CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Human Centipede 2 Full Sequence

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:15:33

"The Human Centipede 2 : un trailer trash !

Tom Six est plus que décidé à faire de sa trilogie The Human Centipede le maître étalon du film trash. L'interdiction pure et simple du film au Royaume-Unis est du pain béni pour le réalisateur néerlandais qui peut maintenant se targuer d'avoir réalisé "un fantasme sexuel déviant" à en choquer les bonnes moeurs. Le premier trailer jouait sur l'aspect révoltant du film sans pourtant en montrer une seule image (un spectateur vomissait dans un seau), le second trailer présente Martin, le bourreau zinzin du ciboulo qui tente de créer un plus grand mille-pattes humain que celui du docteur Mengele du premier film.

Et dire que The Human Centipede 3 sera le plus trash de la saga... On rappellera au passage que The Human Centipede premier du nom sortira directement dans les bacs DVD et Blu ray français le 13 octobre prochain. Retrouvez ci-dessous le premier trailer et le teaser déjà dévoilés il y a plusieurs semaines..."

http://cinema.jeuxactu.com/news-the-human-centipede-2-trois-trailers-explicites-16072.htm

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
14 septembre 2011 à 23:48:45

Impatient, j'ai acheté un stock de couches (grandes tailles) pour prévoir mes futures masturbations,baignant dans mon urine et mes excréments.
Déja que le premier m'a fait racheté des tonnes de chaussettes, je me frotte a ma chaise tellement je suis excité, toujours sous l'oeil de Chien Fou, ça va sans dire.

abalaymodo
abalaymodo
Niveau 3
16 septembre 2011 à 11:25:12

Faut les mettre en prison ces réalisateurs, ya un truc qui va pas dans leur tête... :ouch2:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:30:23

"The human centipede 2" s'affiche

"Pour ceux d'entre vous qui n'en peuvent plus d'attendre des nouvelles de The human centipede 2... Voici une première affiche, qui nous propose de découvrir un « mille-pattes humain » sacrément plus ambitieux que la créature du docteur Heiter ! Une bon gros délire en perspective..."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-21361.php

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:42:03

"The Human Centipede 2 charcuté par la censure !

The Human Centipede 2 censuré Finalement il sortira ! C'est ce qu'a décidé le BBFC (British Board of Film Classification, les classificateurs de Grande Bretagne) au sujet de The Human Centipede 2. Après une longue bataille de 4 mois avec la production du film, une autorisation a donc été accordée au film de Tom Six même si, pour l'occasion, le film s'est fait charcuté par la censure. Ainsi, après 32 coupes d'une durée totale de 2 minutes et 37 secondes, le film 'choc' pourra donc enfin arriver sur les terres anglaises !

Pour autant, malgré cette censure, le film écope tout de même d'une jolie interdiction aux moins de 18 ans puisqu'il y est question "d'éveil, de violence et de plaisir sexuel entre douleur et perversité" dixit la BBFC. Quand aux distributeurs du film, ils se félicitent d'un tel compromis "Bien sûr nous sommes déçus de ces coupes mais nous pensons que l'histoire n'a pas été compromise et que le niveau d'horreur demeure particulièrement soutenu". La question est maintenant de savoir : qu'en sera-t-il des autres pays et surtout, qu'en sera-t-il du troisième opus de la saga ? Car si effectivement "A coté, le 2 ressemblera à un Disney !" comme l'a déclaré le réalisateur Tom Six, l'équipe du film n'a certainement pas finit de batailler avec la censure..."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-human-centipede-2-censure-16330.htm

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:46:37

la tête de pathos du "nouveau personnage principal" de THC2 c'est du bonheur

http://collider.com/wp-content/uploads/human-centipede-2-full-sequence-movie-image-01.jpg

http://www.abload.de/img/the-human-centipede-2-fuga.jpg

le premier etait quelque peu decevant, pas assez jusqu'auboutiste, mais l'acteur jouant le doc, dumoins sa tronche etait parfaite :mort:

vivement le 2

tien sinon jviens de voir

THE LOVED ONE et Megan is Missing bien tordus egalement

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:48:05

http://uk.ign.com/videos/2011/10/07/human-centipede-2-behind-the-scenes

:malade:

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:13:04

Salut à tous, quelqu'un a un bon lien pour regarder le film gratuitement, je cherche depuis 30 minutes et que des sites payant, merci.

slash117
slash117
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:11:17

tu pers ton temps jeune souverainiste :oui: ce film est une sous-merde

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:59:25

Ouais mais bon, c'était pas vraiment sa ma question, je veux juste le voir. :rire:

Ta un lien slash? Merci.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:23:22

Il n'est pas encore sorti je crois.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:33:01

Apparemment il vient juste de sortir au ciné aux USA, donc il faudra attendre encore un peu.

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
22 octobre 2011 à 05:51:15

Il est sorti le 7 octobre au cinéma en Amérique et le 12 en ligne mais bon je passerais une fois de temps en temps pour voir si quelqu'un à un lien. :)

Merci beaucoup les mecs ( PS. J'ai regarder A Serbian Film aujourd'hui, OH MA GAD! :noel: )

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:14:36

Il ne dépassera pas "A serbian film".

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:17:58

http://uk.ign.com/videos/2011/10/07/human-centipede-2-behind-the-scenes :d) :rire:
La fille qui fait la présentation est très mignonne :hap:
Le moment où ils sont tous à 4 pattes avec les fausses fesses :rire:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
22 octobre 2011 à 17:20:14

merci pour la vidéo, j'ai de quoi me masturber de manière intense en attendant la sortie du film.

BuuFSA
BuuFSA
Niveau 2
23 octobre 2011 à 00:44:56

A part l'acteur qui joue le taré dans le premier on peut pas dire que ce soit terrible. A quand le mille-fesses??

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:41:36

HAhaha les scènes avec le nouveau né

SPOIL

le combo accouchement + la tête écrasée sur la pédale d’accélérateur, ça va être exceptionnel :bave:

SPOIL

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:53:56

"Pas de bruit pour pas grand chose" mon cu!

Ce film répond à toute les attentes du spectateur vicieux comme moi: masturbation au papier de verre, incertion d'insecte dans l'anus, maltraitance de femme enceinte,etc...

Tout les ingrédients sont là pour jouir a outrance pendant deux heures, après techniquement c'est pas très beau, le noir et blanc y est surement pour quelque chose, il y a un effort pour donner une explication sur les agissements du personnage principal qui comme dans le un, fascine et dégoute.

Tout aussi bien que le premier, moins trash surement mais bon tout de même.

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:20:48

Je viens de le voir, vraiment très mauvais. Autant j'ai pas trop aimé le 1er, alors celui là c'est vraiment nul.
Le film prend énormément de temps pour commencer par rapport au 1 et je trouve les personnages vraiment lent.
Le style noir et blanc apporte juste un effet glauque mais c'est inutile.
Les fans de gore pourront surement apprécier le film, si vous vous attendez a de l'action comme dans le 1 vous allez être déçu.

:d) 1/10

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment