"Lol comme c'est trop nul , y'as même pas de dialogues !"
Nan mais putain...
Bon sinon moi je l'ai vu avant-hier et j'ai franchement aimer. Je comprend très facilement qu'on puisse pas adhérer , mais qu'on crache dessus à ce point sur internet , je trouve ça fou.
Je veux dire , je l'ai trouvé largement mieux qu'une merde du genre telle Destination finale 4 ou Saw 6 (ou 7 je sais plus d'ailleurs). Il repousse vraiment les limites du genre et on s'ennuie pas , enfin ça atteint son objectif quoi. Bon sinon le film en lui-même... J'ai vraiment aimer la façon de filmer , et le noir et blanc , qui donnent une ambiance super glauque et malsaine au film. Des plans justes horribles (avec le docteur
), des personnages à gerber , enfin de ce côté là , j'ai rien à dire , c'est très réussi.
L'histoire est pas mal trouvée , quand on sait qu'il aurait pût tomber dans la facilité du genre : à la fin du 1 , la fille se fait sauver. Traumatisée par ce qui lui ait arrivé , elle capture des gens et recommence... Bref , j'ai trouvé ça original de choisir cette option , et assez crédible. Et l'histoire en elle-même (le mec qui veut créer un mille-patte humain quoi) est intéressante et bien trouvée.
Ensuite comme j'ai déjà dit , le film repousse les limites du genre à un point rarement atteint (le seul film qui m'ait dégouté à ce point est Antichrist , que j'ai beaucoup aimer aussi). Toute la partie finale est un enchainement de scènes vraiment dérangeantes , choquantes. Enfin un VRAI film gore , qui donne vraiment envie de vomir , pas comme les Saw ou autres , où on rigole tout au long du film.
Enfin voilà , je me suis pas ennuyer , le film m'as dégouté et le tout est assez crédible , donc pour moi , il est réussi. Je l'ai noté 8/10.