CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Carter 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 août 2011 à 20:30:54

"John Carter 2 et 3 ?
Si la présentation D23 du film d’Andrew Stanton semble avoir convaincu, le réalisateur refuse pour autant de s’emballer.
Interrogé en compagnie de Taylor Kitstch, Stanton explique ainsi espérer simplement qu’il y ait une suite à son film, sans se projeter plus loin en imaginant déjà deux longs métrages tournés à la fois ou ce genre de choses. Et Kitsch, alias John Carter, de surenchérir en parlant bien d’une suite à la fois.
Les deux hommes préfèrent pour le coup revenir sur leur expérience de tournage ou la qualité du casting et notamment Willem Dafoe perché sur des échasses…"

:d) Source et vidéo :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-Carter/15188-John-Carter-2-et-3

Sachant qu'on m'a piqué le topic du premier je vais au moins avoir un "John Carter" :hap:

Jamel_beddouze
Jamel_beddouze
Niveau 7
11 juin 2012 à 10:16:27

quelqu'un sait-il si un 2 eme est en préparation ? malgré le "bide" au cinéma du 1 je l'ai regardé hier et je l'ai trouvé juste géniale :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2012 à 10:25:41

Je ne pense pas.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 juin 2012 à 10:27:37

A mon avis, rien que le fait de prononcer le nom "John Carter" doit provoquer des crises d'épilepsie aux responsables de Disney. Donc pas de suite.
Mais malgré les (nombreux) défauts du film, je trouve ça dommage. Quand on pense qu'il y a eu trois Transformers...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2012 à 10:51:07

Surtout pour le boss qui s'est fait virer :rire:

Jamel_beddouze
Jamel_beddouze
Niveau 7
11 juin 2012 à 10:57:46

c'est dommage, j'adore l'univers, je trouve que ce film a été sous-coté :( je m'attendais a une grosse daube, j'ai été surpris... comme dit plus haut, sa serais dommage de lacher cette franchise quand on voit qu'il y a eu 3 transformers...

warhem
warhem
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:36:11

Moi aussi je m'attendais à une grosse bouze vu le bide au ciné, mais pas du tout!! Difficile de comprendre ce qui s'est passé pour en arriver là :malade:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:51:22

Moi je m'attendais à une grosse daube et je n'ai pas été très surpris. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:13:08

Une grosse daube.... Putain mais quel troll de merde...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2012 à 12:15:27

Ouais nan mais j'osais pas le dire mais c'est quand même idiot de qualifier ce film de daube. Des daubes comme ça j'en veux tous les jours.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:31:09

Oh ça va je déconne les gars, d'où le " :hap: " Je suis ici régulièrement, vous devriez savoir que je suis quelqu'un de tolérant en général...

Je ne peux pas dire que j'ai été déçu du fait que j'en attendais rien de ce film. D'ailleurs comme la plupart des personnes je ne connaissais à peine l’existence de ce film avant sa sortie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2012 à 12:43:43

Ah ok pardon. Ouais la promo a été lamentable, ils ont pas su vendre le truc.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:52:51

C'est clair... Et avec un budget de 250 millions de $ c'est une faute professionnelle.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:11:29

Mon prof de com nous avais dit que le budget minimum de la promo d'un film devait être égal au budget promotionnel. J'en doutais beaucoup à l'époque et puis j'ai deux profs qui le connaissent absolument pas qui m'ont redit la même chose l'an dernier.

Par exemple Avatar ils ont imprimés des quantités d'affiches monstrueuses je me souviens j'en voyais partout dans les abris bus et elles sont restées longtemps.
Avengers a bénéficié du gros coup de pub des épisodes précédents, etc...
Mais John Carter, silence radio et comme c'était une franchise inconnue, bah voilà le résultat. Et les thèmes abordés sont pas trop alléchants, y a pas assez de grosses bonasses, pas assez de "vrais" soldats, je pense que les gens ont pas été branchés par les bestioles mutantes à pleins de bras.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2012 à 13:15:35

Ouais Avatar y avait aussi l'association avec certaines marques (genre orange), ça peut aussi être McDo ou ce genre de truc. Sans oublier la publicité sur le net, les affiches en effet, etc. Là John Carter c'est arrivé sans prévenir.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:48:49

"Mon prof de com nous avais dit que le budget minimum de la promo d'un film devait être égal au budget promotionnel"

Euh c'est pas la même chose ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:50:12

Au budget du film peut-être ?

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:03:25

Sérieux :rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:06:34

Ouais j'ai fait un lapsus lazuli :o))

Budget de production = budget de promotion. Ça montre à quel point le marché est opaque et notre monde s’appuie sur des principes financiers pourraves.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
30 mars 2013 à 03:01:03

Le film a trop voulu pompé Avatar et le public n a pas suivi voila tout pour le flop

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment