CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 4

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:52:21

Laisse-nous là ! Allez, ouste ! :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:55:58

Bah quoi? t'as compris les dialogues et les situations au moins pour dire que le film est invraisemblable?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:15:21

Bon la critique de Première m'a interpellé, faut aller voir ce que ça donne sachant que j'ai oublié le 1, moyennement apprécié le 2 et trouvé le 3 passable sans +

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:28:47

En fait je pense que ca fait bien de dire qu on se fait chié devant les derniers blockbuster du moment et de dire que le dernier Woody Allen est un chef d oeuvre

ça fait genre on n'est un connaisseur en matière de cinéma :noel:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:33:15

Personne n'a dit ça sur ce topic. :doute:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:01:57

a pas à chier, Michael Bay a fait des progrès en termes de mise en scène. C'est toujours aussi tape à l'oeil mais bien plus lisible qu'un Transformers 3 et bien moins vulgaire esthétiquement que Pain and Gain.

Mais nom de Dieu, l'écriture est toujours aussi autiste et débilosse et le film est quand même chiant comme la pluie. Au bout d'une heure, j'en avais plein le cul de cette histoire complètement conne et perchée, de ces clichés et de ces personnages sans âme. Ca reste un bon gros produit calibré pour plaire à un certain public (fallait voir dans la salle le nombre de mecs en train de bouffer leurs pop corn en faisant plein de bruit). Ah, aussi la 3D est comme d'habitude sans saveur et inutile. Et l'IMAX, c'est rigolo mais payer 21 dollars pour une merde pareille, ça m'a un peu fait mal au fion, je l'avoue.

Et puis, merde, des dinobots quoi ... Mais faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour inventer un concept aussi crétin ...

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:59:33

Il à rien inventé avec les dinobots. Renseigne toi un peu sur le film que tu regardes avant de déblatérer des conneries.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 02:07:27

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit lui qui les ai inventé ou pas ? Je dis juste que c'est un concept de merde et que c'est ridicule. Ah aussi, non désolé, je ne me renseigne pas sur Transformers avant d'aller le voir, le film est assez chiant comme ça pour que je perde mon temps à chercher ses inspirations. J'en ai juste rien à battre, c'est du cinéma de tocards, point barre.

Et tu vas me faire le plaisir de changer de ton.

LosAngelesPov
LosAngelesPov
Niveau 10
13 juillet 2014 à 05:33:40

:rire:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:27:12

Rare sont ceux qui vont survivre a la première heure j'ai l'impression :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:18:39

Noisette qui fait trop son papa, alala :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:18:52

Son reso en fait même :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:26:32

Malheureusement je crains qu'il ait raison :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:27:17

Moi je trouve le concept génial, après ce qu'en fait Bay je sais pas encore :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:29:23

Ah pour les dinobots oui, mais apparemment on les voit dix minutes quoi.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:34:46

Putain mais plus ça va, plus j'ai carrément peur de la grosse déception...

J'étais chaud comme pas possible de voir 2H45 de conneries, mais autant là, j'ose pas payer ma place :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:39:23

5 minutes :hap: / Et c'est Optimus qui fais 80% du boulot :hap:
Sérieux au bout de la première heure et 15 minutes du film vous allez être totalement vidé quand les scènes d'actions sans saveur (enfin déjà-vu) vont s'enchainer jusqu'a.... Alalalala cette bataille finale. :hap: /

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:41:41

Ferme-là toi !

Déjà les dinobots on les voit gros 16 minutes montre en main.

Ah je l'ai attendu ce "Transformers : Age of extinction". Et voilà. Il est sortis(en Belgique). La première chose qui me vient à l'esprit c'est que cet opus est très différent des trois autres. Le changement de casting modifie beaucoup plus de choses que je le pensais. L'humour, les personnages, l'ambiance, même les combats ont un aspect plus propres. Au-delà de ça... QUELLE CLAQUE !!! Les combats sont excellents, très lisibles et spectaculaires. Le nouveau design des robots est très réussis(à part Galvatron qui est bof). Et comme je le disais, le film est très propre ! Et les effets spéciaux...Je pense que ce sont les meilleurs que j'ai vu de toute ma vie de cinéphile ! Les scènes avec le vaisseau de Lockdown envoi au tapis n'importe quelles scènes des trois premiers ! Pour la musique, je l'ai trouvé différente mais très réussis, elle colle bien à l'ambiance "texas". Les acteurs sont évidemnent très bons. Pour les dinobots, il est vrai qu'on ne les voit qu'un quart d'heure, mais ils sont très réussis ! Pour parler du scénario, je l'ai trouvé très originale est très réussis. On est pas dans une simple guerre "autobots vs decepticons". La fin est très ouverte, il y a plusieurs chemins que les scénaristes pourrait emprunter et ils sont tous très prometteur. Bref, moi et mon pote, on ne sait pas ennuyer une seule seconde pendant ces 2H45 !! Et pour ça, faut être fort !

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:43:45

Très différent mais mon "cul" putain... C'est exactement pareil que le 1 et 3 avec un décor différent, putain mais ce fanboy quoi... :noel:

Exactement le même début, exactement la même fin...

"Bref, moi et mon pote, on ne sait pas ennuyer une seule seconde pendant ces 2H45"
:d) Putain les gâteries elles ont dû être très longue alors... :hap: /

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:45:06

Je ne suis pas un fanboy, je suis juste comme tout les millions de personnes qui vont vir ce film et qui trouve ça terrible ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment