Le 18 décembre 2016 à 15:32:49 Aydindrill a écrit :
Dites, pourquoi en France, tout le monde crache sur M.Cotillard ? Je trouve que c'est loin d'être une mauvaise actrice, mais pourquoi tout le monde dit que qu'elle est atroce ?
A cause de sa mort ratée dans The Dark Knight Rises
Ah oui ! La fameuse !
Mais elle reste excellente.
Le 18 décembre 2016 à 16:05:55 _no-more_2 a écrit :
Bah parce qu'elle est atroce justement. Même Mann n'a pas réussi à la faire jouer correctement, c'est dire.
Et Dolan? ![]()
Bah parce qu'elle est atroce justement. Même Mann n'a pas réussi à la faire jouer correctement, c'est dire.
Bonne blague.
A ce rythme No-More sera blacklist par presque tout le forum ![]()
Mais elle a surtout pas grand chose à jouer dans PU et c'est bien dommage.
Marion Cotillard a une façon de jouer qui reste quand même globalement toujours la même, ça varie pas assez.
Dites, pourquoi en France, tout le monde crache sur M.Cotillard ? Je trouve que c'est loin d'être une mauvaise actrice, mais pourquoi tout le monde dit que qu'elle est atroce ?
C'est une très bonne actrice elle 'la démontré plein de fois.
Dans AC je me demande ce qu'elle fout (et le fait que Rikkin ait une fille ça me dépasse
) mais comme ellle kiffe justin kurzel je lui fait confiance.
Son rôle a l'air plus sympa n'empeche , une sorte de Lucy Stillman.
Ceux qui demandent pourquoi y'a pas lucy stillman LE FILM EST CANON ET SE PASSE APRES SYNDICATE BORDEL
(d'ailleurs si vous regardez le chef des templiers espagnol, il a les yeux vairons...hmmm hmmm...
)
Par contre si Callum tue Rikkin a lla fin du film, je crois que l'entière communauté des gamers seraient deg
t'imagine toi on te fait teaser bowser et il meurt dans un film?
Tin, quand vous citez no-more je vois ses messages malgré le blacklistage, tristesse, arrête de dire de la merde nomaure
Hein? Cotillard en roue libre dans PU? Je veux des preuves extraits à l'appui
(par contre je me souviens surtout de Johnny Depp un peu cabotin comme à son habitude). Mais bon osef Mann c'est que de la mise en scène après tout.
Euh... m'ok. Il t'en faut peu quand même là. ![]()
Elle est très bien dans Public Enemies
Il y a des gens sur ce topic qui nourrissent l'espoir que ce film soit bon ?
Et sinon, j'ai ri de l'avatar VDD ![]()
Pour le coup dans Public Ennemies je trouve qu'elle joue pas très bien en anglais
(enfin dans ses autres films US aussi)
Dans le James Gray peut-être...? ![]()
Je l'ai pas vu.
Le 18 décembre 2016 à 15:37:05 Preda-Alpha a écrit :
Dites, pourquoi en France, tout le monde crache sur M.Cotillard ? Je trouve que c'est loin d'être une mauvaise actrice, mais pourquoi tout le monde dit que qu'elle est atroce ?A cause de sa mort ratée dans The Dark Knight Rises
Personnellement j' ai pas trouver sa mort plus ratée que celle de Bane
, là c' était vraiment du foutage de gueule.
Puis globalement j' ai pas trouver son jeu d' actrice dans THE DARK KNIGHT RIses aussi pourri que ça, j' ai surtout l' impression qu' elle était assez limitée avec le rôle qu' on lui a donner, merci le réal et ses décisions douteuses
Et pourtant je suis pas un gros fan de Cotillon, j' aime pas sa tête.
Le 19 décembre 2016 à 02:11:40 Snakier a écrit :
Perso j'ai à la fois bien aimé le Dolan (peut être + pour ce que ça racontait parce que ça me parle beaucoup) et je trouvais que justement c'était la meilleure du film derrière UllielEt dans 2 jours 1 nuit elle est excellente aussi.
Bien d'accord ! Même si perso c'est Cassel qui m'a le plus impressionné je pense.
Le 19 décembre 2016 à 01:21:18 _no-more_2 a écrit :
Faudrait qu'on m'explique alors, moi je l'avais trouvé complétement à côté de ses pompes.Mais ce dont je suis certain à 100% c'est que dans le Dolan elle est mauvaise de bout en bout, et c'est non négociable, nah.
Elle est très bien Marion Cotillard dans le Dolan.
Ulliel et elle sont clairement au-dessus des autres.
Je déteste pas Cotillard en général, elle a des hauts et des bas comme la plupart des acteurs. Je trouve dommage qu'elle se contente juste de "faire le boulot" dans ses films. Mais elle a aussi des rôles où elle est très bien. Dans Juste la Fin du Monde, justement. Ou, pour l'avoir revu récemment, dans The Immigrant.
Bon, je me fais pas d'illusions pour sa prestation dans Assassin's Creed. C'est pas là qu'elle va briller. ![]()
Le 19 décembre 2016 à 10:07:40 Bonot-the-Great a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 01:21:18 _no-more_2 a écrit :
Faudrait qu'on m'explique alors, moi je l'avais trouvé complétement à côté de ses pompes.Mais ce dont je suis certain à 100% c'est que dans le Dolan elle est mauvaise de bout en bout, et c'est non négociable, nah.
Elle est très bien Marion Cotillard dans le Dolan.
Ulliel et elle sont clairement au-dessus des autres.
Je déteste pas Cotillard en général, elle a des hauts et des bas comme la plupart des acteurs. Je trouve dommage qu'elle se contente juste de "faire le boulot" dans ses films. Mais elle a aussi des rôles où elle est très bien. Dans Juste la Fin du Monde, justement. Ou, pour l'avoir revu récemment, dans The Immigrant.
Bon, je me fais pas d'illusions pour sa prestation dans Assassin's Creed. C'est pas là qu'elle va briller.
bah son rôle va ptet la sortir de ses carcans habituel.
Etre la fille du grand méchant de cette saga de jeux.... ![]()