CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 juillet 2012 à 22:34:39

Je ne dois pas bien voir le perso d'Al Mualim alors, en même temps ça fait un moment que j'ai fini le jeu :(

Ah oui pas faux pour PoP, à vrai dire je voyais que The Dictator :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:35:36

Nan mais il n'y aura pas Al Mualin si c'est pas basé sur Altaïr, donc osef.

Et si l'histoire a rapport avec les origines de Fassbender, pour que ça colle avec le personnage, ça sera germain ou anglais. Quelques choses dans le nord de l'Europe quoi.

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 juillet 2012 à 22:35:53

Ouais, m'enfin Ben Kingsley n'est non plus mauvais..

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:37:38

Roh snake ils vont complètement dépayser les joueurs si ils font ça. Ce serait dommage je trouve :( Ils devraient garder le moyen-orient ou l'italie.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:38:31

S'ils reprennent Desmond, on va s'emmerder puisque les gjeux sont archi complets, et s'ils font une histoire différente, vaut mieux qu'ils bossent en collaboration avec les créateurs d'AC, pour une cohérence et une crédibilité.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:44:30

L’Italie et le moyen-orient on a déjà vue, pas besoin de le refaire.
Puis le 3 se passera bien aux USA avec un Indien, donc il n'y a pas de problème.

Le mieux pour adapter ce genre de jeux, c'est de faire un truc nouveau, puisque l'histoire d'AC le permet. Au moins on ne critiquera pas pour tel ou tel truc qui est différent si ça devait être basé directement sur l'un des épisodes du jeux.

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:47:25

D'accord avec mon VDD :ok:
Il faut utiliser l'histoire de l'assassin sans l'histoire de Desmond et de l'animus .
Peut-être dans un 1er temps ; c'est-à-dire raconter l'histoire d'Ezio (je pense) , ou autre , et de ne pas faire un lien avec aujourd'hui , ou le faire de manière efficace sans gacher le film . Car switcher entre l'histoire et la réalité doit être bien dûr au ciné :(
Après si ils inventent une nouvelle histoire avec un nouveau personnage ça risque d'être compliqué ...

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:51:26

C'est une façon de voir les choses mais personnellement j'ai adoré les phases avec Desmond et l'histoire avec Abstergo. Après c'est sûr que ça complique le scénario mais ça peut être un défi à relever. Si ils incluent pas ça tant pis mais au moins qu'ils gardent la trame d'un des deux persos principaux.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:53:04

Je parlais justement de ça, inventer un nouveau personnage. Un nouvel assassin et son descendant.

Un truc sur le sujet 16 peut-être. Ou même un autre.

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:54:04

Moi aussi j'ai aimé les phases de jeu de Desmond :ok:
Ca rajoute une histoire et c'est cette histoire la trame principale .
Ce que je voulais dire c'est que à l'écran ça risque d'être compliqué. C'est donc un défis à relever tu as raison : Il faut donc un bon réalisateur :)

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:05:44

snake donc ce serait plus vraiment une adaptation mais une sorte de spin-off cinématographique, un épisode a part entière quoi. Voir Altair ou/et Ezio a l'écran ça aurait été interessant quand même, surtout pour ceux qui n'ont pas fait les jeux. Mais d'un autre côté si c'est pour saloper et bacler, ta solution serait plus judicieuse en effet. Mais dans les deux cas il faudra un combo réalisateur/scénariste plus que surprenant :hap:
L'espoir fait vivre.

Tarsem Singh :peur: :peur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:10:11

Ça serait toujours une adaptation de l'univers, mais pas d'une des histoires spécifiques de AC c'est tout. Au moins ça serait original.
Surtout que Fassbender n'est pas du tout typé Arabe ou Italien.

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:13:27

Ouep de toute façon on verra bien :oui: Je vais suivre l'affaire avec beaucoup d'attention :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:15:20

Vue que Ubisoft veut être derrière le film, ça peut donner quelque chose. Reste à voir le reste de l'équipe.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:26:25

Ben Kingsley a un petit côté moyen-orientale/Asie par moment(surtout dans Gandhi), donc ça passe encore. Bien que physiquement ça ne soit pas le top, et j'ai encore du mal.

Mais voir un mec comme Fassbender, typiquement Nord Européen jouer le rôle de Ezio ou Altaïr, ça ferait clairement bizarre. Tout comme Gyllenhaal dans PoP.

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:35:05

C'est lui qui a fait la voix originale d'Altaïr.
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Cas_Anvar
Il joue le rôle de Dodi Alfayed dans le film dur lady Di :hap:
Il rendrait bien en Malik :oui:
Je parle eventuellement, bien sûr :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:54:12

Pour l'histoire je sais pas. S'ils font un "spin-off", il faut non seulement que ça soit complémentaire mais aussi et surtout que l'histoire vaille la peine d'être racontée au cinéma, que ce soit quelque chose de "grand", pas juste une anecdote ou autre. Ça va être dur de faire mieux que ce qui est raconté dans les jeux à ce niveau-là (ceux qui ont joué au II et à Revelations savent de quoi je parle).

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:32:37

C'est marqué nulle part qu'il incarnera le rôle d'Ezio, Altaïr ou Connor. Il peut très bien jouer un nouvel Assassin. De plus, je vois pas l'utilité de faire un film sur Ezio et Altaïr, étant donné que les jeux ont racontés tout ce qu'on devait savoir sur eux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:13:37

Disons que si c'est Fassbender qui cautionne tout ça je pense qu'il a de bonnes raisons, du moins j'espère.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
10 juillet 2012 à 02:57:31

Faut que ce soit un nouvel Assassin car un truc sur les jeux :(
C'est le meilleur moyen pour foutre l'histoire en l'air :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries