Ca vous fait marrer bande d'ignorants ? Rira bien qui rira le dernier comme on le dit.
"Comment enterrer sa crédibilité à jamais"
C'est moi qui devrait de te dire ça, d'abord tu n'es même pas drôle.
"Je pense que tu confonds un peu tout et que tu saisis probablement mal ce qu'est le cinéma d'exploitation et la série B. "
Je ne confond rien du tout, c'est toi qui va dans le HS, je parle de scénario, il me parle de série B, cinéma d'exploitation...
"J'abandonne définitivement Gogeta, je réponds juste sur deux choses qui m'ont choqué :Voilà voilà, je pense que tout est dit. Mais c'est trop ridicule pour que je continue la conversation."
Il n'y a que toi qui est ridicule, et je m'en fiche que tu abandonnes la conversation ou non, c'est tes propos qui sont choquant, comme tu le dit, ce n'est pas la peine de continuer avec ça.
"probablement la preuve par A+B que tu ne lis pas ce que je dis, que tu ne réfléchis pas avant d'écrire : je parlais d'Eisenstein, non Einstein. Vraiment on atteint tellement un sommet de ridicule que je ne pense pas avoir besoin de répondre au reste. En plus tu t'emballes dessus, persuadé de me donner la leçon, c'est... pfff... "
Désolé, je ne connais pas ce Eisenstein, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, sauf la partie avec les sciences physiques, mais le truc, c'est que je me trompe sur un mot, ça y est le mec a une occasion de se déchaîner, bah il en profite (son fameux "tu ne lis pas")
, c'est toujours mieux que de partir dans le HS, hein ? Et non tu n'as rien prouvé, c'est toi qui est ridicule en voulant avoir raison à tout prix.
" Et bah putain j'espère qu'en grandissant tu auras un raisonnement plus mature et t'évitera de dire des conneries du style les Films d'animation ou dessins animés = forcément catégorie gamins et mangas/shonen pour ados. Si t'es deja aussi sectaire à ton âge va à l'école et élargir ta culture autre que sur les Kaiju Eiga ça t'évitera d'être aussi condescendant en plus."
Désolé mais moi je ne suis plus un gamin, toi tu n'as pas l'air d'avoir grandi, toujours en train de regarder des films pour enfants... Décevant, mon raisonnement est mature, le tien non, et l'école n'enseigne pas le cinéma, je dois te rappeler les matières ? C'est niveau primaire. Et toi ta culture a l'air d'être limité sur les films pour enfants. Kaiju Eiga = grand, film dessin animé (genre Disney) = enfant, elle est là, la différence.
"gogeta en sang "
Gogeta rien du tout, tu peux te taire merci.
"Non le pape."
Je suis mort de rire. 
Et je ne trollais pas.
"J'avoue que le truc sur Einstein ça m'a quand même achevé."
Pas plus que ta connaissance faible sur les Kaiju Eiga...