CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haywire de Steven Soderbergh

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:26:27

Haywire

Année : 2011

Réalisateur(s) :
Steven Soderbergh

Avec :
Ewan McGregor, Gina Carano, Michael Douglas, Michael Fassbender, Channing Tatum...

Pays de production : États-Unis

Titre en VO : Haywire

Haywire de Steven Soderbergh : première image

Haywire : les photos Après différents concept arts et autres pré-affiche, on découvre aujourd'hui la toute première vraie photo de Haywire, le prochain film d'action de Steven Soderbergh, réalisateur de la série des Ocean's, du Che, d'Erin Brokovich ou encore Sexe, mensonges et vidéo. On y voit l'ex-boxeuse Gina Carano en plein gun-fight. Voilà qui risque de chauffer, les gars ! Pour rappel, Haywire sortira courant 2012 (en janvier aux Etats-Unis) et affichera un casting assez bad-ass, Channing Tatum, Ewan McGregor, Michael Fassbender, Antonio Banderas, Bill Paxton, Michael Douglas et Michael Angarano, sans oublier un petit Mathieu Kassovitz pour la route. Autant dire que ça va tout péter. Retrouvez sur cette news toutes les photos de Haywire. On en profite pour vous rappeler que le prochain Soderbergh à contaminer nos écrans ne sera pas Haywire mais bien Contagion (avec Jude Law, Kate Winslet, Marion Cotillard...) prévu pour la rentrée.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-haywire-de-steven-soderbergh-premiere-image-15361.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 juillet 2011 à 13:33:18

Bon normalement il y a déjà un topic... M'enfin Leprodiss n'est plus là pour le refaire.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:48:02

la bande annonce:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3085:sdcc-2011-une-bande-annonce-pour-haywire-de-steven-soderbergh&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:17:58

"Une nouvelle bande annonce pour Haywire de Soderbergh !

Haywire Bande annonce VF Entre Nikita, Au revoir à jamais et la trilogie Jason Bourne, voici Haywire. La bande annonce VF (ou plutôt québécoise) du nouveau film de Steven Soderbergh vient juste d'être dévoilée sur le net, en même temps qu'un tout nouveau trailer anglais du film (visible en bas de page). Comme se sera le cas avec Contagion (qui sortira le 9 novembre prochain, avec Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Kate Winslet, Jude Law, Marion Cotillard et Laurence Fishburne), Soderbergh s'est entouré d'un casting trois étoiles pour mettre en boite ce film d'action. Jugez plutôt : Gina Carano, Channing Tatum, Ewan McGregor, Michael Fassbender, Antonio Banderas, Bill Paxton, Michael Douglas, Mathieu Kassovitz et Michael Angarano seront de la partie ! Découvrez ci-dessous la bande annonce VF de Haywire !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-haywire-bande-annonce-vf-16358.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:03:59

"Haywire : un trailer 100% action

Haywire Trailer 2 Si la promo de Contagion a été pour Steven Soderbergh l'occasion de réaffirmeé son souhait de prendre sa retraite après The Man from U.N.C.L.E., le réalisateur palmé à 26 ans pour Sexe, mensonges et vidéo a déjà deux films en boîte : Magic Mike avec Channing Tatum (GI Joe) en strip-teaser professionel et Haywire qui nous intéresse ici. Première incursion de Soderberg dans le ciné d'action, Haywire suit la vengeance de la kickeuse MMA Gina Carano, une super agent secret jason bournesque anciennement au service d'une organisation gouvernementale avant que ses patrons ne la trahissent... Face à elle : Ewan McGregor, Michael Fassbender, Channing Tatum, Michael Douglas, Antonio Banderas et Bill Paxton. Haywire est attendu pour le 29 février 2012."

http://cinema.jeuxactu.com/news-haywire-trailer-2-16721.htm

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
17 novembre 2011 à 21:48:19

J'ai loupé un épisode ou bien Sodobergh est revenu sur ses paroles lorsqu'il disait qu'il souhaitait arrêter de tourner ? :doute:

Déjà que Contagion m'a surprit alors si en plus il continue ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:54:21

Le casting est plutôt excellent en tout cas.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
18 novembre 2011 à 08:24:03

Apres contagion, il nous ressort un cast de fou :ouch:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 novembre 2011 à 16:31:05

Entre gens respectueux on a eu tout de même l'occasion à plusieurs reprises de constater qu'un excellent casting ne fait malheureusement pas un excellent film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:32:34

Oui, c'est pour ça que je me suis permis ce jugement tout à fait objectif :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 novembre 2011 à 16:35:13

Ne t'en fais pas je te compte parmi les gens respectueux. :hap:
Et si j'avais vu Contagion j'aurais pu me permettre de citer cet exemple (le comble étant que les deux films soient du même réalisateur) mais je laisserai la parole à resolution.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
02 janvier 2012 à 18:33:40

Pour les amateurs de film de baston, sa va être une vraie tuerie. Ici, il n'est pas question de combats ou des cascadeurs remplacent les acteurs en bougeant dans tous les sens devant un écran vert. L'actrice principale, Gina Carano, est une ancienne championne de MMA et de kickboxing et c'est également une bombe :coeur: . D'après les interview que j'ai lu, dans un soucis de réalisme, tous les combats sont réels. Les acteurs ont réellement morflé durant le tournage. La belle Carano a insisté pour que les mecs du film la frappe de toute leur force.

Voici des vidéos d'elle..

Apparition de la belle Gina dans l'émission "La science du combat"..
http://www.youtube.com/watch?v=n38fLoH540Q

Son combat contre Kelly Kobold
http://www.youtube.com/watch?v=aFHX2V0qGyU

contre Kaitlin Young...
http://www.youtube.com/watch?v=ONhGfJS7LmI

Une vidéo pour un site américain sur les femmes les plus sexy du monde ou elle pulvérise gentiment et avec douceur son intervieweur ;)
http://www.youtube.com/watch?v=0dkT7pU4gPM

R_Heydrich
R_Heydrich
Niveau 2
03 janvier 2012 à 12:47:59

Une petite anecdote autour des scènes de combat du film. Gina Carano aurait été si dure pendant le tournage des scènes de baston que l'acteur Michael Fassbender aurait exiger de porter du rembourrage pour atténuer la douleur des coups de Carano, alors que c'elle-ci n'en portait pas : "I'm going to make myself look like a real wuss, but I was wearing padding. But she wouldn't. She was stubborn like that. I think she likes the bruising."
En gros il dit : Je vais avoir l'air d'une vraie lavette mais je portais du rembourrage et elle , en voulait pas. Elle est vraiment têtue. Je crois qu'elle aime les ecchymoses .

adams6
adams6
Niveau 51
20 mars 2012 à 15:09:26

Casting de ouf mais les critiques semblent mitigées et il n'a pas fait d'étincelles au Box US.
D'ailleurs UGC qui devait distribuer le film en France l'a fait disparaître de son calendrier de sortie.

En tout cas ça fait quand même plaisir de voir Tatum prendre cher contre une gonzesse (même si je pense que moi non plus je ferais pas le poids!).

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:02:28

C'est un "bon" Soderbergh, au dessus de Contagion du moins.

Steven Soderbergh nous livre un film d'action/espionnage plutôt sympathique à suivre (surement dû à la durée très courte du film (1h27 je crois sans le générique)). L'intrigue c'est malheureusement du déjà vu -une espionne qui se fait doubler par son employeur....- mais ça n'empêche pas de suivre le film avec intérêt et envie.

De plus on sent réellement ici la marque de fabrique de Steven Soderbergh. La réalisation est très proche de celle des Ocean's grâce à l'utilisation des musiques qui ressemblent de très près à celles de Ocean's Eleven.
Le montage de ce fait est plutôt bon. Beaucoup de scènes se passent entièrement avec ce style de musique, rendant l'action très prenante et parfois Soderbergh nous gratifie de séquences en noir et blanc, j'ai trouvé ça plutôt sympa.

Soderbergh ne cherche pas la surenchère en tout cas. On a même le droit à une scène de combat sans aucune musique. Et franchement ça claque beaucoup plus qu'une scène de combat avec 50 effets sonores.

De plus la photo est plutôt bonne (surtout quand l'action se passe à Dublin, c'est très beau.).

Quant au casting, il est, en effet, de bonne facture. (c'est également sympa de voir Mathieu Kassovitz avoir un petit rôle et donner la réplique à Fassbender.)
Et chapeau à Gina Carano du coup, que je ne connaissais pas, qui est une très bonne combattante (surtout si c'est tout réel.)

Au final c'est pas un film révolutionnaire, surtout dans ce genre là, mais ça a le mérite d'être sympathique.

7/10

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:41:46

IMDbis +1 :ok:

très sympathique comme film, le casting est vraiment excellent.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
27 mai 2012 à 23:56:56

Que dire sinon que c'est très bon, biensur vu en en blue ray illegal, mais "c'est notre lot à tous"

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
03 juillet 2012 à 14:11:25

Hello, :)

A l'occasion de la sortie du film PIÉGÉE (Haywire) de Steven Soderbergh, avec Channing Tatum, Ewan McGregor, Michael Douglas, Michael Fassbender, Antonio Banderas, Mathieu Kassovitz, Gina Carano, Bill Paxton.

Je vous propose, en partenariat avec UGC Distribution, de gagner 5 x 2 places (donc 5 gagnants pour ceux qui ne suivent pas) pour la sortie du film le 11 juillet 2012.

Pour cela rendez-vous ici : http://www.clickandgeek.com/2012/07/03/gagne-tes-places-pour-piegee-5-x-2-places/

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:02:40

:up: le concours est toujours d'actualité pour gagner des places pour le film !

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:26:13

Il est bien alors ? Vos avis ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation