Je suis pas un fan d'AC ( j'avais adoré le premier à l'époque, malgré le scénario ultra-répétitif, j'ai péniblement fini le 2 mais j'ai pas eu la force de finir le 3 ).
Mais la vidéo que Lewul a posté est magnifique, sûrement l'une des plus belles vidéos de jeu que j'ai pu voir.
Bizarre que t'aies eu plus de mal à finir le II que le premier, comment ça se fait ?
Sinon, j'ai envie de dire que sur le papier ça donne envie comme film, mais comme 99,99% des adaptations de jeux vidéo sont moisies...
Je suis d'accord pour dire que les missions du premier sont très répétitives, et en plus le jeu est assez court. Mais je me souviens qu'à l'époque j'avais été époustouflé par les graphismes et par le gameplay.
Mais pour le deux, on dirait qu'ils ont essayé de faire complètement l'inverse, c'est à dire de mettre plein de missions courtes, faciles et variées. Malgré quelques phases de jeu sympas, je me suis vraiment fait chier. Et j'ai trouvé le scénario pas du tout intéressant. Mais je l'ai quand même fini parce qu'on m'a dit que la fin valait le coup ( mouais ). Et puis on m'a donné le trois, donc je me suis dis pourquoi pas. Le problème c'est que le trois, en fait c'est qu'un 2.1, alors moi qui avait moyennement accroché au deux, j'ai pas pu le finir ( d'ailleurs je me demande si j'ai terminé la deuxième séquence d'ADN ).
Ok, je comprends
(perso c'est un de mes jeux préférés)
Lewul
Posté le 20 octobre 2011 à 18:30:53
"En attendant un jour, qui sait, un Heroes of Might & Magic au cinéma ?
On savait qu‘Ubisoft avait développé une structure spéciale pour développer ses franchises sur grand écran et voici donc une première étape de franchie. Assassin’s Creed rejoint donc des projets vidéoludiques comme Uncharted: Drake’s Fortune et InFamous, qui peinent cela dit à décoller. Il reste donc au studio à faire avancer celui-ci, même si l’on imagine bien que des arguments solides ont dû être présentés à Ubisoft pour faire pencher la balance en sa faveur.
A venir donc un jour, dans un cinéma près de chez vous…"
http://www.elbakin.net/jeux-video/15586-Assassins-Creed-file-chez-Sony-Pictures
Déjà qu'ils ont détruit la série des Heroes of Might and Magic, je n'imagine même un film basé sur cette série culte. ![]()
Le film Assassin's Creed confirmé
le 24-10-2011 par la rédaction
Le film Assassin's Creed confirméAlors que nous vous en parlions la semaine dernière, il semblerait que le film d'Assassin's Creed soit en bonne voie. En effet, Sony Pictures, qui assurera la production du futur long-métrage, a d'ores et déjà déposé plusieurs noms de domaine. Et comme on sait que vous aimez les informations inutiles, vous trouverez ci-dessous lesdits noms de domaine... bien qu'ils
soient au nombre de 16.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054277-le-film-assassin-s-creed-confirme.htm
C'est ça qu'est bon ... ou pas
.
- assassins-creed-movie.com
- assassins-creed.net
- assassins-creedmovie.com
- assassinscreed-film.com
- assassinscreed-film.net
- assassinscreed-movie.com
- assassinscreed-movie.net
- assassinscreed-thefilm.com
- assassinscreed-thefilm.net
- assassinscreed-themovie.com
- assassinscreed-themovie.net
- assassinscreedfilm.com
- assassinscreedfilm.net
- assassinscreedthefilm.com
- assassinscreedthefilm.net
- assassinscreedthemovie.net
Merde! j'ai interchangé les phrases ![]()
Il y a beaucoup de jeux qu'on pourrait adapter au cinéma:
-Metal Gear Solid
-Splinter Cell
-Pourquoi pas Battlefield Bad company(Le scénar serait inédit
)
-Uncharted
-et plein d'autres..
D'autres en série:
-Assasin's Creed
-Mirror's edge
-Halo
-RDR
-et d'autees
Et enfin en comics:
-Metro 2033(adapté d'un livre,je sais)
-Red Dead Redemption
-CoD
-Resistane
-et plein d'autres
Je vais commencer par RDR:
Je ne dis pas "suivre" la trame principale de l'histoire: Ce serait plusieurs épisode 40 mn, qui raconteraient l'histoire des personnages secondaires(Seth,Bonnie..) après la fin du jeu ![]()
Ce serait vraiment sympa de savoir comment Seth en est arrivé là
(Bon,là petit SPOIL!)
CAr il ne le raconte qu'en quelques lignes. En gros,si ca sortait,j'achéterais l'édition collector.
Après pour Battlefield Bad company: Je me suis mal exprimé: Quand je dis"ce serait un scénario inédit", je voulais dire une sorte de Hors-série: Style: Les Russe sont en train de s'emparer d'une île, la Bad company doit régler ce probléme(oui,je sais ca fait Année 80
)
Pour le comics,je voulais mettre RDR Undead Nightmare
Alan Wake, lui par contre,est presque fait pour être adapté au cinéma ![]()
J'ai jamais compris cette haine envers assassin creed brotherhood, injustement qualifié de AC 2.5
je comprend pas ce terme.
On désigne les AC 2.5 comme etant les opus Brotherhood et Revelations.
Mais je ne vois pas en quoi...
Si on regarde AC 1, il est très répétitif. Début de la saga, balbutiements etc...y'a beaucoup de trucs a corriger mais le jeu reste très bon encore aujourd'hui et l'intention est louable.
Si on regarde AC2 on a un meilleur mode scénario, moins de répétitivtié, par contre les quètes annexes c'est pas ça. Répétitive et chiantes. On introduit un système d'argent qui sert assez peu.
On passe de 1 a 2 parce que on change d'assassin et d'epoque.
Donc, un opus nommé Brotherhood qui est un peu le "Zelda Windwaker" des assassin's creed car:
-moins de missions principales (meme si y'en a)
-Système de guilde d'assassin (qui sera perfectionné dans AC R)
-Missions annexes + diversifiés (da vinci, courtisanes, assassinats, voleurs, temples de romulus, Templiers...)
-Beaucoup plus de moyen d'utiliser l'argent
-Tours Borgia a capturer pour controler des quartier et créer des investissements (tours qui pourront etre reprise par l'ennemi dans AC R!)
-Système d'entrainement virtuel
-La vision d'aigle affiche maintenant les drapeaux et les plumes sur la map quand on en voit...
-Mode Multijoueur très bien foutu pour une 1ere fois.
Tout ces ajouts, et Brotherhood resterait un opus "2.5"
UNIQUEMENT parce que on a le même assassin et qu'on reste a la même epoque (16eme siècle) ????
C'est pas cohérent pour moi. Brotherhood a un travail de fond beaucoup plus élaboré (tout les tests le disent: "il y'a tellement de choses a faire en dehors des missions principales").
Alors qu'on dise de AC R qu'il sera un episode 2.5 là peut etre oui (je pense que ils vont juste améliorer les nouveautés de brotherhood mais pas de nouvelles choses).
Mais brotherhood a apporté tellement de trucs inédits a la saga (plus que AC2 a AC1) que je comprend pas ce terme.
Assassin Creed Brotherhood va devenir le final fantasy 6 de la saga: considéré comme le meilleur AC en secret alors que officiellement "TROP MEILLEUR AC2 LOL" ("TROP MEILLEUR FF7 lol")
Fassbender obtient le rôle principal et produit
Classe ![]()
Ah ça peut être cool !
J'aurais jamais imaginé que Fassbender incarnerait le héros d'un futur film Assassin's Creed. C'est comme une claque à la figue là. ![]()
Hum ,a voir. ![]()
Putain ! J'aime l'idée !
AC Brotherhood est en effet très bon, et une belle évolution au 2. On ne peut par contre pas dire la même chose de Revelations. Il m'a beaucoup déçu dans sa construction.
Je vois mal la franchise s'adapter au cinéma. Ce qui est fun et cool dans le jeu n'est pas crédible pour un sou en vrai, je dis ça même si la mini-série produite était appréciable.
Bon, dans ce genre de cas de figure, on peut considérer l'adaptation comme un reboot de l'univers, donc à voir.
Je pense que dans l'adaptation, ils devront se focaliser sur le scénario. Parce que à ce niveau, AC excelle dans le genre. Du blabla ne me dérangerait pas. Je préfère voir de sublimes scènes, fluides et virevoltantes que des big scènes d'actions.
Fassbender... MOI JE DIS OUI
![]()
Fassbender
![]()