CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 4

chrysael
chrysael
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:35:40

Dans Transformers il n'y a que le coté esthétique des robots qui m'intéresse vraiment.

A quand un film sur Front Mission ? :(

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:45:40

Bouse en vue mon capitaine :banzai: .

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 décembre 2011 à 10:59:56

"Michael Bay dit oui pour Transformers 4

Malgré ses incessantes déclarations affirmant qu'il ne tournera pas la suite de la saga Transformers, Michael Bay a finalement retourné (bien vite) sa veste pour le plus grand bonheur de la Paramount. Ainsi, malgré ses envies de voguer vers d'autres horizons, notamment avec son projet de film Pain & Gain, le réalisateur d'Armageddon serait de nouveau en négociation avec les studios pour diriger Transformers 4. Selon le site américain Vulture, un compromis aurait même été trouvé entre les deux parties : Pain & Gain serait financé par la Paramount et tourné dès les premiers mois de 2012 pour que Michael Bay puisse ensuite retourner jouer avec ses robots géants dès l'hiver prochain. Le patron de Hasbro, la société détentrices des droits des jouets Transformers, est d'ailleurs bien décidé à tourner deux épisodes de Transformers à la suite, à l'instar de la saga Pirates des Caraïbes.

Michael Bay sur Transformers 4
Reste à savoir quelle direction prendra la suite de la franchise. Shia LaBeouf succombera-t-il aux sirènes d'Hollywood pour reprendre un rôle dont il ne veut plus parler aujourd'hui ? Transformers 4 sera-t-il une suite ou, comme certaines rumeurs l'affirment, une préquelle ? Les détails du film sont encore secrets mais il est dit que "le but sera d'approfondir les personnages des Transformers et leurs traditions". Et alors que le film Transformers 4 semble se mettre en place petit à petit, Michael Bay a entamé la phase de casting pour son film Pain & Gain qui pourrait notamment accueillir les acteurs Dwayne Johnson et Mark Wahlberg."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-michael-bay-sur-transformers-4-16923.htm

Et voilà, le mec se fait bien tenir par les couilles. Désolé Michael tu ne pourras plus jamais être produit pour un film original sans devoir faire ta merde mécanique !

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 décembre 2011 à 13:36:08

Le maître aux commandes :ange:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:41:25

faut savoir s'arrêter un moment :noel:

xXxKRoNOsXxX
xXxKRoNOsXxX
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:13:27

Ouais heureusement que Michael Bay a accepter :oui:

Fileserve
Fileserve
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:52:49

Bay, ce bourrin :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 23:59:54

"Plus de mise à mort de robots importants (Iron hide ou Starscream) aussi gratuites qu'inutiles. "

J'étais :ouch: à la bataille contre Starscream (le meilleur qui ridiculise pour rien :( ) le coup du grapin dans l'oeil et tout... :-((

et puis Iron hide qui se fait kill en deux temps trois mouvements :honte:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 février 2012 à 13:39:21

Une date :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/transformers-4-michael-bay-livrera-le-film-fin-juin-2014-6988333-760.html

Kyon
Kyon
Niveau 21
14 février 2012 à 15:58:56

Un REBOOT du 1 avec le méme REAL et Acteur ? :fou: :fou:

J'abandonne total..

Laserbeak
Laserbeak
Niveau 6
23 février 2012 à 12:55:16

Ironhide qui se fait tuer lachement, c'est du n'importe quoi ! :honte:

Et puis Starscream aussi, Q a dit que le baton-bombe avait une mise a feu de 30sc et Sam le plante, ca met 2mn a exploser. :honte:

A part quelques autres petits defauts, j'ai vraiment aime le film avec des effets speciaux a couper le souffle et un tres bon scenario !!! :bave:

D'ailleurs, j'ai la trilogie en Blu-Ray ! :cool: :noel:

Pour le 4, j'ai remarque qu'il sort exactement 3 ans apres le 3. :hap: :osef:

Et puis si Shia se fait remplacer par le mec de Carly, Jason ca tuera le film.

Aussi pour le reboot, il y aura un petit bleme car Megan Fox a ete virer du plateau si vous voyez ou je veux en venir... :noel:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
23 février 2012 à 16:24:20

Un film sur la guerre de Cybertron ça me plairait bien. Bay en a d'ailleurs mis en avant gôut au début du 3.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:50:04

J'espere qu'il vnt mettre un perso d'ampleur au sens propre tel Unicron et qu'il sera pas fait a la va vite comme le fut Shockwave (ce gachis :honte: ).

J'aimerai voir les Dinobots aussi.

Parce que bon Transformers 3 voila quoi ! Il est bon mais il lui manque un truc je trouve compare au deux premiers. :(

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:30:20

Le truc c'est que le 3 c'etait quand meme un truc de oufzor avec la guerre qui eclatait et tout , je vois pas comment faire "plus" que ça ?!

resolution
resolution
Niveau 32
19 avril 2012 à 23:49:42

On peut toujours faire plus, il ne faut pas sous estimé Bay.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:59:51

Qui sait, peut-être qu'il aura un scénario cette fois :hap:

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:09:25

Un scénario dans un film de Bay ? Hormis peut être The Island (et encore) c'est pas vraiment un terme que l'on peut employer pour ce cinéaste :hap:

Après oui, ce petit Michael serait capable d'en faire encore plus niveau explosion, je lui fais confiance là dessus :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:14:43

Et celui de The Island qui est prévisible au possible je vous l'accorde, n'est pas ridicule et sur le thème des bébés médicaments qui a fait polémique, lui aussi fonctionne bien.

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:16:01

Oui très conventionnel. D'ailleurs Rock est le seul film de Bay que j'apprécie quelque peu. Avec le premier Bad Boys pour la nostalgie de mon enfance :hap:

Mais certaines scènes sont plutôt pas mal.

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:17:55

Le problème de The Island, c'est que la première partie du film est sympa, plutôt recherchée. Mais la deuxième, bah ça pète de partout et ça part en peu en live. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma