CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:06:09

"Bah si tu vois que c'est impossible, barre toi sur un forum qui te mérite !"
C'est ce que je compte faire bientôt, mais je répond aux derniers posts, tu vois ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:06:51

Le mec ne se rend pas compte qu'il pollue un topic...

Go MP ou tire toi, mais viens pas étaler ta lourdeur ici dont on a rien à faire.

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:12:30

Je ne pollue rien du tout, et je me rend surtout compte que c'est de votre faute, je n'étale pas la lourdeur, ou je ne sais quoi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
22 mai 2014 à 20:22:45

Comme dit il y a plusieurs pages au sujet de notre autoproclamé expert ès Kaiju : don't feed the troll. Honnêtement, la topic est vérolé là.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:24:15

Bon pour en revenir au sujet, des détails sur le personnage de Bryan Cranston et les choix de Gareth Edwards sur celui-ci :
The desision to killoff Cranston's character:

“The decision was to kill Joe Brody, the character in the movie [not Bryan Cranston]. Then we were all, ‘Who’s going to play him?’ And you look around, and Bryan’s a phenomenal actor and we thought we’d be blessed if he did it. I’ll be honest with you: we tried versions in the screenplay where he survived. And in every one we did that with, there was nothing else that character could do without being silly. If he sticks with Ford, it becomes Indiana Jones And The Last Crusade, and the tone of the movie becomes fun, but not the tone we were trying to do. And if he sticks with the military guys, he’s like a fifth wheel. His job was done in the storyline there. And retrospectively, when you get to see the movie, I understand [why people are upset].

“We did try to make it work. It was “all ideas welcome”, even with Bryan. But as a story beat, he becomes redundant once he’s handed over the baton to the rest of the cast.

“I also wanted people to think, “Oh! They’re willing to do that… Wow, okay. Maybe this isn’t going to end how I think it will.” It throws people a bit. I like that in movies – when you stop thinking they’re going to everything you could predict.”

Source :
http://www.scified.com/site/godzillamovies/gareth-edwards-reveals-7-godzilla-2014-secrets

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:25:29

Comparé à vous on peut dire que je suis un expert, et ne trolles pas en disant que je troll, c'est moi qui devrais dire "don't feed the troll".

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
22 mai 2014 à 20:30:50

C'est super que tu sois fier d'être un expert en Kaiju Eiga à ton âge, au moins suivant ton raisonnement, quand t'auras l'âge adulte t'auras pas le sentiment d'avoir perdu ton temps :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:32:20

[Tsuna_Sawada] Voir le profil de [Tsuna_Sawada]
Posté le 22 mai 2014 à 20:25:29 Avertir un administrateur
Comparé à vous on peut dire que je suis un expert, et ne trolles pas en disant que je troll, c'est moi qui devrais dire "don't feed the troll".

:d) Tu te racontes que ça fait 3 fois qu'un mec essaye de passer à autre chose, et trois fois que tu ramène ta personne méprisable à l'avant de la scène en disant ensuite vouloir passer à autre chose ? T'es né comme ça ou c'est un incident ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:39:17

Sinon c'est intéressant le truc sur Cranston ouais :hap:

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:14:20

" Tu te racontes que ça fait 3 fois qu'un mec essaye de passer à autre chose, et trois fois que tu ramène ta personne méprisable à l'avant de la scène en disant ensuite vouloir passer à autre chose ? T'es né comme ça ou c'est un incident ?"
:d) Ca va mal finir, si tu continues à parler comme ça, c'est toi qui est né sans cerveau, et toi tout ce que tu sais faire, c'est de la ramener dans un sujet qui ne te regarde pas du tout, on est passé à autre chose, c'est toi qui insiste là dessus.

"C'est super que tu sois fier d'être un expert en Kaiju Eiga à ton âge, au moins suivant ton raisonnement, quand t'auras l'âge adulte t'auras pas le sentiment d'avoir perdu ton temps"
:d) Les mecs vous vous fiez toujours à l'âge de quelqu'un pour le juger ? Vous êtes fier d'être comme ça ? Ca alors, j'espère que je ne ressemblerais pas à ce genre de personne en grandissant.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:17:39

Je ne t'ai pas insulté, et je prends le temps d'un message le ton que tu emploie pendant des pages. Bisous.

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:23:16

Non mais quand on me sort des critiques sur ma naissance, tu crois que je ne vais pas réagir ? Tu n'es pas Mr Tout permis.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:27:17

Mais my god qu'on kick ce type...

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:30:44

Mais my god c'est quoi cette haine ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:47:40

Tsuna-machin, tu peux tout réexpliquer ton point de vue depuis le début ? :(

Nan parce que j'ai pas envie de lire 30 pages, mais le débat m'intéresse pas mal... :-(

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:49:44

Non mais skymen t'es sérieux là ? :rire:

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:51:27

Tod machin, au début j'ai juste dit que les Kaiju Eiga ne sont pas fait pour le scénario, c'est tout, mais voilà comment ça s'est terminé au final, ce n'est même pas un débat.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:55:00

Donc tu considères ce Godzilla ici présent comme étant un Kaiju Eiga, c'est bien ça ? :(

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:56:04

"Donc tu considères ce Godzilla ici présent comme étant un Kaiju Eiga, c'est bien ça ?"
Quand tu vois un film où il y a Godzilla, ça ne peut être rien d'autre à part un Kaiju Eiga.

impericon
impericon
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:59:33

Donc explique ce pour quoi un kaiju eiga est fait.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment