CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:37:32

HARRCON :rire:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:38:05

"odzilla est obèse (il a vraiment une sale gueule par rapport à avant)"
Il n'est pas obèse, et il est vraiment mieux fait qu'avant.

Et le gens qui parlent de propagande, non mais et puis quoi encore ?

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:39:01

S'il vous plait, rien que pour "Harrcon", ne le kickez pas :rire:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:40:34

"Ne me dis pas que quand tu écorches Harron pour faire Harrcon, c'est une faute de frappe. Puis ce ton hautain, moqueur, en devient presque insultant. L'insulte ce n'est pas forcément un gros mot tu sais.""
Oui j'écorche bel et bien son pseudo, et pour une bonne raison là voici : "Je voulais juste savoir ce que ssj4-Gogebide". Lui il a le droit d'écorcher mon pseudo peut-être, à croire que c'est toujours de ma faute, et je répond avec le même ton qu'on m'a parlé, rien de moqueur là dedans?

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:41:05

écorche*

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:41:27

Après Blazcon, voilà Harrcon :hap:

Franchement venez pas vous plaindre avec vos pseudos de merde :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:44:16

Tu peux parler tiens :hpa:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:49:00

Quel troll detestable.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:49:19

"Quel troll detestable."
Moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:55:02

mashiba[ Voir le profil de ]mashiba[
Posté le 21 mai 2014 à 19:10:35 Avertir un administrateur
Pour ceux qui aiment les statistiques,en france, godzilla est à 620 000 entrées en une semaine.
Godzilla(1957) : 835 511
King Kong vs Godzilla(1976) : 554 695
Godzilla(1998) : 2 917 195 (Emmerich qui fait un carton en France :bave: )

Pour le score du emmerich (serieux 2 millions ? Honte à la France vraiment) ça ne s'est pas fait en une semaine hein.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:57:33

Non le pape.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:03:29

gogeta en sang :rire:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
21 mai 2014 à 20:13:13

"Le mec là il me rappelle moi quand j'étais un petit con de 13 ans après ma première clope. "Ouais j'ai fumé je suis grand allez maintenant je vais cracher sur tout ce que j'aimais enfant, porter que des T-shirts noir et acheter Call of duty ""
:d) Je pense que tu ne l'était pas qu'à 13 ans, mais toujours, déjà je ne fume pas, je ne suis pas fou, et Harrcon, tu ferais mieux de savoir ce que c'est un Shonen, déjà Dragon Ball, ce n'est pas pour les enfants mais les ados, car il y a de la violence et pas de jouets ou d'histoire de princesse, de plus ça marche comme pour les films, une fois que je serais assez grand, j'arrêterais tout ce qui est Shonen et co. Par contre, Schaffer on ne dit rien face à ce genre de choses, juste un « commence pas », je sens clairement du mépris envers moi.

Et bah putain j'espère qu'en grandissant tu auras un raisonnement plus mature et t'évitera de dire des conneries du style les Films d'animation ou dessins animés = forcément catégorie gamins et mangas/shonen pour ados. Si t'es deja aussi sectaire à ton âge va à l'école et élargir ta culture autre que sur les Kaiju Eiga ça t'évitera d'être aussi condescendant en plus.

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:31:33

Putain le truc sur Einstein :rire:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:32:52

Comment enterrer sa crédibilité à jamais. :rire:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:00:09

Ca vous fait marrer bande d'ignorants ? Rira bien qui rira le dernier comme on le dit. :-)))

"Comment enterrer sa crédibilité à jamais"
C'est moi qui devrait de te dire ça, d'abord tu n'es même pas drôle.

"Je pense que tu confonds un peu tout et que tu saisis probablement mal ce qu'est le cinéma d'exploitation et la série B. "
Je ne confond rien du tout, c'est toi qui va dans le HS, je parle de scénario, il me parle de série B, cinéma d'exploitation...

"J'abandonne définitivement Gogeta, je réponds juste sur deux choses qui m'ont choqué :Voilà voilà, je pense que tout est dit. Mais c'est trop ridicule pour que je continue la conversation."
Il n'y a que toi qui est ridicule, et je m'en fiche que tu abandonnes la conversation ou non, c'est tes propos qui sont choquant, comme tu le dit, ce n'est pas la peine de continuer avec ça.

"probablement la preuve par A+B que tu ne lis pas ce que je dis, que tu ne réfléchis pas avant d'écrire : je parlais d'Eisenstein, non Einstein. Vraiment on atteint tellement un sommet de ridicule que je ne pense pas avoir besoin de répondre au reste. En plus tu t'emballes dessus, persuadé de me donner la leçon, c'est... pfff... "
Désolé, je ne connais pas ce Eisenstein, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, sauf la partie avec les sciences physiques, mais le truc, c'est que je me trompe sur un mot, ça y est le mec a une occasion de se déchaîner, bah il en profite (son fameux "tu ne lis pas") :rire: , c'est toujours mieux que de partir dans le HS, hein ? Et non tu n'as rien prouvé, c'est toi qui est ridicule en voulant avoir raison à tout prix.

" Et bah putain j'espère qu'en grandissant tu auras un raisonnement plus mature et t'évitera de dire des conneries du style les Films d'animation ou dessins animés = forcément catégorie gamins et mangas/shonen pour ados. Si t'es deja aussi sectaire à ton âge va à l'école et élargir ta culture autre que sur les Kaiju Eiga ça t'évitera d'être aussi condescendant en plus."
Désolé mais moi je ne suis plus un gamin, toi tu n'as pas l'air d'avoir grandi, toujours en train de regarder des films pour enfants... Décevant, mon raisonnement est mature, le tien non, et l'école n'enseigne pas le cinéma, je dois te rappeler les matières ? C'est niveau primaire. Et toi ta culture a l'air d'être limité sur les films pour enfants. Kaiju Eiga = grand, film dessin animé (genre Disney) = enfant, elle est là, la différence.

"gogeta en sang "
Gogeta rien du tout, tu peux te taire merci.

"Non le pape."
Je suis mort de rire. :pf:
Et je ne trollais pas.

"J'avoue que le truc sur Einstein ça m'a quand même achevé."
Pas plus que ta connaissance faible sur les Kaiju Eiga... :rire:

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:02:37

Bah tu as juste tord, tu t'es trompé en disant que Godzilla est un blockbuster asiatique. Je vois pas le HS.

Et mec apprends à écrire, tu vois ce smiley : :d) ?
C'est utile pour différencier les citations des réponses

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:10:02

"Et mec apprends à écrire, tu vois ce smiley : :d) ?
C'est utile pour différencier les citations des réponses"
C'est pour ça que j'ai mit les guillemets, c'est une perte de temps ce smiley, tu sais lire je suppose.

"Bah tu as juste tord, tu t'es trompé en disant que Godzilla est un blockbuster asiatique. Je vois pas le HS. "
Ah parce que Godzilla c'est américain ? On voit le mec qui ne connaît rien, Godzilla c'est japonais, et je ne parlais pas de ça quand je disais HS.

Harron
Harron
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:12:37

Et donc tout film américain est un blockbuster...?

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:13:58

C'est quoi le rapport ? Tu racontes quoi ? J'ai pas dit ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment