Salut aujourd'hui j'ai regardé district 9'et j'ai adoré et je me suis demander si il y'aurait une suite du film ?
Merci!!
moi je me suis demandé ce que ça coutait de taper district dans la barre de recherche
J'ai pas trouvé de réponse désolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8239490-1-0-1-0-district-9.htm
Dur
je veux une reponde je veux pas lire un topic de 21 pages
Tu pouvais demander une reponse sur le topic...
Et sinon oui, il y aura une suite : District 9 2, qui se passera à Boulogne Billancourt
J'avais entendu Cli-Cli moi, avec Morsay pour le premier rôle
Encore plus dur!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8412671-1-0-1-0-district-10-de-neill-blomkamp.htm