Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 29 septembre 2013 à 14:16:16 Avertir un administrateur
" (ce que je trouve fort quand on sait que tu passes une bonne partie de ta vie ici et qu'à ma connaissance tu n'as pas accompli grand chose contrairement à lui mais soit) "
Ah pardon faut être Mandela pour pouvoir critiquer la moindre chose ? Pauvre idiot.
Tu comprends rien dans le fait qu'aujourd'hui il fasse plus rien, c'est si difficile à comprendre ? C'est devenu une marque, point.
Le 1/10 c'est caricatural, ma parole c'est quoi cette manie de tout prendre au pied de la lettre, c'est trop te demander d'allumer ton cerveau ?
tiens où est la modération ? je crois avoir reçu un avertissement pour moins que ça, non ? lui peut insulter et agresser comme ça lui plait ?
Encore une fois tu peux critiquer, bien sûr. Mais pas insulter. Dire qu'il n'en fout pas une c'est l'insulter désolé. La preuve, quand on te le fais remarquer à toi, ça ne te plait pas et c'est normal (même s'il y a certainement plus de vrai pour toi que pour lui).
J'ai compris le message sinon, sauf qu'en fait c'est ton idée à toi parce que tu as découvert deux musiques similaires dans deux films différents (oulala "quelle pauvre tâche"
) et que même si les faits sont là tu n'as aucune idée de la raison ni de la proportion... donc ce qui est caricatural c'est ton avis