CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hubble

Pharaon_Banni
Pharaon_Banni
Niveau 5
18 août 2011 à 22:59:13

Hubble synopsis :d)

Ce film, fruit d’une collaboration étroite entre la NASA, IMAX Corporation et Warner Brothers, offre une vision étourdissante du cosmos.
Projeté sur écran géant, Hubble fait de chaque spectateur un coéquipier de la Mission STS-125 : une opération de sauvetage complexe au cours de laquelle des astronautes ont risqué leur vie pour que Hubble continue de fonctionner.
Du décollage aux sorties dans l’espace, le public partage des moments intenses et uniques avec l’équipage de la navette américaine.
Sur l’écran géant de 1000 m² de la Géode, les images incroyables du satellite recréent un ciel qui englobe le public dans une enveloppe cosmique.
Plus qu’un simple instrument, Hubble est une fenêtre sur l’univers et interroge l’Humanité sur sa place dans l’immensité. L’espace d’un instant, chacun peut se glisser dans la peau d’un astronaute et voguer vers l’infini… au-delà des étoiles !
Hubble offre un remarquable voyage qui changera à jamais notre façon de voir l’Univers…

+

photo de l'affiche :d) http://www.cinemotions.com/data/films/0969/41/1/affiche-Hubble-Au-dela-des-etoiles-Hubble-3D-2009-2.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
17 juillet 2013 à 23:00:34

Alors que j'accompagne en colo une bande d'ados à la cité de l'espace on me force à voir ce film en Imax. Enfin bon être payé pour faire la sièste pendant 45 min, c'est pas mal. C'était mon premier film en Imax et sans doute le dernier.

Ce film est une belle grosse merde bien baveuse faite par des incompétents. Parce que la question que l'on se pose c'est : de quoi ça peut bien parler ? Parce que ça parle de que dalle. C'est un documentaire qui ressemble plus à un reportage télé de merde où les mecs font des petits commentaires inutiles. Navrant. Il n'y a aucun suspens, aucune tension tout le long durant. C'est juste du vide absolu.

Je passerai bien sûr outre les erreurs scientifiques où l'on ose faire croire que Hubble fait des photos couleurs… La belle blague, les photos sont retravaillées par ordinateur et colorisées en fonction de la longueur d'onde vers laquelle émettent les trucs observés.

D'ailleurs de scènes comme ça qui montrent réellement ce que permet de voir Hubble il n'y en a qu'une, le reste est une sorte de film catastrophe sans enjeux aucun. Navrant, consternant. On sait tous que Hubble ne s'est pas crashé en 2003, donc bon… On s'en branle de cette vraie fausse mission… Même Appolo 13 c'est mieux… Et Dieu lui même vomit sur ce film.

Et j'en viens à un autre problème, les sièges de la salle qui ne permettaient pas de s'endormir. Du coup j'ai dû subir cette connerie en VF (attention), ce bidule vain au possible qui n'exploite en rien les images d'Hubble. On ne touche à rien, ni à la science, ni à la métaphysique, juste à un pauvre truc catastrophique d'une mollesse sans pareil !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:12:21

C'est un nom rigolo Hubble. Très marrant à dire.

Hubble.

resolution
resolution
Niveau 33
17 juillet 2013 à 23:16:31

D'ailleurs le mec qui narre la VF se fait plaisir en hurlant : HUUUBLLLLEEEEEE

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:33:44

Vu lundi dernier à la cité de l'espace.
Il y avait une colo d'ado (une colo telligo), peut-être ai-je croisé résolution... enfin en même temps c'est pas les colos qui manquent.

Le film n'était pas génial, mais quand même assez agréable à regarder.
La 3D était très bien faite (ça change des blockbusters de merde avec une 3D au rabais) et le film fournissait un aperçu sympa de la vie des cosmonautes en mission.
Evidemment pour le suspens on repassera, mais de toute façon là n'était pas le but du film, il faut le voir comme un documentaire sur le travail des cosmonautes, c'est tout.
Mon seul point noir c'était cette manie des américains de se répandre en descriptions dithyrrambiques du télescope et de leurs vaillants astronautes en mission, mais bon c'était seulement au début du film et ça n'a pas duré.
En bref, un beau spectacle pour les yeux :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
18 juillet 2013 à 00:30:34

Il y avait une colo d'ado (une colo telligo), peut-être ai-je croisé résolution... enfin en même temps c'est pas les colos qui manquent.

:d) Ben tu m'as croisé !
Si tu étais à la séance de 15h30 c'était moi qui gueulait dans le fond : "mini shooort".

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:34:12

J'y étais :p)

resolution
resolution
Niveau 33
18 juillet 2013 à 00:35:06

Le monde est petit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:08:36

Mais attends reso, t'étais à Toulouse et tu me l'as pas dit ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 juillet 2013 à 12:48:41

J'étais à Toulouse pendant 7 heures avec une colo. Je n'étais pas "vraiment" à Toulouse. Sauf si tu voulais accompagner un groupe de jeune on n'aurait pas pu se voir :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:50:38

Ah oui ok, dommage :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment