bonjour vus que chez moi je n'arrive pas a enregistrer mon code je l'offre au premier qui me contacte en mp!!
ce code fonctionne donc sur le site de la warnerbros faut avoir un compte sur le site!!ce code donne apparement des points mais il n'est pas spécifié combien!!
que celui qui m'aura contacté le premier ne s'inquiete pas si il n,'a pas recus le code c'est que ou je dors ou je suis occuper et je posterais ici pour dire que le code n'est plus dispo!!voila et j'espere pas etre locké car ce code concerne les films donc le ciné!!voila!!