CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rush - Ron Howard

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:06:02

Se film :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:28:41

Du lourd

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:44:39

Y'a quelques trucs qui sont différents entre la version ciné et le blu ray c'est bizard...

Les noms des circuits, on les voyait autrement c'était assez stylisé je crois, la c'est des sous-titres.

Au moment de la course en afrique du sud il me semble que le "Bandeau" en bas de l'image est découpé :(

Et je suis quasiment certain qu'il y'a un plan ou on voit Nikki fêter sa victoire sur le podium avec le ciel à sa gauche et les résultats en incrusté, la ils ont disparus ! :doute:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:36:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8721025-11-0-1-0-rush-ron-howard.htm#message_9259880

Rains of Castamere, j'y ai aussi pensé, mais le thème principal de Rush était autrement moins marquant que cette musique, car la phrase musicale du violoncelle s'arrête vachement trop tôt, y a pas assez de montée en puissance.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:43:45

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lauda,_Niki_1973-07-06.jpg

Impressionnant la ressemblance avec Daniel Brühl !
Il est toujours vivant, ça doit faire quelque chose d'être replongé dans le passé comme ça.

Je pense que si James Hunt (ce nom de taulier) avait vécu jusqu'ici, il n'aurait pas forcément apprécié le côté clichéesque de Chris Hemsworth dans son rôle. Enfin j'en sais rien, mais je suppose.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:50:22

Ouais, je ne dis pas qu'il n'était pas ridicule et arrogant en réalité, mais Chris Hemsworth n'est pas simplement beau, c'est un condensé de cliché, on dirait qu'il est en CGI.

Je pense qu'un type un peu plus réaliste aurait mieux fait l'affaire, et aurait conservé la singularité du film, cette tête d'affiche ça rapproche le film de Thor :hap: ...

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:55:37

J'ai onché quand j'ai vu Margeary Tyrell, en plus un petit plan boobs sympathique :coeur: ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:08:35

N'importe quoi, Hemsworth est parfait pour le rôle :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:24:58

Ok, ok les tauliers :hap: ...

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:17:50

Je regrette pas d être aller voir plusieurs se film au ciné :coeur: on est pas prêt d en revoir un comme ca avant longtemps

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:25:56
  • fois
Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:40:23

Le mec il a aimé Rush et il a Adam Jensen en pseudal, un homme de gout.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
01 février 2014 à 13:13:00

Moi j'ai pensé à Thor à certains moments.

Notamment dans le hangar à avions, où l'éclairage est un peu too much.

Mais sinon tu mets les mots sur ce que je voulais exprimer, mon bon lieutenant : "l'écriture du rôle est un peu exagérée et manque parfois de profondeur"

:oui: ...

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
06 février 2014 à 22:07:11

Une belle aventure humaine sur fond de film de sport automobile. Le film sait gérer le suspense et met en avant deux héros de façon équitable. Aucun n'est plus mis en avant qu'un autre et les deux sont bien développés. Le spectateur finit par s'attacher aux deux pour des raisons différentes. Une diversité bien à l'image du film qui sait varier sa mise en scène afin de ne pas lasser. L'histoire, qui met du temps à s'installer, est assez émouvante, les dialogues sont justes et contribuent à donner une crédibilité parfaite aux acteurs durant leur guerre révérencieuse. Acteurs très bien choisis pour le coup puisqu'ils ressemblent énormément aux personnes qu'ils incarnent, en plus de livrer des prestations convaincantes. Sur le plan audiovisuel ça coince un peu, d'abord la photographie est tout juste correcte, sans réelle recherche et avec des plans parfois confus, et le mixage musical est assez mauvais, la musique est bien trop mise au second plan ce qui est dommage puisque Hans Zimmer nous livre une musique appréciable. En résumé, Rush est un bon film qui manque parfois de profondeur, il aurait pu être plus savoureux avec un autre metteur en scène que Ron Howard -et pour le coup il en devient son chef d'oeuvre- mais il ne tombe jamais dans la bêtise.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
06 février 2014 à 22:22:00

Ba oui Deus Ex HR est un jeu extra et Rush et un film extra

Pour toi c est peut être impossible d aimer a la fois un jeu vidéo de science fiction et aussi un film historique, tu as l esprit drolement ouvert :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
07 février 2014 à 09:56:51

Vu son départ de phrase avec les 2 premiers mots il a l air sarcastique :(

Sinon je m excuse si il ne l est pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 12:55:22

Y a un petit coté jour de tonnerre dans ce film non?

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
07 février 2014 à 23:08:13

Jour de tonnerre j avais adoré, je l est même vu plusieur fois don une fois il y a pas longtemps a la télé

Mais je peux te confirmé que Rush lui est largement supérieur :ok:

atheistes
atheistes
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:46:39

Nürburgring ? en formule 1 ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 10:07:28

Étant intéressé par l'univers de la formule 1 et ses légendes frôlant la mort sans parfois l'éviter, j'attendais ce film avec impatience.
Bon il faut dire les choses clairement, le film est très bon, il a permis de retranscrire un duel de légende comme on en fait plus dans le sport. Les acteurs sont étonnamment bon (je parles pour Hemsworth), les scènes de course sont magnifiquement bien filmés. Je n'ai ressenti aucun manichéisme dans ce film, les personnages ayant leur parts d'ombre et leur qualité.

8/10

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment