CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic Mike de Steven Soderbergh

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2012 à 20:12:35

J'ai vraiment adoré, pas vu les 2 heures passer !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2012 à 20:23:16

J'avoue c'est le genre de films difficile à conseiller à ses potes... :hap:

"Ben en fait... ça parle d'une boîte de strip tease masculin.
- Ah ouais un film de payday quoi LOL"

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
19 août 2012 à 20:46:12

Mais c'est quoi exactement le scénario ? Parce que j'ai rien comprit encore , et jme dis que s'il est bien jle regarderais en ligne ( vod )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2012 à 20:49:40

Ah mais je suis bien d'accord Lt, ça aurait pas été lui j'aurais pensé à une daube comme Sexy Dance bien sûr :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 01:55:17

Ah toi aussi tu as tiqué sur le filtre jaune dégueulasse en extérieur? :hap:

Seul reproche avec la fin un peu longue.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 02:05:46

Ouais voilà là j'ai trouvé ça comme toi sans intérêt. Dans ses précédentes réalisations il y a toujours une justification, mais là non.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 09:25:36

Disons qu'en boite ou dans des espaces feutrés on n'a pas la même impression tant cette couleur est atténuée. C'est surtout pendant les scènes sur la plage que ça pique un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 10:05:58

Lors du tournage du film en Floride et en Californie, Steven Soderbergh, qui cumulait les fonctions de réalisateur et de directeur de la photographie, a utilisé un filtre jaune paille car il souhaitait "créer une image aux couleurs chaudes, jaune délavé, qui se rapproche de la lumière des rayons du soleil. On l’a utilisé partout, sauf pour les scènes à l’intérieur de L’Xquisite, où je voulais que les couleurs ressortent", déclare-t-il.

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2012 à 10:24:06

Il fait parti des films que je me dois de voir, pour une fois la BA avait pas l'air mal du tout. (faut dire que le réal tourne pas mal en rond ces derniers temps).

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 12:11:21

Haywire, sérieux? Je ne m'en souviens plus du tout.

Sinon merci memoochoa. :-))) Mais je doute vraiment quant à son utilisation.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 12:23:11

Faudrait que je le regarde une nouvelle fois dans ce cas.

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2012 à 13:38:11

Ben ça fait quelques films qu'il a une photo dégueu dans ses films.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
22 août 2012 à 15:06:27

Le seul Magic Mike c'est lui :bave:

http://cdn.crushable.com/files/2012/07/mike-640x426.jpg

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 août 2012 à 15:20:29

ah c'est de lui ? :ouch2:

mais il sort combien de films par an ce mec ? :noel:

haywire est pas sorti au même moment :question:

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
24 août 2012 à 12:04:04

Hello voici notre avis sur Magic Mike :
http://www.clickandgeek.com/2012/08/24/magic-mike/

En bref : "Bon j’avoue que le film me faisait très peur. C’est-à-dire que voir Channing Tatum et Alex Pettyfer montrer leur cul et leur pectoraux pendant deux heures m’exciter pas vraiment (si si je vous jure)… Mais bon je me suis quand même laisser tenter je me rends compte que Magic Mike vaut plus que ça. Loin d’un film superficiel sur le strip-tease masculin se contentant d’aligner les shows un peu chauds, le spectacle nous embarque dans les coulisses du monde des stripteaseurs et nous dévoile leur mode de vie."

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2012 à 19:40:34

Est ce que le bon vieux Soderbergh reprendrait le chemin de la réussite artistique ?
Non parce que depuis quelques temps c'est pas tout à fait ça. Genre le Che je l'ai encore en travers de la gorge.
Je ne m'étais même pas déplacé pour son dernier film alors que le casting était alléchant. Mais je le verrai sans doute une fois quand même, pour le casting justement.
Mais là qui aurait cru qu'avec Tatum, un mec que je hais au plus haut point il arrive à se remettre sur le devant de la scène ?
Non parce que Magic Mike s'intéresse à un thème rarement abordé, c'est le premier film que je vois traitant de strip teaseur et le fait avec une certaine élégance et un certain charme.
J'en arriverai presque à croire que Tatum sait jouer entre ça et 21 jump street où il m'avait fait mourir de rire.
Je commence directement par les défauts, il y a quelques petites longueurs, toutes les scènes ne sont pas d'intérêt égales. Je pense que l'intrigue autour de ecstasy était inutile. La photo est, comment dire... jaune. Et c'est immonde. Putain faut qu'il engage un vrai chef op' et qu'il arrête de le faire lui-même.
Mais disons qu'on s'y habitue à ce filtre jaune au fur et à mesure que le film se déroule. L'autre gros défaut c'est la mise en scène trop simple des numéros de strip Tease. Je ne sais pas s'il voulait absolument ne pas mettre en valeur les numéros, mais si c'était voulu, c'est réussi. En fait c'est dommage, parce que je trouve que les scènes dans la boîte de strip sont les plus intéressantes. Voir ces filles se jeter sur ces corps comme des lionnes sur leur proies je trouve ça assez excellent (ça me rappelle tellement ma vie aussi). Pour une fois les rôles sont inversés, les hommes sont les objets sexuels. Mais pas que, ils ont une humanité.
Le souci c'est qu'à part deux ou trois perso les autres sont assez vides.
Après je ne peux que saluer la performance de Matthew McConaughey qui m'a bluffé. Et puis on a Alex Pettyfer qui commence enfin à jouer dans des bons films, c'est pas mal non plus.
Donc même si le film n'est pas parfait, ce n'est pas Tournée par exemple (pas que Tournée soit parfait), j'ai trouvé ça vraiment sympathique, agréable à regarder, juste et très original.
J'espère que Soderbergh va continuer sur cette voie.

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2012 à 20:13:14

Bof il a dit tellement de fois qu'il arrêtait le cinéma.

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
25 août 2012 à 15:27:21

Channing Tatum :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:28:17

WTF Schaffer.

Non, pas du tout :hap:
Mais disons qu'à son âge je serai content si j'avais son physique.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:50:57

Évidemment. Je n'oserai pas imaginer le contraire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment