Bonjour à tous ,hier soir j'ai regardé cherrybomb , un film avec rupert grint ( ronald weasley ) et je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film . Pour ceux qui ne connaissent pas , voici le résumé
Malachy et Luke sont d'excellents amis bien qu'ils soient issus de milieux très différents. Malachy est un écolier modèle, élevé au sein d'une famille intacte, et a un boulot dans le centre de loisirs du coin. Luke vit avec son père alcoolique et écoule de la drogue pour son frère Chris. Les deux amis passent un été parfait ensemble... Jusqu'au jour où débarque Michelle, une beauté captivante mais dérangée, qui met leur amitié à l'épreuve. Pour lui plaire, elle encourage les deux garçons à effectuer des paris de plus en plus dangereux et illégaux, qui auront des conséquences mortelles.
Il n'est pas sorti en france mais vous pouvez le trouver en vostfr .Jaimerais beaucoup entendre les critiques de ceux ou celles qui ont vu ce film.