points essentiels de la vie de Sid.
Le film est pas parfait mais interressant quand on s'interresse à des films "biographique" si je puis dire.
La photographie est génial j'avoue. La fin un peu ouverte, j'ai aimé également.
Le côté négatif que je reproche, c'est comme dit plus haut, la secone parti, où ça se drogue, on voit pas trop Sid qui tente de percer dans son retour et l'autre cruche qui fait que pleurer.
C'est grace aux simpsons et a "Taxi To heaven" que j'ai fais la rencontrer de ce film.
Je comprends maintenant que les sex pistols ont eu une influence tant par leurs musiques que par les membres du groupes. Que d'autres s'inspire de Sid pour leurs personnages (je pense à Ren dans le manga Nana).
Toute une culture punk derrière !
A voir ne serait-ce que par curiosité. Il est pas mauvais. Il est moyen et tout à fait regardable.