CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
27 mai 2014 à 07:33:45

"Le reboot respecte un peu la tradition il y a un acteur derrière Godzilla."
:d) Pas du tout, Godzill et les MUTO sont entièrement faits en images de synthèses.

"et je ne crois pas vous l'avoir imputé. Je l'impute au film."
:d) Mais qu'est ce que tu racontes ? Déjà Edwards n'abuse pas du tout de l'influence de Spielberg, loin de là, parce que en plus elle n'est pas là l'influence de Spielberg, moi je ne la vois pas, il y a juste des clins d'oeils, c'est tout, le film est un Kaiju Eiga qui est comme les anciens Kaiju Eiga, pas comme un film de Spielberg, faut arrêter cette comparaison absolument inutile qui ne prouve rien, le film fait suite aux anciens films de la série, donc oui, c'est bien les anciens Kaiju Eiga qu'ils l'ont influencé, on ne s'inspire pas d'un film de quelqu'un d'autre quand on sait qu'il y a des films du même genre et de la même franchise. La Guerre des Mondes n'a strictement rien à avoir, Edwards n'a pas besoin de Spielberg pour ses films.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:43:17

Même si je ne m'adressais pas à toi, je ne te laisserais pas raconter des conneries et
mentir aux autres à propos du film, t'as fumé quelque chose, tu cherches du Spielberg là où il n'y en a pas, et là où il ne faut pas. Tu ne fais que de prouver ce je dis, la preuve tu me sors Skyfall ou encore ce film de Western, mais mec, c'est trop de te demander de rester dans le sujet, sérieux ? Peut-être que je ne connais pas le cinéma aussi bien que toi, mais le Kaiju Eiga je peux t'assurer que j'en sais largement plus que toi, et je le prouve à chaque post. Et toi tu ne détiens pas la vérité absolue, tu crois avoir la science infuse, alors que tu t'y connais très peu en Kaiju Eiga et ne sais pas de quoi tu parles. Le seul qui devrait changer de ton, c'est toi et pas moi, j'ai le bon ton.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2014 à 15:55:01

Fais attention on va dire que tu es malpoli, tu risques un kick + DDB.

"En fait voilà, le problème c'est que c'en devient prétentieux et maladroit d'avoir voulu absolument tabler sur la carte "La Guerre des Mondes", alors qu'en soit, une influence légèrement distillée est la bienvenue."

Je t'avoue que je n'ai pas du tout vu La Guerre des Mondes en voyant Godzilla, peut-être suis-je trop idiot ou bien aurais-je du voir le Spielberg huit fois en boucle avant de voir le Edwards mais je n'ai pas été du tout choqué.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
27 mai 2014 à 16:13:29

J'ai été pas mal déçu par le film,
je m'attendais à quelque chose de moins niais et banal, plus proche de "Monsters", cependant je dois reconnaître une certaine maestria dans la mise en scène, certain(e)s plans / scènes se démarquent et nous sortent pendant quelques secondes de la lourdeur du film. C'est toujours mieux que celui de Roland Emmerich...
Après je ne suis pas vraiment un fan de ce genre de films, et pas du tout connaisseur de la franchise, je me suis surtout déplacé au cinéma parce-que j'avais aimé le premier film du réalisateur.

Au passage, la première séquence du film, l'arrivée en hélicoptère de scientifiques sur un site de "fouilles", c'est clairement un clin d'oeil à Jurassic Park non?

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:00:03

:rire: Ce mec est l'un des meilleurs troll que j'ai pu voir sur jv.com!

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2014 à 17:00:45

"Le budget de production est de 160 millions. Les budgets du marketing sont rarement donnés, je pense qu'on peut tabler sur 100 de plus éventuellement, mais ça m'étonnerait que ce soit vraiment plus, ou alors je serais surpris."

En général aux États-Unis, le budget marketing d'un film représente environ 10% du budget de production.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
27 mai 2014 à 17:41:32

C'est tout ?!
Je croyais à bien plus !

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:47:54

"Ce mec est l'un des meilleurs troll que j'ai pu voir sur jv.com!"
Qui ? Moi ?

"Fais attention on va dire que tu es malpoli, tu risques un kick + DDB. "
Je lui ai juste répondu sur le même ton qu'il a employé avec moi, c'est tout.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:47:27

"Le seul qui devrait changer de ton, c'est toi et pas moi, j'ai le bon ton."

Mon Dieu, cette punchline :bave:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:59:24

Putain je l'ai toujours pas vu, tu l'as aimé poil ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
27 mai 2014 à 20:31:10

Mais sinon, le film respecte le codes du Kaiju Eiga, ou pas ?

:noel:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:47:35

"Mais sinon, le film respecte le codes du Kaiju Eiga, ou pas ? "
Mais bien sûr que oui, une telle question ne se pose même pas.

McJeanGabi
McJeanGabi
Niveau 8
27 mai 2014 à 23:28:35

Salut les mecs.

Bon je n'ai pas encore vu le film, et je suis du genre à ne lire aucune, mais alors 0 infos sur un film de peur d'être spoilé (je bouche mes oreilles et ferme mes yeux pendant les BA au ciné)

J'ai cependant juste besoin de savoir quelque chose.

Est-ce que ce Godzilla est un film catastrophe qui joue vraiment avec nos sentiments, qui nous fait peur, trembler pour les personnages du genre Cloverfield ou La guerre des Mondes ? Ou alors c'est un peu de la caricature, autodérision avec de l'humour comme 2012 ?

Merci bien. :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 mai 2014 à 03:42:34

Oui je le rapprocherais d'un Cloverfield perso, sans être autant "seul" dans l'action évidemment.

Perso ni déçu ni "wow" par le film. Juste un excellent moment. La lenteur ou le manque d'action décrié par certains c'est justement ce que j'aime. On en fait pas trop, et le plus important c'est l'ambiance oppressante, de fin du monde, de gigantisme et de réalisme dans les destructions (on voit l'effet post 11 septembre quand même, dans la destruction d'immeubles et la quantité de poussière dégagée).

Je mets le reste en spoiler au cas où

:spoiler:

Les MUTO m'impressionnent bien plus que Godzilla perso, surtout depuis qu'on sait que Godzilla se veut + comme notre sauveur que comme notre ennemi. Il est imposant et transpire la puissance, mais les MUTO sont carrément effrayants avec leur aspect limite robotiques et les sons qu'ils émettent. :bave:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
28 mai 2014 à 03:56:29

"(on voit l'effet post 11 septembre quand même, dans la destruction d'immeubles et la quantité de poussière dégagée)."

Ouais je me suis fait la même réflexion pendant le film, c'est vrai que dans les blockbuster des années 90 les destructions n'étaient pas du tout vues comme ça.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 mai 2014 à 06:44:23

NolanFTW Voir le profil de NolanFTW
Posté le 27 mai 2014 à 18:59:24 Avertir un administrateur
Putain je l'ai toujours pas vu, tu l'as aimé poil ?

J'ai ultra kiffé. Si comme moi tu as trouvé Pacific Rim complètement con et sans intérêt, fonce.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:15:05

Oh, chaud, là tu me prends par les sentiments :hap:
J'irais peut-etre a Paris alors, il passe nul part en VO vers chez moi !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:45:16

"J'ai ultra kiffé"

Poilou :coeur:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
28 mai 2014 à 20:23:22

j'ai vu le film est il est vraiment pas mal en effet, le rythme est crescendo , j'ai pas trouvé qu'il y'avait trop de longueur on prend le temps de déguster l'envie de découvrir le monstre.

ce qui est juste dommage c'est :

Le premier contact entre Godzilla est muto, on voit à peine la scène et c'est bref, on se dit tout cette montée d'adredaline pour ça.

Et le fait que Godzilla soit trop indifférent avec les humains, enfin ils l'attaquent et lui ne bronche pas il fait ça route.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:26:21

elle vaut quoi la 3d?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie