Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais les bandes annonces sont carrément différentes du film.
Niveau contexte notamment.
Il y a des scènes dans les bandes annonces sans Muto, dans les quels Muto a carrément été intégrés. (Quand la porte se referme, le saut en parachute, las vegas, etc...)
En fait, le contexte des bandes annonces sont carrément différentes, on nous fait croire a un film centré sur Godzilla, que c'est lui le méchant, presque qu'il n'y a pas d'autre monstre.
Quand on entend "vous n'avez pas idée de ce qui nous attend" "cette chose va nous renvoyer à l'age de pierre" etc..., tout est fait pour qu'on pense qu'il s'agit de Godzilla, et non des Muto.
Alors franchement, c'est hyper bien foutu, on voit un film auquel on ne s'attend pas du tout. Mais je suis mitigé quand même, c'est limite mensonger comme B.A. en fait...
Et franchement, j'aurais ADORE un film comme ça centré sur un Godzilla méchant, avec une ambiance bien apocalyptique... (ambiance présente dans les BA, mais pas dans le film...)
Après, j'ai quand même bien aimé ce film, et j'ai hate de voir ce que une suite va apporter, en esperant que les défauts vont être corrigés !