CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:16:55

Mais mec, je le dis franchement, fais ta ddb si ça te fait te sentir puissant mais t'es extraordinairement con là. Allez, en fait je vais te laisser chercher, relis (ou lis, plutôt) et essaye de réfléchir.

Mais fait vite, dans 5 minutes c'est au lit, tu as école demain.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:52:59

"Mais mec, je le dis franchement, fais ta ddb si ça te fait te sentir puissant mais t'es extraordinairement con là. Allez, en fait je vais te laisser chercher, relis (ou lis, plutôt) et essaye de réfléchir. "
Je n'ai pas parlé de DDB, je ne sais d'où tu sors ça, donc c'est toi qui est extraordinairement con. Je ne vais pas chercher, c'est toi qui va me chercher et ensuite je réfléchirais si nécesssaire.

"Mais fait vite, dans 5 minutes c'est au lit, tu as école demain."
Toi c'est maintenant ou jamais, tu dois te trouver un job, allez. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:04:28

"néanmoins surtout dans un second degré, puis ils n'ont pas insisté outre-mesure je pense"

Ca fait 10 pages qu'ils se foutent de lui, et il a reçu des insultes aussi donc bon...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:05:57

http://nooooooooooooooo.com/

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:07:46

"Rapport avec Einstein ?"

:rire:

"et l'école n'enseigne pas le cinéma, je dois te rappeler les matières ?"

J'ai pas suivi le début de la convers', mais il y a des options au lycée qui existent :(

impericon
impericon
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:18:36

HO MON DIEU CE DEBAT :rire:

Putain gogeta continue je t'en supplie. :rire:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
21 mai 2014 à 22:56:58

Non mais y'a rien de défendable même sans en rajouter faut pas être très mature/futé/intelligent :hap: pour oser surtout sortir que (je résume) les films d'animation = enfants exclusivement, Comics/Mangas = Ados etc et que en suivant la spirale du temps à 80ans tu te tape la messe sur France 2 le dimanche matin. Sans déconner j'ai pas suivi ton débat depuis le début Schaffer mais c'est pire que Luffy la. Bientôt il nous sortira que jouer aux Jeux Vidéo passé 25 ans (moins qui sait?) c'est être immature? Que taper des soirées/cuites/boîtes c'est pour les ados attardés?

C'est aberrant de voir encore de telles conneries à cette époque.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:57:12

Voilà, j'ai lâché le topic car ça me gonflait vos comportements et on retombe pile poil dans ce que je hais. Vous vous êtes ligués contre le pauvre jeune qui en a pris plein la tronche, il vous répond, sur le même ton que vous avez employé avec lui, et kick direct.
Belle preuve d'ouverture d'esprit :bravo: .

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:00:10

C'est le paradoxe du forum, mais chut, il ne faut pas le dire trop fort.. :mort:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:28:46

Si, je lis :hap: .
Mais les commentaires dédaigneux que vous lui avez mis dans la tronche sont autant répréhensibles que les siens. Donc vous devriez vous auto-kicker :hap: .

Et les remarques désobligeantes quant à certains aspects du film qui vous déplaisent sont passées au second plan, alors que c'est limite également.

Donc ne joue pas les chevaliers blancs.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:35:44

Euh, il m'a insulté de con, moi aussi, je suis kické, lui aussi. Arrêtez de faire les pleureuses hein.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:48:34

Par exemple le plan où
:spoiler: Godzilla s'effondre dans la poussière et lance un regard au héros :spoiler:
Pour certains comme moi, moment plein de poésie, limite touchant, pour vous, plan nanaresque ridicule.
Ca respire le dédain ce genre de remarque infondée: comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez critiquer, pas faire de votre avis le seul digne d'intérêt.

Lorsque le bonhomme répondait à tes attaques gratuites, le spectre du modo rouge est arrivé pour jouer les faucheuses: avis d'impuissance terrible. Ce n'est pas honnête, point barre.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:00:13

Ouais, ben d'ailleurs je viens de couper la version de 54 au milieu, je déteste faire ça mais je suis crevé et je rentre pas vraiment dans le truc...Enfin ça a son charme mais pour l'instant mon jugement n'est ni complet ni pertinent

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:02:44

Voilà le soucis, un avis n'est intéressant que s'il peut être discuté, pas imposé.

Pour les attaques gratuites, je ne suis pas Indy, je vais pas fouiller toutes les pages hein :o)) .
C'est une expression consacrée "aveu d'impuissance" ou "constat d'impuissance", ça veut bien dire ce que ça veut dire dans ce cas précis; ce n'est en rien une attaque gratuite, juste une constatation.

Les conversations, mis à part la forte tendance à finir en monologue d'auto-satisfaction avec toi (ou d'autres semblables), ça n'a pas l'air d'être possible au final.
Mais je laisse les conversations reprendre au sujet du film, pas de soucis :ok: .

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:09:58

Surtout qu'au bout d'un moment on s'en bat les couilles quoi, la conversation était close. Ceux qui veulent pleurer peuvent aller le faire sur le topic de mod', sinon.

Fish_Galfond
Fish_Galfond
Niveau 9
22 mai 2014 à 01:53:18

J'en viens, pire que 2012. J'me suis marré tout le film au moins.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:43:50

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-godzilla-certains-americains-pensent-qu-il-existe-video-23533.htm

:rire:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
22 mai 2014 à 13:07:59

:rire: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:14:00

C'est drôle, et navrant à la fois. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2014 à 13:20:50

Ben là c'est sans doute des gens qui sont un peu cons et qui voulaient juste passer à la télé.

Tu me poses la question, je te réponds que je fais des stocks dans mon bunker contre une éventuelle attaque de Godzilla.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment