Mon dieu mais quel film pourri, j'ai rarement autant été déçu par un film de ce calibre, c'était chiant a mourir méme celui d'emmerich est mieux puta*n
Il y'a du potentiel, il y'a les effets spéciaux et au final le film ne rend rien du tout, il ne ce passe rien, tous est coupé, a l'instant où un combat démarre il est aussitôt coupé pour montré les séquences ultra chiante de la vie de famille du héros mais on en a rien a foutre on veut de la castagne entre monstres , pas de la vie merdique de ce pauvre militaire avec son charisme d'huitre.
Toutes les séquences épiques sont cachées et montré a la va vite a travers les chaines d'informations, on n'a absolument aucun souffle sur les batailles, seulement les résultat: des villes ravagé mais on ne sait comment et cette frustration est perpetuelle...
Le seul combat qu'on peut ce mettre sous la dents ce boucle en deux minutes avec un twist vraiment pourrie très japonisé, alors je veux bien qu'on rendent hommages aux films originaux mais là y'a des limites, c'est un film américain merde!!!
Alors au final, plats, sans émotions, scénario téléphoné, situations grotesque, et clichés au possible, une immense déception et une énorme frustration, on veut du GODZILLA et il n'y en a pas...
Vivement Pacific Rim 2, là au moins on en a pour notre argent.
2/10 pour un Bryan Cranston malheureusement sous exploité