CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2016 à 21:25:50

A la fin du trailer en vf, on a l'impression qu'il a un cheveu sur la langue quand il dit: Nous sommes des Assassins.[[sticker:p/1kki]]

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
18 octobre 2016 à 22:44:32

Marketing complètement foireux en tout cas. Même le dernier poster est raté.

Zisco
Zisco
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:18:48

Le 18 octobre 2016 à 17:41:05 Preda-Alpha a écrit :
Nouveau Trailer https://www.youtube.com/watch?v=4haJD6W136c
Toujours une musique qui ne colle pas véritablement au film.

Le pire c'est que je pense que niveau copyright ça aurait été moins cher pour eux de prendre un son du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=9UHiRQh1VMY

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:20:48 par Zisco
Frantisek
Frantisek
Niveau 8
18 octobre 2016 à 23:39:43

Le 18 octobre 2016 à 21:25:50 Dank_Cannibale a écrit :
A la fin du trailer en vf, on a l'impression qu'il a un cheveu sur la langue quand il dit: Nous sommes des Assassins.[[sticker:p/1kki]]

Oh putain oui on dirait que c'est Christophe Lemaître. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=R-n1b6ZrBc8&feature=youtu.be&t=135

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:29:03

C'est pas le prochain jeu :ouch:

Zisco
Zisco
Niveau 10
20 octobre 2016 à 01:59:21

Le 18 octobre 2016 à 23:23:20 Molky_dadgel a écrit :
là non seulement la musique est mauvaise mais le trailer est a chier avec un enchainement de surement toutes les scènes d'actions du film (qui durera + de 2h)
et encore, ça donne l'impression que kayne west était une meilleure musique (y'avait un style au moins).

Là ça donne l'impression d'un film a la jason statham remplie de castagne alors que je pense vraiment pas que c'est le délire de justin kurzel etl le film ne sera vraisemblablement pas dans ce style.

Je rappelle que le présent occupera 60% de l'histoire, le passé 40%

Ca se voit que le film est sérieux à la manière dont c'est filmé. L'éclairage est assez sombre et les dialogues laissent présager une ambiance dramatique et mystérieuse comme dans le jeu, avec un côté épique dans le passé.
A ce niveau je ne m'inquiète pas trop : je pense que le film reste fidèle à l'univers du jeu, après est-ce que ça en fera un bon film là est la question.

Mais bordel je comprends vraiment pas pourquoi ils font des trailers qui ne reflètent pas le film. Bon ok ils veulent attirer les kékés mais le ton mystérieux du scénar a de quoi intriguer encore plus de monde.

Zisco
Zisco
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:45:34

Ils ont pourtant bien dit que c'était une histoire à part des jeux, certes dans le même univers mais à part, c'est-à-dire qu'il y aurait peut-être des clins d'oeil aux jeux mais rien de plus. C'est un arc narratif à part, mais qui peut par la suite croiser l'arc narratif des jeux.

[--Yana--]
[--Yana--]
Niveau 8
31 octobre 2016 à 15:11:21

Le malaise quand j'ai vu la bande annonce au ciné. [[sticker:p/1kgx]]

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
31 octobre 2016 à 20:52:42

Même si ce n'est pas encore sorti, ça me désole de voir Kurzel là dessus après son Macbeth :-(

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
02 novembre 2016 à 02:06:21

Le trailer ne vend pas beaucoup de rêve je trouve. Cette musique rap qui gâche tout... Et on nous montre QUE des scènes d'actions, j'ai peur que ce soit un navet. Néanmoins le côté animus a l'air pas trop mal. Cotillard qui fait du Morgan Freeman :rire Sacré Marion, faut bien qu'elle bouffe vous me direz.
Bon de toute façon j'attends rien de ce film j'ai du joué 2 heures dans ma vie à AC.

Sinon j'ai l'impression que ca y est, le jeu vidéo est enfin devenu un média qui va se faire adapter de plus en plus au cinoche. Et c'est pas forcément un mal, le film Warcraft pour un fan de l'univers est tout à fait plaisant. Mais cette nouvelle industrie ne dépassera jamais le stade de film fan service je pense. A moins qu'on fasse un film sur Bioshock 1 ou Bioshock Infinite, là y a moyen de faire quelque chose de très très grand :bave: (/fanboy)

Message édité le 02 novembre 2016 à 02:07:52 par Nixa-Merlapolis
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
02 novembre 2016 à 07:21:22

j'ai peur que ce soit un navet.

Autant ne pas se leurrer: ça le sera surement.

Sacré Marion, faut bien qu'elle bouffe vous me direz.

Tkt dans 4 ans sa carrière est finie [[sticker:p/1ntq]]

moins qu'on fasse un film sur Bioshock 1 ou Bioshock Infinite, là y a moyen de faire quelque chose de très très grand :bave: (/fanboy)

Verbinsky voulait faire un Bioshock à une époque, mais il semblerait que la prod voulait un film pg-13 [[sticker:p/1ntq]]

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
02 novembre 2016 à 13:13:07

Bioshock est infaisable, pour les mêmes raisons que The Witcher évoqué ailleurs : nécessité d'un gros budget, donc d'édulcorer. Et dans ce cas, aucun intérêt.

Dans les années 80, un Carpenter aurait pu en faire un truc sympa...

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:10:59

pas mal d'interviews de panel sont tombées sur les acteurs et le réal.
Ca donne confiance au niveau du scénario (1h dans le passé, 1h30 dans le présent) car ills ne parlent pas du tout du film en terme de "YEAH PARKOUR ACTION OMGAY" mais d'une histoire d'héritage, de "qu'est ce qu'on fait de ce que nos ancètres nous ont laissés"

et il me semble que Patrice Desilet a communiqué avec l'équipe d'ubi qui voulaient son avis sur le film. Je pense qu'il doit etre satisfait vu le titre de son prochain jeu "ancestors".

Rassuré aussi que la meilleure amie de Cotillard soit une méga fan qui a tout les jeux :hap: elle explique que sa pote lui a tout expliqué sur le lore :noel:

le film aura surement du mal face a rogue one (à moins que les critiques de rogue one soient nazes mais ça reste star wars, meme si il marchera largement moins que le 7). Mais sur le llong terme pendant les vacances ça pourrait bien marcher.

itv du réal:
https://www.youtube.com/watch?v=f6p8NptTLl8

il est vraiment contre le CGI!

Message édité le 05 décembre 2016 à 00:12:59 par Molky_Dadgel
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
05 décembre 2016 à 23:51:27

T'as vu le film Schaffer ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:57:47

En même ça se sentait ... :hap:

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:20:39

Pourquoi diable les jeux video donnent-ils toujours des mauvais films :hap:

Je crois que le dernier film "correct" tiré d'un jeu vidéo c'était prince of persia. Pourtant des licences comme Hitman ou deus ex pourrait être très bien adaptées :(

Pour en revenir au film, est-il aussi mauvais que Warcraft ? [[sticker:p/1kki]]

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
06 décembre 2016 à 01:27:34

Le 06 décembre 2016 à 00:49:39 Lt-Schaffer a écrit :
Je ne peux pas donner de détail à cause de l'embargo jusqu'au 20...

Mais t'en meurs d'envie alors tu va nous faire un joli message codé c'est ça ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 décembre 2016 à 01:35:17

Suffit de prendre un autre pseudo, ou de me le dire en mp et je le répéterais en disant que ça vient d'une source anonyme [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 06:25:42

Le film a l'air naze et ne semble rien respecter de la saga. Rien que l'animus, depuis quand c'est un putain de bras robotisé qui te plante tout un tas d'aiguilles dans la colonne ? Ridicule :pf:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 décembre 2016 à 07:45:04

Ça, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée. Ça peut permettre de jolies scènes où l'on verrait le personnage se battre simultanément dans le passé et dans le présent (je ne sais pas si je me fais comprendre). Pour un film, je trouve cela mieux qu'un siège ou une console.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma