CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Second Class de Matthew Vaughn?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:57:32

"X-Men" : déjà la suite du "Commencement" ?

Sur nos écrans le 1er juin, "X-Men Le Commencement" pourrait bien être le début d'une nouvelle trilogie. Son réalisateur, Matthew Vaughn, a d'ailleurs une idée assez précise de ce qu'il pourrait y avoir dans la suite.

Dépossédé des commandes d'X-Men 3 pour des raisons toujours obscures (certains parlent d'une vision trop sombre qui n'aurait pas plu à la Fox, tandis que lui avance le besoin de ne pas être éloigné de sa famille trop longtemps), Matthew Vaughn semble avoir pris sa revanche avec Le Commencement, prequel des films de Bryan Singer, qui jouit déjà de critiques élogieuses de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique (beaucoup en parlent comme le meilleur épisode de la saga ET la meilleure adaptation Marvel). Du coup, si le box-office suit, le long métrage serait plus que jamais le début d'une nouvelle trilogie. Si celà avait déjà été évoqué il y a quelques semaines, le sujet est de nouveau d'actualité, à une semaine de la sortie de ce nouvel X-Men. A en croire ses révélations au site Movieweb, le réalisateur semble bel et bien avoir de la suite dans les idées, celles-ci étant d'aileurs assez précises : "Il n'y aura qu'un seul nouveau personnage. Je ne dirais pas duquel... Je ne dirais pas duquel ou de laquelle il s'agira", explique Matthew Vaughn. "Je pense que, - Spoiler : - , Magneto doit trouver une némésis à affronter. Quelqu'un qui puisse être son égal. Je sais qui c'est, et j'aimerais bien pouvoir dire quelque chose. Sauf que je ne peux pas."

"X-Men Second Class" ?

Une déclaration qui a donc le mérite d'être claire, en même temps qu'elle ferme un peu la porte à tout autre chose qu'un caméo de la part de Wolverine dans la suite d'X-Men Le Commencement. Matthew Vaughn n'exclut pas, en revanche, de faire apparaître Patrick Stewart et Ian McKellen, les interprètes originaux de Xavier et Magneto, via des flash forwards. Et révèle même son idée pour la scène d'ouverture de l'épisode 2 : "Je pense qu'il serait amusant de débuter par - Spoiler : - , avant de montrer - Spoiler : - ." Alors que son film n'est pas encore sur les écrans, Matthew Vaughn semble donc avoir (déjà) trouvé une belle façon de nous faire attendre le suivant.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604448.html

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:08:39

Je look le 1 avant, et si il est bien je t'autorise à garder ton topic, sinon je lock ? ok :fier:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:46:21

X-Men Le Commencement 2 n’aura qu’un seul nouveau mutant

Matthew Vaughn confie en ce moment que le sequel de « X-Men : Le Commencement » n’aura droit qu’à un seul nouveau personnage majeur. Le cinéaste britannique craint en effet que l’équilibre parfait qu’il a trouvé avec ces quinzaines de mutants du premier film ne soit cassé par une quelconque surpopulation dans le prochain long-métrage.

« Nous n’ajouterons qu’un seul nouveau personnage », déclare ainsi le réalisateur sur le sujet, « je ne dirais pas qui il est… je ne dirais pas qui il ou elle est ! Mais nous allons seulement rajouter un seul nouveau personnage [dans le sequel]. »

« Je pense en effet que puisque le Professeur Xavier est en fauteuil roulant, Magneto se doit d’avoir un adversaire qu’il peut combattre », poursuit Vaughn, « quelqu’un qui peut être son égal. Je connais [son identité]. J’aurais bien aimé dire quelque chose, mais je ne peux pas ! »

Vaughn précise en outre que des apparitions en flash-forward d’Ian McKellen et de Patrick Stewart ne sont pas impossibles. « J’avais eu l’occasion de travailler avec Sir Ian McKellen auparavant, c’est un homme adorable et j’adorerai travailler à nouveau avec lui », rajoute-t-il, « puis, il ne faut jamais dire jamais. »

« X-Men : First Class » sort le 1er juin. A la sortie des premières projections spéciales, la plupart des critiques auraient énormément apprécié le film…

A votre avis, quel sera ce fameux nouveau mutant ?

http://www.actucine.com/cinema/x-men-le-commencement-2-naura-quun-seul-nouveau-mutant-45006.html

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:53:57

X-Men First Class 2: le Vietnam au centre de l’intrigue?

Bryan Singer insinue actuellement qu’il n’est pas impossible que « X-Men : First Class 2 » évoque la guerre du Vietnam.

Le producteur de l’excellent nouveau film de Matthew Vaughn reconnaît en effet que la fin de ce dernier (le conflit naissant entre Xavier et Magneto, intercalé par la crise des missiles cubains) peut servir de point de départ à divers schémas scénaristiques :

« je ne sais pas si chaque film se doit d’être une leçon d’histoire. Mais, il existe en tout cas beaucoup d’histoire à couvrir [pour le cinéma]. Si nous [produisons un sequel], toute l’histoire du 20e siècle peut y correspondre. Dans [‘First Class’], [le Président américain John F.] Kennedy n’a pas encore été assassiné et la guerre du Vietnam n’a pas encore eu lieu. »

« Ce qui est vraiment intéressant dans le contexte des années 60, c’est le mouvement pour les droits civiques », poursuit le cinéaste, en faisant ainsi référence aux rares critiques négatives de « X-Men : First Class » qui avaient justement relevé l’absence de ce thème-là dans le film.

Comme pour promettre aux fans de veiller à la qualité du deuxième « First Class », Singer rajoutera notamment qu’il sait d’ores et déjà que surexploiter une franchise est dangereux, en citant l’exemple du troisième « X-Men » (« certains points ont fonctionné. Je ne suis pas sûr que les autres aient fonctionné ») et du spin-off « Wolverine » (« [qui a] raconté une histoire, mais cette dernière ne fut pas essentielle et n’était pas intéressante »).

http://www.actucine.com/cinema/x-men-first-class-2-le-vietnam-au-centre-de-l%E2%80%99intrigue-45765.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:17:05

Le producteur de l’excellent nouveau film de Matthew Vaughn
:d) Comme dirait l'autre, LOL.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
10 juin 2011 à 13:59:48

J'aurais tendance à dire qui croire ? :o))
Cinelounge ou le reste du monde ?
Verdict dimanche :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2011 à 14:08:54

Et là on se demande s'ils ont encore des idées ces gens, parce que 6 films sur les X-Men en 10 ans personne ne se dit que c'est beaucoup ? Surtout que plus de la moitié sont justes nuls et inintéressant ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:29:45

hanno :d) Sachant que tu as (trop) bien noté le Origins, qui sait :hap:

Mais c'est mauvais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 16:14:24

"Le cinéaste britannique craint en effet que l’équilibre parfait qu’il a trouvé avec ces quinzaines de mutants du premier film ne soit cassé par une quelconque surpopulation dans le prochain long-métrage."

:d) Oh la vache les chevilles... Les persos secondaires sont pas du tout développés et le Hurleur en live fait quand même grandement tâche...

LeMondeBouge
LeMondeBouge
Niveau 7
10 juin 2011 à 17:57:43

"Oh la vache les chevilles... Les persos secondaires sont pas du tout développés et le Hurleur en live fait quand même grandement tâche.."

AH bon? Moi j'ai trouvé que justement le Hurleur passait plutôt bien, contrairement à celle avec des ailes, Azazel ou même le frère de Cyclope...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:58:25

Le Hurleur m'a plutôt fait penser à un personnage de nanar asiatique qu'à un X-Men :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 18:44:22

Azazel était pas trop mal j'ai trouvé, par contre c'est vrai que celle avec des ailes, WTF quoi, c'est LA tache du film, toutes ses scènes sont ratées et tournées en ridicule et en plus l'actrice joue très mal... Pour Havok, ça passe à partir du moment où on lui met son plastron, les hula-hop laser c'est assez ridicule en effet. Dommage également que le maquillage et le costume du Fauve ne soient pas à la hauteur du tout... De toute la saga, les mutants les plus ridicules et aux pouvoirs les plus débiles se trouvent bien dans ce film.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:57:48

Dans le premier seuls Xavier, Magnéto, Shaw sont correctement exposés je trouve. C'est une bonne chose s'ils rajoutent pas des mutants à la pelle dans le deuxième si ça peut permettre de se concentrer sur ceux déjà présents dans le 1.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:27:40

X-Men Le Commencement 2 : la suite est confirmée

Malgré la déception des résultats au box-office, « X-Men : Le Commencement » aura bien une suite.

"La préquelle à la saga X-Men, réalisé par Matthew Vaughn, n’a rapporté que 139 millions $ aux Etats-Unis et 195 millions $ dans le reste du monde. Pour un budget de 160 millions $, le film n’est pas un flop, mais représente tout de même une déception pour les studios qui attendaient d’avantage d’un blockbuster.

Les studios ont ainsi expliqué que ces faibles résultats seraient dû à la période de sortie très chargée en blockbusters (« Pirates des Caraïbes 4 », « Green Lantern »…) et à l’absence de stars de premier plan tels que Hugh Jackman ou Halle Berry.

Malgré tout, la qualité du film parle d’elle-même et la Fox pense que la suite pourrait être plus lucrative que le premier volet."

http://www.actucine.com/cinema/x-men-le-commencement-2-la-suite-est-confirmee-47120.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:35:13

Les studios ont ainsi expliqué que ces faibles résultats seraient dû à la période de sortie très chargée en blockbusters
:d) C'est vraiment comme ça les arrange...

Kyon
Kyon
Niveau 21
05 juillet 2011 à 18:44:58

La Suite :fier:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:06:04

Mais c'est vrai que les chiffres de Pirates 4 à côté, ça fait peur...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:40:14

X-Men le commencement : James McAvoy veut une suite

Dans la famille des "on prépare une suite mais on ne vous en dira pas plus" les studios Twentieth Century Fox se font désirer. Avec le succès mitigé de X-Men : Le commencement au box office mondial (357 millions de dollars) les producteurs se tâtaient à lancer une suite mais les énormes ventes du DVD auraient bel et bien fini par les convaincre. En tout cas s'il y en a bien un qui n'a pas besoin d'être convaincu c'est James McAvoy alias le professeur Charles Xavier car il serait immédiatement prêt à rempiler. L'acteur aurait même déjà pensé à une ébauche de scénario pour explorer un peu plus l'amitié/inimitié qui lie le professeur Charles Xavier à Magneto. "J'ai parlé à Matthew Vaughn (le réalisateur) à propos d'idées mais je ne peux pas vous en dire plus car je ne sais pas si elles seront prises. Ce que j'ai vraiment aimé à propos de notre X-Men c'était qu'il était très différent des trois autres films où les X-Men étaient ou gentils ou méchants. Là c'était quelque chose de complètement différent. Magnéto n'étais pas un mauvais gars, nous étions amis. On va maintenant revenir dans l'atmosphère des premiers films donc nous devons essayer d'être encore plus intelligent", confie-t-il. L'acteur serait-il en tain de révéler que le scénario est en route ?

En tout cas son camarade de jeu Michael Fassbender alias Magneto est également tout aussi excité à l'idée de reprendre le rôle du "méchant" mutant. "Ce fut une expérience très enrichissante, alors j'espère que nous allons de nouveau former la même équipe. Nous avons travaillé très dur. Dieu merci, James est un très bon gars, un gars très intelligent", explique-t-il avant de tendre la perche à Matthew Vaughn, le réalisateur de X-Men : Le commencement pour que celui-ci reprenne la suite de l'aventure. "Il est super parce qu'il fait des films en tant que fan. Parfois on dirait vraiment un enfant de 9 ans quand il réalise ses films. Il est très impliqué dans la psychologie des personnages ce qui permet de conduire le film à une intrigue qui nous conduira à de l'action contrairement aux autres films d'action", ajoute-t-il. Mais le réalisateur a tout son temps pour décider si oui ou non il reprendra les rênes de la franchise puisqu'il doit d'abord terminer le tournage de Kick-Ass 2, un autre film de super-héros. En attendant d'en savoir un peu plus sur le sujet, découvrez ci-dessous la bande annonce de X-Men : Le commencement."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-x-men-le-commencement-james-mcavoy-veut-un-x-men-le-commencement-2-16515.htm

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
24 octobre 2011 à 20:42:35

Non non qu'il se sente pas obliger ....

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:04:22

Matthew Vaughn est de retour pour diriger a nouveau l'équipe !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3743:matthew-vaughn-de-retour-pour-la-suite-de-x-men-first-class-&catid=29:the-news&Itemid=41

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment