CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackass 4

ToBiiToZz92
ToBiiToZz92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:45:32

Peut on esperer un Jackass 4?

:noel:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 juillet 2011 à 19:10:24

Après la mort d'un des leurs, je doute qu'ils aient la tète à ça actuellement :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:21:09

Je sais pas, j'espère.

En attendant il y a toujours Jackass 3.5 :content:

PrivateOutlet
PrivateOutlet
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:42:32

J'avoue après que Ryan Dunn (RIP :( ) et bah je pense pas qu'il pense à cela :)

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 juillet 2011 à 21:28:21

Je pense que Jackass c'est fini malheureusement :)
Ils ont déjà fait toutes les conneries les plus dangereuses et imaginables et à ce jour mine de rien ils vieillissent et ont peut etre d'autres projets en tete.
De plus après la mort de Dunn ils n'ont pas trop la tete à ca à mon humble avis

ToBiiToZz92
ToBiiToZz92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:22:13

OMG Ryan est mort! :ouch2: Comment?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 juillet 2011 à 14:45:06

Accident de voiture (il était bourré, faut dire que ça aide pas hélas)

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
20 décembre 2019 à 02:29:41

Bon je up le topic car le 4 à été annoncée :)

itJustWork
itJustWork
Niveau 9
17 juin 2021 à 17:28:59

Bam margera a été viré du film car il buvait et se droguait durant le tournage et a menacé de mort jeff tremaine https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jackass-4-bam-margera-menace-de-mort-le-realisateur-de-jackass-avoir-ete-vire-34457.htm

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
17 juin 2021 à 17:39:03

[17:28:59] <itJustWork>
Bam margera a été viré du film car il buvait et se droguait durant le tournage et a menacé de mort jeff tremaine https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jackass-4-bam-margera-menace-de-mort-le-realisateur-de-jackass-avoir-ete-vire-34457.htm

Il a jamais digérer la mort dunn.

Il fait vraiment triste sur les réseaux, il est con de faire ça car la troupe l'aime vraiment.

Message édité le 17 juin 2021 à 17:39:14 par E-N-I-G-M-A
itJustWork
itJustWork
Niveau 9
17 juin 2021 à 20:41:11

[17:39:03] <E-N-I-G-M-A>

Il fait vraiment triste sur les réseaux, il est con de faire ça car la troupe l'aime vraiment.

Exact, et pour johnny ça sera son dernier Jackass (je pense que c'est pareil pour toute la bande)

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jackass-4-johnny-knoxville-blesse-sur-le-tournage-steve-o-reagit-34434.htm

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:44:06

Ça existe encore ce truc?

J'ai vu que action point d'eux et bof bof ça ressemble pas à un film.

itJustWork
itJustWork
Niveau 9
17 juin 2021 à 20:53:04

[20:44:06] <roidugandja>
Ça existe encore ce truc?

J'ai vu que action point d'eux et bof bof ça ressemble pas à un film.

Le dernier c'était 2009 avec le 3d je crois. Action point et bad grandpa c'est juste Johnny Knoxville et différents mais dans l'idée c'est surtout un enchaînement de cascade

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
17 juin 2021 à 21:09:42

Le 17 juin 2021 à 20:41:11 :

[17:39:03] <E-N-I-G-M-A>

Exact, et pour johnny ça sera son dernier Jackass (je pense que c'est pareil pour toute la bande)

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jackass-4-johnny-knoxville-blesse-sur-le-tournage-steve-o-reagit-34434.htm

Ouais car ils commencent à avoir de l'age, je ne suis pas trop chaud pour le 4 perso dunn va trop manquer, puis le 4 fait trop l'opus de "on va renflouer les caisses".

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 juin 2021 à 00:04:31

Ils sont vraiment devenue trop vieux pour ces conneries et ça m'attriste de voir tout ça sachant que Jackass a bercé mon enfance et mon adolescence (Même la série sur MTV c'était le feu).

Comme a dit mon vdd Bam depuis la mort de Ryan Dunn il est carrément détruit rien qu'à voir dans des vidéos de quelques année où son physique comment il a morflé...

Il va être vraiment difficile à visionné ce Jackass tant il y aura plus la passion derrière, j'ai peur des sketchs forcé ou un film avec une bande en fin de vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2021 à 01:14:58

Bordel je savais pas pour le 4. :( Comme vous autres j'ai grandi avec les 3 films, j'avais même été voir le 3 avec un ami au ciné. :hap:

C'était tellement + que de voir des abrutis se faire du mal ou faire les cons, y avait une vraie énergie de potes et de fraternité :coeur: et ça malheureusement je crois qu'on retrouvera pas ça avec ce 4. :( Ils ont tous vieilli, Dunn est mort, Bam est une loque, Knoxville fait du ciné (enfin il essaie :noel:), Steve-O est devenu une espèce de blague... c'était une autre époque. Ce film bidera, ou pire sera mauvais. Tout sera pensé pour ne pas attirer la moindre polémique en plus de ça.

Puis merde, le 3 se terminait par cette super chanson et ce super clip et c'était le final parfait ! :coeur: :bave: https://www.youtube.com/watch?v=C5Fq3U_FjYc Tellement de poils quand j'entends cette chanson. Elle me fait penser à mes propres potes de cette époque, désormais tous partis ailleurs et vivant leur vie, tous ces souvenirs... :coeur: :snif:

Message édité le 18 juin 2021 à 01:17:55 par Pseudo supprimé
E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
18 juin 2021 à 08:08:26

Tu est dur avec steve-o vdd.

Il est le seul à avoir percé et s'en sortir pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2021 à 11:27:48

Ah c'est sûr mais je trouve que c'est celui qu'on arrive le moins à trouver "humain" :rire: Peut-être à cause de sa voix. :hap: Il est toujours en train de continuer à faire les pires choses sur sa chaîne YouTube en + :hap:

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
18 juin 2021 à 11:41:14

Par contre, si un jour tu as le temps, regarde le docu sur lui ou il se filme dans sa période de drogue et alcool.

C'est incroyable qu'il s'en est sortie surtout grâce l'aide des mecs de jackass principalement.

itJustWork
itJustWork
Niveau 9
18 juin 2021 à 11:47:17

Le 18 juin 2021 à 01:14:58 :
Bordel je savais pas pour le 4. :( Comme vous autres j'ai grandi avec les 3 films, j'avais même été voir le 3 avec un ami au ciné. :hap:

C'était tellement + que de voir des abrutis se faire du mal ou faire les cons, y avait une vraie énergie de potes et de fraternité :coeur: et ça malheureusement je crois qu'on retrouvera pas ça avec ce 4. :( Ils ont tous vieilli, Dunn est mort, Bam est une loque, Knoxville fait du ciné (enfin il essaie :noel:), Steve-O est devenu une espèce de blague... c'était une autre époque. Ce film bidera, ou pire sera mauvais. Tout sera pensé pour ne pas attirer la moindre polémique en plus de ça.

Puis merde, le 3 se terminait par cette super chanson et ce super clip et c'était le final parfait ! :coeur: :bave: https://www.youtube.com/watch?v=C5Fq3U_FjYc Tellement de poils quand j'entends cette chanson. Elle me fait penser à mes propres potes de cette époque, désormais tous partis ailleurs et vivant leur vie, tous ces souvenirs... :coeur: :snif:

Il y a 5 films en vrai avec Jackass 2.5 et 3.5 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment