CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy : le reboot

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:43:23

Encore aucun sujet là-dessus ?
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-un-nouveau-film-sur-buffy-c-est-debile-14590.htm

Buffy , cette série qui a marqué toute une génération :coeur:
Pour l'instant y'as aucune information , mais j’essaierai de tenir le topic à jour. Ca peut prendre des mois mais bon.

Voilà :-) , moi j'suis plutôt content de cette annonce. Ils peuvent faire quelque chose de vraiment bien.

yonex
yonex
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:33:55

Le premier est sur nanarland.
Rien d'autre à ajouter.

DarkSebastos
DarkSebastos
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:41:17

Encore un reboot. :fou:

• s'éclate la tête contre un mur*
Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:55:28

Le premier film date d'avant la série, d'ailleurs la série TV correspondait plus à ce que le scénariste avait en tête.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:22:36

yonex :d) Reboot , tu comprends pas quelque chose dans ce mot ?
Ca aura justement rien a voir avec. Impossible de juger pour l'instant on as AUCUNE info.

Ca peut être pas mal comme ça peut être la pire merde qu'on ai osé tourner (y'as de grandes chances malheureusement :hap: . Mais j'gardes espoir ! :gni: )

yonex
yonex
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:24:11

Oui bien sur. J'ai de bons souvenirs de la série mais je ne la vois pas vraiment en film enfin...
wait and see

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:37:21

Là , un vieil article , avec plus d'infos. Pour ceux que ça intéresse (bien que j'ai l'impression qu'on est pas nombreux héhé , j'suis même peut-être le seul...)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599569.html

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:52:02

Au même temps, aucune annonce depuis celle de vouloir reprendre la franchise à zéro, et sans Joss Whedon,( miséricorde), donc on va pas trop en parler non plus. C'est juste une idée débile. J'espère juste que the Avengers mette Whedon sur le devant de la scène pour qu'ils regrettent de ne pas le lier au projet.
Buffy au ciné pourquoi pas, mais ne pas prendre en compte cd qui a fait le succès de la série c'est du niveau de dragonball évolution!

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
30 juin 2011 à 14:05:21

Quoi qu'il arrive, ça sera considéré comme un navet. Y a beaucoup de fans de la série Buffy, dont moi, qui considèrent ce film comme inutile, et on sait déjà que ça n'arrivera pas à la cheville de la série.

C'est quand même triste, la série est même pas terminée depuis 10 ans, et on reprend déjà l'histoire pour en faire un film. A quand un reboot d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux ? :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:16:03

Ils peuvent faire quelque chose de bon , même sans Josh Whedon. Suffit juste de trouver un bon réalisateur , une bonne histoire et évidemment , une bonne Buffy.

Faudra juste essayer de pas penser à la série , de pas comparer avec elle et voir ça comme une nouvelle franchise.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:16:12

En même temps c'est pas un reboot du film là ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:26:08

Si , en plus. Mais comme c'est la série qui a fait connaître le personnage de Buffy (le film est pas très connu il me semble) certains pensent que c'est Josh Weddon qui devrait participer au projet.

crykz
crykz
Niveau 8
30 juin 2011 à 14:27:48

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 30 juin 2011 à 14:16:12 Avertir un administrateur
En même temps c'est pas un reboot du film là ?

La série était un reboot du film.
Et comme la série enterre le film à tous les niveaux, ils devraient s'inspirer de celle-ci.

De toute façon, ça change rien que ce soit un reboot de la série ou du film vu qu'ils veulent faire quelque chose de complètement différent.

Dans tous les cas, ce sera différent.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:29:47

La série était déjà un reboot du film en soi , donc dire que le nouveau film est un reboot de la série ça reviens un peu au même.

Ils reprennent juste la base quoi : Buffy dans un lycée , tueuse de vampire.

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:57:51

L'idée étant déjà de la main de JOSS Whedon pour le film. Il a du attendre la série pour en faire ce qu'il voulait.
De plus, la franchise vie encore à travers les comics.

Ce reboot ne pourrait pas se faire sans le succès de la série, donc c'est complètement hypocrite de faire genre qu'elle n'existe pas. Je ne suis pas contre un nouveau départ mais seulement si c'est justifié. Hors, là c'est profiter d'une franchise en lui retirant son identité.

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:00:15

Oups hors = or
Mais ou et donc or ni car... :-p

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:11:24

Mwaif... moi ça me gêne pas vraiment. Du moment qu'ils font quelque chose de bon ça me vas , JOSS (c'est quoi ce prénom aussi) Whedon ou pas Joss Whedon. S'ils ont eu les droits d'auteur pour faire un reboot c'est que le créateur de base était d'accord , donc je pense pas que ce soit une démarche hypocrite.
Je vois ça comme une ré-interprétation d'une histoire , par quelqu'un d'autre que le créateur. Ca me gêne pas.

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:25:27

Hors de question pour moi :malade:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:12:01

"Ceci est un triste reflet de notre époque, lorsque les gens se doivent de raviver les carcasses de films bien-aimés sous prétexte qu’ils ne peuvent plus produire une idée originale de leur propre initiative..."

Pas conne la Sarah.

lumar
lumar
Niveau 16
30 juin 2011 à 21:16:15

une meuf qui se tape freddie prinze junior, si ça c'est pas etre conne je sais pas ce que c'est!
:hap:

et sinon faut pas se moquer du prénom Joss, c'est quand meme le prenom de Joss Randal :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment