CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:42:07

Le 19 décembre 2016 à 00:58:09 Mascagni a écrit :
Il y a des gens sur ce topic qui nourrissent l'espoir que ce film soit bon ?

:d) justin kurzel est excellent.
:d) Ce casting aussi
:d) Ubi derrière pour un new scénario donc pas une adaptation

on peut pas dire qu'ils ne veulent pas bien faire.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
19 décembre 2016 à 11:54:23

Le 19 décembre 2016 à 03:14:38 Daffyr a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 15:37:05 Preda-Alpha a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 15:32:49 Aydindrill a écrit :
Dites, pourquoi en France, tout le monde crache sur M.Cotillard ? Je trouve que c'est loin d'être une mauvaise actrice, mais pourquoi tout le monde dit que qu'elle est atroce ? :(

A cause de sa mort ratée dans The Dark Knight Rises

Personnellement j' ai pas trouver sa mort plus ratée que celle de Bane :doute: , là c' était vraiment du foutage de gueule.

Puis globalement j' ai pas trouver son jeu d' actrice dans THE DARK KNIGHT RIses aussi pourri que ça, j' ai surtout l' impression qu' elle était assez limitée avec le rôle qu' on lui a donner, merci le réal et ses décisions douteuses :sarcastic:

Et pourtant je suis pas un gros fan de Cotillon, j' aime pas sa tête.

C'est surtout à cause de la façon dont elle joue cette mort. Elle inspire et expire exagérément pour ensuite laisser sa tête basculer sous le coup de la faiblesse. Le genre de jeu d'actrice qu'on voit chez les petites filles dans leur premier rôle dans un petit théâtre scolaire.

Cependant pour défendre un peu sa prestation, les acteurs/actrices ne réussissent pas tous leurs scènes du premier coup. Là je lis la petite histoire de James Mcavoy qui apparemment a eu un peu de mal pour la scène finale de SPLIT, au point d'avoir rejoué la scène une vingtaine de fois en plus de s'être cassé la main par rage.

Bon voilà, à titre personnel je le prends pour un super acteur et pourtant sa première prestation pour cette scène finale n'était pas suffisante, il l'a refaite encore et encore pour que ce soit parfait. Ici Marion Cotillard a fait une mauvaise prestation, il fallait simplement la laisser rejouer la scène encore et encore également pour que ce soit tout aussi parfait, et non pas adjuger une prestation comme celle-ci en se disant que c'était la bonne.

Au final, ce n'est pas vraiment de sa faute.

Message édité le 19 décembre 2016 à 11:54:35 par Preda-Alpha
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:59:56

ign a noté le film 6,5/10
Ils ont bien aimé mais sont déçus. C'est pas une adaptation mauvaise pour eux mais plus un sentiment "mais bordel on y'était presque!".
Cotillard et Irons sont apparemment excellents.
Les scènes dans le passé sont bien cool et Ariane Labed déchire.
Le prob vient surtout du présent qui a un bon scénario contrairement aux jeux mais qui l utilise très mal

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
19 décembre 2016 à 12:40:23

L'embargo est levé ?

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:49:47

Le 19 décembre 2016 à 12:40:23 xhugo54 a écrit :
L'embargo est levé ?

non mais y'a eu un lleak :noel:
on verra bien
Kaaraj dit que c'est a voir donc je lui fais confiance :noel:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
19 décembre 2016 à 13:03:45

Le 19 décembre 2016 à 12:48:07 Lt-Schaffer a écrit :
Demain. Faut que je tape la critique en plus, colossale flemme.

Hâte de lire ça, surtout après le petit aperçu sur SC :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:06:28

Le 19 décembre 2016 à 11:54:23 Preda-Alpha a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 03:14:38 Daffyr a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 15:37:05 Preda-Alpha a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 15:32:49 Aydindrill a écrit :
Dites, pourquoi en France, tout le monde crache sur M.Cotillard ? Je trouve que c'est loin d'être une mauvaise actrice, mais pourquoi tout le monde dit que qu'elle est atroce ? :(

A cause de sa mort ratée dans The Dark Knight Rises

Personnellement j' ai pas trouver sa mort plus ratée que celle de Bane :doute: , là c' était vraiment du foutage de gueule.

Puis globalement j' ai pas trouver son jeu d' actrice dans THE DARK KNIGHT RIses aussi pourri que ça, j' ai surtout l' impression qu' elle était assez limitée avec le rôle qu' on lui a donner, merci le réal et ses décisions douteuses :sarcastic:

Et pourtant je suis pas un gros fan de Cotillon, j' aime pas sa tête.

C'est surtout à cause de la façon dont elle joue cette mort. Elle inspire et expire exagérément pour ensuite laisser sa tête basculer sous le coup de la faiblesse. Le genre de jeu d'actrice qu'on voit chez les petites filles dans leur premier rôle dans un petit théâtre scolaire.

Cependant pour défendre un peu sa prestation, les acteurs/actrices ne réussissent pas tous leurs scènes du premier coup. Là je lis la petite histoire de James Mcavoy qui apparemment a eu un peu de mal pour la scène finale de SPLIT, au point d'avoir rejoué la scène une vingtaine de fois en plus de s'être cassé la main par rage.

Bon voilà, à titre personnel je le prends pour un super acteur et pourtant sa première prestation pour cette scène finale n'était pas suffisante, il l'a refaite encore et encore pour que ce soit parfait. Ici Marion Cotillard a fait une mauvaise prestation, il fallait simplement la laisser rejouer la scène encore et encore également pour que ce soit tout aussi parfait, et non pas adjuger une prestation comme celle-ci en se disant que c'était la bonne.

Depuis le temps qu'on le dit que c'est la faute de Nolan [[sticker:p/1jnf]]

putaslosmodos
putaslosmodos
Niveau 6
19 décembre 2016 à 13:16:15

le film est bon du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:23:31

C'est un blockbuster VDD, à ton avis?[[sticker:p/1jnf]]

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
19 décembre 2016 à 14:40:05

Le 19 décembre 2016 à 14:21:53 Snakier a écrit :

Ça n'est même clairement pas sa faute mais celle de Nolan.

Tout à fait, c'est bien dommage d'ailleurs puisque les gens font souvent une référence à cette scène en parlant de M.Cotillard maintenant. C'est une erreur qui la suit où qu'elle aille.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:07:18

Le 19 décembre 2016 à 14:40:05 Preda-Alpha a écrit :

Tout à fait, c'est bien dommage d'ailleurs puisque les gens font souvent une référence à cette scène en parlant de M.Cotillard maintenant. C'est une erreur qui la suit où qu'elle aille.

mais elle s'est exprimé dessus y'a 2 mois... elle s'est même excusé
putain ce forum toujours a tirer sur les ambulances c'est enervant.
Suffit de voir SW Rogue one et son topic rempli de "SW7 = SW4" quoi...

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:09:40

Le 19 décembre 2016 à 13:16:15 putaslosmodos a écrit :
le film est bon du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les spectateurs de l'avant première ont étés agreablement surpris (un mec d'un journaliste US assez connu a dit qu'il mettrait une note B+, A+ étant le max). Kaaraj qui 'a vu a aimé ,Omar Sy aussi (pour ce que ça vaut...) IGN est déçu car potentiel énorme mais mal exploité (scènes dans lle passé valent le coup de lla place de ciné) et Schaffer pense que ce film est la pire daube depuis "rien a déclarer" sachant qu'il trouve ce dernier mieux que AC :noel:

bref on sait pas :noel:

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:10:52 par Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:11:56

Le 19 décembre 2016 à 16:11:12 _no-more_2 a écrit :
Bah ce n'est pas comme si Nolan était un bon directeur d'acteur en même temps. :hap:

surtout depuis que tout le monde comprend que c'est jonathan nolan le bg :cool:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 décembre 2016 à 16:50:14

Du Nolan quoi.

C' est quand même un mec qui a de bonnes idées et qui les met parfois bien en scène.

Mais si je dois prendre toute la saga The Dark Knight dans son ensemble, c' est peut-être une bonne trilogie d' action , etc. (enfin surtout le 2 et un peu le 3 et encore..., par contre le 1...) mais c' est clairement pas une bonne adaptation de Batman à mes yeux.

C' est simple, on change les noms des personnages et toutes les thématiques qui tournent autour d' eux et on aurait au mieux une trilogie qui ressemblerait d' assez loin à Batman; mais sinon la trilogie Batman n' a pour moi que le nom en rapport avec l' oeuvre d' origine.

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:50:48 par daffyr
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
19 décembre 2016 à 17:17:07

Le 19 décembre 2016 à 16:07:18 Molky_dadgel a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 14:40:05 Preda-Alpha a écrit :

mais elle s'est exprimé dessus y'a 2 mois... elle s'est même excusé
putain ce forum toujours a tirer sur les ambulances c'est enervant.
Suffit de voir SW Rogue one et son topic rempli de "SW7 = SW4" quoi...

Je sais, elle en rigole même.

Recoz
Recoz
Niveau 8
19 décembre 2016 à 21:28:18

Putain je pensais vraiment qu'on allais enfin avoir une adaptation correct, dommage.

Harron
Harron
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:41:43

Le 19 décembre 2016 à 16:11:12 Auteur blacklisté a écrit :
Bah ce n'est pas comme si Nolan était un bon directeur d'acteur en même temps. :hap:

Ben bien sûr que si. Vu qu'il a offert son meilleur rôle à Ledger, Eckhart, un des plus grands rôles des vingt dernières années à Pacino (surtout) et Williams, qu'il a fait exploser plusieurs acteurs...Sisi. C'est un bon directeur d'acteur, dire l'inverse c'est vraiment n'importe quoi. Du pur Nolan-bashing foireux. Nolan a toujours su s'entourer des meilleurs, et en faire quelque chose. C'est juste que TDKR a été un énorme truc qui a débordé son réalisateur.

Message édité le 19 décembre 2016 à 21:44:36 par Harron
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:48:30

Le 19 décembre 2016 à 16:50:14 Daffyr a écrit :

Du Nolan quoi.

C' est quand même un mec qui a de bonnes idées et qui les met parfois bien en scène.

Mais si je dois prendre toute la saga The Dark Knight dans son ensemble, c' est peut-être une bonne trilogie d' action , etc. (enfin surtout le 2 et un peu le 3 et encore..., par contre le 1...) mais c' est clairement pas une bonne adaptation de Batman à mes yeux.

C' est simple, on change les noms des personnages et toutes les thématiques qui tournent autour d' eux et on aurait au mieux une trilogie qui ressemblerait d' assez loin à Batman; mais sinon la trilogie Batman n' a pour moi que le nom en rapport avec l' oeuvre d' origine.

des idées? Jonah a les idées...

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:49:49

Le 19 décembre 2016 à 21:28:18 Recoz a écrit :
Putain je pensais vraiment qu'on allais enfin avoir une adaptation correct, dommage.

les critiques sont super polarisées: soit c'est naze (genre vraiment) soit c'est très bon
Polygon a publié sa critique et ils ont surkiffés même si y'a des défauts

http://www.polygon.com/2016/12/19/13987362/assassins-creed-film-review

Message édité le 19 décembre 2016 à 21:50:30 par Molky_Dadgel
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:51:00

Ledger je le préfère dans Lords of Dogtown.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma