CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 4

Harron
Harron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:22:37

Bah c'est parce qu'il joue les débiles (enfin je dirais plutôt l'imbécile heureux) qu'il a cette image de gosse généreux tenant sa télécommande d'explosion comme un bon gros phallus, faisant exploser des immeubles dans un rire gras.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:26:45

Bah après on a déjà eu cette discussion (avec toi Schaffer :hap: ) et l'intelligence est relative après tout.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:34:51

"Le mec a visiblement une bonne image auprès du public et tant il aime jouer le mec décomplexé,"

Alors là franchement pas du tous, je peux te dire que la moitié(au moins) du grand public ne connait pas Michael Bay, ils vont juste voir le film pour voir des explosions et des camions se transformer en robot, c'est la seule source de réussite de ces films.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:42:16

je parle du public qui le connait évidemment ... :hap:

la moitié du public pourrait pas te citer qui a fait The dark knight, encore moins celui qui a fait la première trilogie spiderman et incapable de te citer le réalisateur de Pirates des Caraïbes hein

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:50:47

c'est vrai :oui:

Pearl Harbour , Armageddon le GRAND public voit bien que c'est du badaboum un peu identique ( merci la musique) mais citer le nom , c'est impossible pour eux.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:12:07

J'ai un pote qui est exactement comme ça

On va au cinéma quasiment tout le temps voir tous les films qui sortent et il est juste incapable de retenir le nom des réalisateurs et de savoir quel réalisateur a fait quel film et quoi comme film :rire:

Et c'est pareil pour le nom des acteurs/actrices lol

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:14:36

pareil je le charrie car il est bidon en anglais et quand il cite un film:
" Tu l'as vu Pasfik Crim ? et Batelfil ?"

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:15:25

"la moitié du public pourrait pas te citer qui a fait The dark knight, encore moins celui qui a fait la première trilogie spiderman et incapable de te citer le réalisateur de Pirates des Caraïbes hein "

Ben oui c'est ce que je dis :hap:
C'est seulement le concept qui les attire

Harron
Harron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:20:29

C'est faux. Bay est très connu, on parle d'un film de Bay comme "Le nouveau film de Bay". C'est comme un Spielberg, Bay est très connu du grand public justement grâce à cette image.

Et 95% du public sait que TDK, c'est Nolan.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:24:19

:non2:

Le GRAND Public ne connait pas Nolan ou Bay d'ailleurs c'est pour ça que sur certaines affiches tu as " Par le réalisateur de *succès commercial* "

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:33:54

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:40:18

"Et 95% du public sait que TDK, c'est Nolan."

:d) Tellement pas non :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:40:56

Le grand public ne connait pas Nolan..?
Euh, les gars, Nolan c'est un des seuls réals actuels à pouvoir se reposer sur son nom, pour ne pas dire le seul !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:42:36

Ben faut savoir ce que t'entends par "grand public" mais perso y'a plein de gens qui m'ont dit avoir adoré TDK ou Inception, sans connaître Nolan.

C'est pas comme Spielberg.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:43:02

Ou alors tu te rends pas compte à quel point 95% c'est énorme, mais y'a vraiment plein de gens qui sauraient pas dire qui a réalisé TDK c'est sûr.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:45:04

C'est d'ailleurs pas pour rien que sur l'affiche de Inception c'est marqué : "from the director of The Dark Knight". Le grand public associe les films plus que le nom du réal que bien souvent ils ne connaissent pas.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:47:10

La majorité s'en branle aussi :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:50:22

Non mais les gars, les gars, dès que y a un film de Cricri, on parle de "Interstellar, le nouveau chef d'oeuvre de Christopher Nolan" ou quoi. A partir de TDKR, qui était quand même le blockbuster le plus attendu depuis bien longtemps, Nolan était hyper connu, Batman c'était la trilogie de Nolan pour tout ceux que je connais et qui ne savent même pas quels films Kubrick a fait.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:52:00

Nan mais Nolan tu demandes dans la rue ( panel 17-77 ans )qui est le réalisateur de TDK t'en as 20% (je suis large)qui te diront NOlan.Sans compter ceux qui sont rester bloqués sur Tim Burton :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:52:19

Non mais déjà t'as pas 95% du public qui saurait te dire que tel ou tel film a été fait par Steven Spielberg, alors Nolan... Je dis ça sans aucune méchanceté, je pense juste que tu te rends pas compte :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma