CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insidious 2

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
16 février 2014 à 22:43:21

C'est ce que vous dites parce qu'en fait j'ai coupé juste au moment où Elise levait la tête :peur: Mais sinon j'ai raison ?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
16 février 2014 à 23:26:55

Je comprends rien à ce que tu racontes Bobby.
Les deux sont bien méchants, la mariée noire étant le fils trans (chose illogique et moins effrayant pour moi) et la mère en blanc, responsable de ça, est aussi la méchante oui elle a rendu son fils ainsi.

Pour ton histoire de Dark Maul c'est ça que je comprends pas, pourquoi tu dis qu'il revient? A la fin, on voit juste Elise apeurée par quelque chose que l'on ne voit pas, et je pense que c'est pour introduire un nouveau monstre. Si il s'agissait de celui du 1er, il l'aurait montré.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
17 février 2014 à 07:04:51

Ah ok mais y'avais bien des craquements comme dans le 1 :( J'ai pas très bien dormi à part ça .

:spoiler:

C'est quand même bizarre que Elise reste toujours "vivante" enfin qu'elle reste hétérée avec les deux autres qui devraient avoir besoin de l'autre mec avec les dés tiens .

Heureusement que tous les esprits n'étaient pas tous des trans psychopathes , là c'est juste une fille assis sur un siège mais là on devine aisément qu'elle est influencé par une entité malfaisante .

J'espère que la famille n'a pas encore ramené une connerie avec eux .
On n'explique pas d'ailleur l'origine de Dark Maul .
Certains disent qu'il sagit du père du trans mais je ne suis pas d'accord , pourquoi ressemblerait-il au diable ?

Autres choses , qui c'est le vieux qui se sucide dans l'hopital ? Le transsexuel marié noir ?

eric21sud
eric21sud
Niveau 1
03 mars 2014 à 23:37:44

Suis-je le seul à avoir compris que à la fin de Insidious 1, le père et le fils sont de l'autre cotés, tentent de revenir dans leurs corps initial (le père on le sais ne vas pas y arrivé )
Mais par contre le gamin pour moi n'y arrivera pas non plus, car comme la famille à déménager lors du coma du gamin au début du film, le gamin ne connais pas la maison et à la fin quand il est poursuivis par dark maul dans le couloir le gamin prend la porte de gauche et dark maul prend celle de droite ! Or celle de droite est bien la chambre du gamin dans le coma !! et je pense que c'est pour ca qu'on vois pas Dark maul dans le 2 car il est dans le corp du gamin. Après je dit ça, je dit rien...

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:24:50

Ah bah merci ça m'éclaire :hap:
Mais dans ce cas là pourquoi Dark Maul ne se manifeste pas :question:

À mon humble avis ==> C'est une faute de raccord.

Dans le trailer du 2 on a la musique "Tip-toe" alors soit c'est pour faire jol... Faire écho au premier opus pour attirer les gens qui ont aimer le 1 soit Dark Maul est vraiment là vers la fin.

De plus je doute qu'un simple esprit malfaisant terrorise Elise comme ça.

On parle quand même de Dark Maul qui a tué grand nombre de Jedi.

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 avril 2014 à 15:51:12

Bon j'avais pas aimé le premier Insidious, je ne savais pas quoi faire et je me suis souvenu que le 2 était sorti en fin d'année dernière. Je me suis dis pourquoi pas, il ne peut pas être pire que le premier et en fait si, c'est tout aussi ridicule que l'autre... Si ils comptent faire un 3ème opus, ca sera sans moi.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
19 mai 2014 à 00:53:22

Je viens de le voir et je suis le seul à me demander d'où sort Elise à la fin vu qu'elle est morte ainsi que restée dans l'autre monde ( à moins que la dernière scène est un mélange entre la réalité , donc juste les deux mecs et le rêve , donc Elise , et que la petite fille qui demande " qui est cette femme " rêve aussi , mais si c'est un rêve comment elle peut voir les deux mecs ? ) et surtout comment elle a pu dire au deux mecs " un message " qui concerne Allison issue d'une famille qu'on voit juste à la fin du film en sachant qu'elle est morte ( Elise ) ? Elle l'a dit à Josh qui était coincé dans l'autre monde et c'est le " vrai " Josh qui l'a raconté au deux mecs ?

C'est moi qui à loupé un épisode ou alors je cherche trop loin , me pose trop de questions et ça sera surement expliqué dans le 3 ? ....

À mon avis les deux :rire:

Désolé si vous avez du mal à me capter dans le premier paragraphe mais j'ai la tête qui vas exploser mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:04:50

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir cette conviction, mais je pense que Josh, Mark et Dalton ne sont pas revenus. Lorsque Mark et Josh quittent la maison du lointain, ils sont entourés d'esprits qui partirent lorsque Dalton arriva. Je pense qu'ils ont simplement suivi le fil de Dalton. De plus on ne voit pas Josh et compagnie reprendre leurs corps.

Dolhygirl
Dolhygirl
Niveau 1
08 octobre 2014 à 00:53:19

Je pensais que j'avais vraiment tout compris du film mais en lisant vos posts, je finis par douter..
Juste une question y'a "Redrikudo" qui parle de Josh et Mark, euhhhh c'est qui Mark?? À part si j'ai loupé une partie ..
Sinon pour moi, quand Carl,Josh et Dalton reviennent dans le monde des vivants (avec élise mais qui reste toujours un esprit bienveillant )Josh a repris son enveloppe corporelle, et je pense que c'est le corps Carl qui est habité par un esprit malveillant qui pourrait être le démon rouge, car Élise levant la tête c'est que c'est plus grand qu'elle donc je pense pas que ça soit Dalton qui n'a pas réussi à reprendre son corps , je pense plus à Carl car c'est vrai qu'à la fin on le voit pas trop revenir à lui..
Si vous m'avez pas compris j'en suis désolé, paske j'ai l'impression d'avoir un peu raconté en mode fouilli lol
En tout les cas vivement 2015 pour voir le troisième chapitre,car apparement ça été tourné cette été donc je serais au rendez vous, et on se reparlera tous pour voir nos ressenti.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:37:36

Je crois que ce sont les Sidekicks rigolos

Anita-nitouille
Anita-nitouille
Niveau 1
20 octobre 2014 à 10:12:54

Mais peut être qu'avant une entité malfaisante a tenté de posséder le corps d'elise quand elle était petite (mais elle aurait réussi a s'en débarrasser), et que la chose qu'elle a vu derrière la fille à la fin c'est cette entité
Ce serait logique qu'elle soit terrifié

Perso j'ai adoré ce film

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
25 janvier 2016 à 08:56:24

Très bonne suite du premier opus avec toujours un bon casting, un scénario original et des effets spéciaux plutôt remarquables. :)

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
26 octobre 2022 à 00:16:27

M’ouais. C’est la raison pour laquelle je ne voulais pas voir Sinister 2. Je ne voulais pas une redite d’un mystère déjà résolue. C’est un peu la même chose ici. Pendant la première moitié, je m’ennuie beaucoup, je sais déjà que le père n’est pas le vrai père pas beaucoup d’intérêt, on refait le 1 et avec moins d’idées. Tu mélanges ça avec du Psychose (en moins bien), une fin similaire au premier et l’effet surprise en moins, bah osef.

Ça ne fait toujours pas peur d’ailleurs. Je pense que je vais arrêter là avec cette saga. On en termine avec la famille. Je pense pas que ça méritait 2 films. Je retiendrais le premier, bien sympathique.

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 octobre 2022 à 18:56:28

Le 26 octobre 2022 à 00:16:27 Nicolas_98 a écrit :
M’ouais. C’est la raison pour laquelle je ne voulais pas voir Sinister 2. Je ne voulais pas une redite d’un mystère déjà résolue. C’est un peu la même chose ici. Pendant la première moitié, je m’ennuie beaucoup, je sais déjà que le père n’est pas le vrai père pas beaucoup d’intérêt, on refait le 1 et avec moins d’idées. Tu mélanges ça avec du Psychose (en moins bien), une fin similaire au premier et l’effet surprise en moins, bah osef.

Ça ne fait toujours pas peur d’ailleurs. Je pense que je vais arrêter là avec cette saga. On en termine avec la famille. Je pense pas que ça méritait 2 films. Je retiendrais le premier, bien sympathique.

Dommage que ce second opus ne t'aie pas plu, pas la peine de poursuivre la saga effectivement. :hap:

Perso j'aime bien les deux premiers, par contre le reste n'a plus su me convaincre.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 octobre 2022 à 21:12:05

Après je pense pas que le fait que le père soit possédé soit un secret ou prévu pour être un twist, c’est montré de la plus évidente des façons à la fin du premier quand même :hap:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
11 juillet 2023 à 22:41:36

Je revois le film pour la première fois en 10 ans. Bordel, que c'est nul. James Wan n'en a rien à faire et réalise probablement le film par obligation contractuelle car tout ce qui faisait le sel du premier film est absent ici.

Déjà, le film commence par la mauvaise idée de reprendre là où le premier s'arrêtait, annihilant le final efficace du premier. Il n'y a donc aucune évolution des personnages, La famille Lambert est traitée de manière complètement osef.

Le script est...naze. c'est le premier film mais avec le père possédé cette fois ci. On s'ennuie, il n'y a aucune originalité.

Comble du comble, il n'y a aucune ambiance et donc aucune angoisse possible. Le lointain n'est jamais effrayant, les jumpscares sont directement repris du premier ou sont des situations similaires à Conjuring.

Et enfin, que dire de la banalité de la réalisation, et d'un montage parfois confus. Le film vire à l'auto-parodie à quelques reprises, et ce qui aurait dû faire peur, ne l'est jamais...

Bon c'est complètement raté. J'espère que le 5 sauvera un peu les meubles.

Message édité le 11 juillet 2023 à 22:42:55 par Netfluxthe1
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment