CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partageons nos profils Allociné

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2011 à 20:31:28

Non mais savoir si ça passe bien jme doute mais je veux savoir si à la fin de la journée vous avez encore un souvenir du film vu en premier par exemple :hap:
:d) oui, mais de toute façon, on a une mémoire qui fait qu'au bout d'un mois 90% de ce qu'on fait on l'a oublié, on ne retient que des bribes de toute façon finalement.

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 août 2011 à 20:34:09

A l'époque où je tournais à peu près à 2 films par jour, je retenais déjà la moitié moins que si je n'en regardais qu'un.

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
30 août 2011 à 00:51:59

Quel beau film c était :coeur: Je repasserai demain sur ce topic. Bonne soirée à tous :noel:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 août 2011 à 01:23:49

Resolution => t'es archi dur envers la majorités des films (et même quelques écrivains) d'apres tes critiques allociné.

Sache juste que ce n'est pas en lynchant tous les films qui sortent que ca fait de toi un vrai cinéphile.

PS: j'ai aussi l'impression que tu regardes tous les films, tu vas au ciné 4fois par semaine?

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 01:25:16

Je lynche tous les films qui sortent ? ceci est un mensonge éhonté. Si tu as cliqué sur mon profil tu sais que ce n'est pas vrai.

Je vais bien plus que 4 fois par semaine au cinéma.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 août 2011 à 01:29:23

3 étoiles au discours d'un roi, et 2 étoiles à Black Swan... je sais désormais le "cinéphile" que tu vaux :rire:

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
30 août 2011 à 01:29:25

Ceux qui aiment mes critiques n'hésités pas à me suivre ou faire une demande d'amis !

http://www.allocine.fr/membre-neptune2828/

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 01:32:59

Toi par contre tu ne vaux rien comme cinéphile, sinon tu ne te concentrerais pas sur la note, mais tu lirais ce que j'ai écris, qui explique en détail ce que je n'ai pas aimé/aimé, mais je peux comprendre que lorsqu'on est fan du discours d'un roi on ait pas envie de lire, que ça soit quelque chose d'un peu compliqué.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 août 2011 à 01:35:11

J'ai juste pas le temps de tout lire en détail à cette heure tardive, je ne fait que survoler tes critiques, et la note me permet de juger brièvement pour le moment.

QUand je vois que tu mets 3,5 à pirhana 3D et 2 à Black Swan, ça cloche.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 01:35:55

Ben lis, ou bien ne poste pas, tu te ridicules.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
30 août 2011 à 01:37:28

Pour ton info, rien que tes 3 premières lignes de critique donnent envie de tourner la page. T'étonnes pas si peu de gens lisent tes pavés.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 01:38:18

Sauf que les gens les lisent, try again. (ou alors des gens m'envoient des MP juste pour le plaisir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 01:52:20

Moi mon pseudo c'est clyde3 vous pouvez m ajoutez si vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 01:55:38

Sinon resolution j ai vu ken park, bully et another day in paradise de clark, je les aime tous mais je préfère kids, dans l ordre: Kids>Another day in paradise>Bully>Ken Park (j ai pas trop compris où Clark voulait en venir dans ken park)

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 01:57:06

J'ai pas vu Another days in paradise (enfin je crois pas).
Dans Ken Park il met en scène un malaise adolescent, comme d'habitude, qui est confronté à du sexe brutal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 02:01:00

Mais je vois pas trop où il veut en venir avec le perso de ken park, son lien avec les autres est vague et puis ils sont pas tous confrontés à du sexe brutal. La fin est un peu bizarre j ai trouvé.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 02:04:16

Ben si tous font du sexe qui n'est pas beau, mais oui le personnage de Ken Park peut sembler sans lien, je dirai qu'en fait il est représentatif de cette jeunesse lui aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 02:15:53

Sinon pour répondre au topic: clyde3
http://www.allocine.fr/membre-clyde3/

Par contre faites pas attention aux critiques, j etais plus jeune quand j ai écrit la majorité et ien a des pourries comme american pie 7, x-men ou twilight 2, mais j arrive pas à les supprimer.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2011 à 02:17:18

C'est facile, tu vas sur la fiche du film et tu cliques sur la croix rouge, ça supprime ta note et ta critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 02:23:38

J ai déja essayé, mais quand je renote le film ca remet la critique. Enfin jvais essayer sur l ordi comme jlavais que fait sur l appli itouch (qui est mieux d ailleurs, on peut voir les notes récentes de nos amis, choses impossible sur le site si l ami n a pas fait de critique).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment