CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neds de Peter Mullan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:16:53

votre interprétation de la fin? :hap:

1 2 3 SPOIL !

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 septembre 2011 à 23:36:00

:spoiler:

Bah moi je vois ça avec simplicité. Il tient la main de celui qu'il a détruit, il fait une croix sur son passé tout en l'acceptant. Le fait qu'il lui tienne la main montre aussi qu'il n'est plus seul comme il l'a été. Les lions représentent pour moi le danger, ce milieu qu'il a fréquenté. Il passe sans même avoir peur, il s'en va, oublie tout ça, et on lui fout la paix. Je pense qu'il part sur le bon chemin. Même si après tout les lions sont au premiers plan, je sais pas, il pourrait être perdu au contraire... Mais je pense pas. Bref j'attends d'autres interprétations :hap:

Tu l'as vu Christian_Bale ?

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:08:29

oui y'a un an environ :hap:

mais je m'en rappelle encore à peu pres, j'étais resté perplexe devant la fin... mais tu as peut etre raison les lions = danger :( vu qu'ils sont dégénérés mentaux ils n'ont plus peur de rien :(

mouais je sais pas en fait :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 septembre 2011 à 10:15:49

Ah nan j'ai pas dit qu'ils étaient dégénérés.

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:10:49

non mais débiles je sais pas quel est le terme exact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 13:02:14

Je pense comme toi Lewul que les lions représentent le danger, ce sont les rois des animaux ils representent tout ceux qui dominent dans son quartier, qui font leur loi par la force et la violence, il passe sans y faire attention, oubliant son passé mais en l acceptant, puisqu il tient la main de celui qu il a agréssé, peut-être il cherche une sorte de salut, il retourne vers le droit chemin et on le laisse. Mais, c est ambigu, le fait qu il parte autour des lions dans l inconnu avec une personne si faible à ses cotés pourrait montrer qu il est totalement perdu et qu en plus le danger le guette en permanance, ou la pire vision de la fin: tant le personnage est fou, niveau folie ça m a fait penser a Travis Bickle personellement, il est si imprévisible, combien de fois trahi t il le spectateur dans le film: beaucoup, il n avait aucune obligation de partir avec ce jeune qu il a bléssé, il aurait du rester attendre dans le bus, et s il allait tout simplement achever ce jeune, surtout qu il le force à venir avec lui, le fait qu il passe entre les lions montre qu il mène son propre combat, hors de celui des neds, comme il l a fait par le passé avec ses deux couteaux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 septembre 2011 à 14:14:40

Ah ouais pas con, ça se rejoint du coup, d'ailleurs t'as raison pour le fait qu'il trahisse le spectateur.

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:39:43

ah mais le héros principal n'était pas devenu comme celui à qui il tient la main? je pense pas qu'il puisse réfléchir à continuer ce qu'il avait commencé pour moi il est innofensif à la fin du film il a passé le stade de la violence :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 septembre 2011 à 15:38:41

Ah nan lui il est loin d'être idiot.

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:07:41

Mes finalement il tue sont père?

Grapple
Grapple
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:04:19

Un peu longuet mais pas mal dans l'ensemble

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
07 janvier 2012 à 09:42:38

Et que devient t'il?

Grapple
Grapple
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:32:24

Je ne peux que te conseiller de voir ce film pour le savoir sinon ça n'a plus d'intérêts. :oui:

Tu connaîtras le dénouement et la fin. La fin vaut vraiment le coup d'ailleurs c'est vers la fin que j'ai le plus apprécié parce que vers le milieu du film je l'ai trouvé quelque peu long.

Sinon :spoiler: mais j'ai kiffé la scène avec Jésus même si j'en ai pas compris le sens à part peut être rédemption ?

Fin bref bon film quand même si ce n'est que je me suis un peu ennuyé et le film a du mal à démarrer au début et quelques longueurs vers le milieu. Mais j'ai kiffé pas mal de scènes tout de même!

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:32:51

Mes il tue sont père ou pas?

Grapple
Grapple
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:07:46

D'après ce que j'ai pu comprendre, à priori, non.

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
09 janvier 2012 à 12:38:39

Ok car on le voit les 2 couteaux met aucun est planté et même le gars continue de respire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment