_abaddon_
Posté le 26 juillet 2013 à 20:37:52
Il est trop mignon Mothra, quelle présence dans Tokyo SOS
Sinon entièrement d'accord, les Gamera de Kaneko sont des petits bijoux, le 3 est une merveille de destruction massive, Gamera ne m'a jamais paru aussi effrayant et malsain que dans ce film, encore aujourd'hui j'ai tendance à dire que les séquences de destruction (trop peu présentent hélas ) pètent à mille coudées au dessus des Bay, Emmerich et compagnie (je devrais même pas les comparer ), et puis le scénario, bien que pas extraordinaire, est plutôt original pour un Kaiju Eiga en nous placant du point de vue d'une victime accidentelle de Gamera.
Par contre son meilleur film reste GMK!
+1 ça fait plaisir de voir des gens apprécier les kaiju eiga !
Le scenar du 3 est tres bon au contraire reussir à poser cette ambiguité sur le heros avec un tel génie il fallait le faire !
C'est quoi pour vous un bon scenar ? Des retournements de situation a la mord moi le noeud ? Pour moi meme un scenar simple mais bien amené et et sincere vaut mille connerie a la shyamalan et (desole encore j'aime aussi le film qui sera cité mais je prefere la version 1989) the dark knight et sa suite que je trouve inutilement compliqué et un peu trop frime symplbolique politique.
Sinon j'adore GMK mais je prefererai toujours GAMERA 2 et son ambiance film de guerre savoureuse et le meilleur equilibre humain/kaiju le mieux rythmé de la trilogie.