CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Evolution Man de Jamel Debbouze

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:48:54

Pourquoi j'ai mangé mon père

Année : 2013
Sortie : Courant 2013

Réalisateur(s) :
Jamel Debbouze

Avec :
Louis De Funès

Pays de production : France

Titre en VO : The Evolution Man

Jamel Debbouze prépare un film avec Louis de Funès
Pourquoi j'ai mangé mon père, le film (2013) Le film Pourquoi j'ai mangé mon père se précise ! On savait que Jamel Debbouze, que l'on connaît pour ses one man show et son succès dans la série H, avait acheté les droits d'adaptations du roman de Roy Lewis et qu'il souhaitait le faire en 3D. Jusque là rien de bien exceptionnel. Sauf que voilà, lui qui ne s'est jamais caché de se servir comme références des plus grands comiques français souhaite aujourd'hui que Louis de Funès joue dans son film ! Comment cela est-il possible ? Dans un entretien accordé au journal Ouest-France, l'acteur d'Angel-A explique qu'il aimerait faire renaître De Funès sur grand écran, grâce à la technique de la performance capture, utilisée par exemple dans le film Avatar de James Cameron ou encore par Steven Spielberg dans Tintin (dont vous pouvez ici retrouver la bande-annonce).

Grâce à ce processus, il sera donc possible d'utiliser des images de l'acteur du Corniaud, pour les intégrer numériquement au prochain film de Jamel Debbouze. Ainsi, si la technique s'avère concluante, nous pourrons redécouvrir Louis de Funès, propulsé au temps de la Préhistoire. Il ferait partie d'une famille plus évoluée que les autres, dans un environnement où le personnage principal, Edouard, sera à l'origine de découvertes fondamentales pour la race humaine (le feu, l'arc, la pointe de flèche ...).

Jamel Debbouze s'est expliqué sur ce projet en ces mots : "Je voudrais utiliser des images de Louis de Funès, par exemple dans la Folie des grandeurs, de Gérard Oury, mais aussi celles que je tournerai avec un imitateur. Je cherche d'ailleurs un acteur defunes-sien pour certaines parties". Le mari de la journaliste Melissa Theuriau est actuellement en pourparlers avec les ayants droits de Louis de Funès qui ne sont autres que ses fils : 'Ils sont super, trouvent que c'est une bonne idée et nous encouragent" conclue t-il. Si la renaissance cinématographique de Louis de Funès dans le film Pourquoi j'ai mangé mon père venait à être confirmée, elle aurait lieu en 2013. En attendant n'hésitez pas à revoir une des scène culte du film Les aventures de Rabbi Jacob.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jamel-debbouze-prepare-un-film-avec-louis-de-funes-14931.htm

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:23:07

Je me demandais justement il y a deux jours si le livre avait déjà été adapté... J'avais bien aimé.

Mais par contre, là... :( On a pas besoin de De Funès pour faire un mauvais film, pas besoin de ce donner toute cette peine...

Plus sérieusement, je trouve ça ridicule. Ça fera parler du film, mais ne lui apportera sans doute rien.

Lolalaul
Lolalaul
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:35:09

WTF de funès est mort :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2011 à 19:37:53

Oh non pitié pas ça, tout mais pas ça. Besson pensait déjà faire ça, mais non non non non non non non !

Narzikemouk
Narzikemouk
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:48:56

Je croyais que c'était un gros canular en lisant :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:02:26

Et ceci parce que De Funès est un génie comique et que ses films sont des classiques du cinéma français :oui: ( le pire c'est que c'est ça la croyance populaire :malade: )

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
03 juin 2011 à 20:08:17

Ah non touché pas a De funes,et surtout pas par Jamel,il se prend pour qui a touché a notre légendes du rire

louis doit se retourné dans sa tombe en ce moment :snif:

il est impossible de refaire ses mimiques et son jeu avec le numérique,crée un acteur sans vie est strictement inutile

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:14:04

Le cinéma français actuel est tellement mauvais qu'ils sont obligés de mettre les bons acteurs disparus en image de synthèse.

http://static.tumblr.com/noiu98j/gUplb4j88/trollface.jpg

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
03 juin 2011 à 20:20:59

+1

shkope
shkope
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:31:11

Jamel Debbouze avec De Funès, mon dieu quel massacre! :honte:

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2011 à 23:20:37

Clair, qu'un acteur primé à Cannes se diminue à jouer avec un "acteur" dont le seul talent est de gesticuler dans tous les sens... :hap:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
04 juin 2011 à 02:09:33

Sachant que les meilleures boites de FX américaines en chie pour faire des visages réalistes avec le motion capture ( cf clu dans tron ) et qu'en plus la meilleure performance française jusqu'ici en matière de FX est le ptérodactyle bidon dans Adèle Blanc sec, ça présage que du bon.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:14:48

C'est moi où c'est du n'importe quoi de faire ça, ça devrait être interdit.

On utilise Louis de Funes pour faire des choses qu'il n'aurait pas fait/pas voulut faire. Enfin je trouve que c'est n'importe quoi et de l’irrespect face à se personne (KOM G PARL B1, mais je le pense vraiment :hap: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment