CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
23 septembre 2016 à 17:51:51

Oui en plus je suis un ancien vrai fan. :hap:

Mais je reste d'accord avec la plupart des qualités que j'octroyais à AC3, en revanche j'ai jamais défendu le présent, même si je le détestais pas quand j'étais a fond dans le truc.

Pour moi AC est une saga avec un immense potentiel. C'est la seule qui permet d'explorer des époques souvent peu traitées dans les jeux vidéos et avec une reconstitution magistrale. C'est ça la force du jeu, pas les délires complotistes de sciences fiction.

Mais malheureusement la série devient de plus en plus une série B débile et fainéante. Les bugs gâchent le plaisir de l'exploration.

La seule chose dont je rêve c'est qu'une autre saga vidéoludique vienne concurrencer AC sur son terrain. Car encore aujourd'hui, si je veux un jeu où je me promène librement dans le Paris de la Révolution, je suis bien obligé de jouer à AC, quitte à me taper les conneries au vont avec.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:08:06

Pour moi AC est une saga avec un immense potentiel.

Oui voilà, c'est ce que je me dis à chaque épisode. Et généralement j'aime le début, et puis très vite ça s'essouffle, et à la fin ça a tendance à me saouler et j'ai plus tendance à accélérer. Pas comme un The Witcher 3 que j'ai savouré de bout en bout (le style est différent, mais TW3 ça poutre :hap: ).
Et Syndicate c'est celui qui m'aura achevé, même pas eu moyen d'arriver à le finir.

---

Ah ah, qu'est-ce que je disais, j'ai écrit "Scott" et Schaffer est apparu :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:14:42

Même pas eu envie de commencer Syndicate, Unity m'a déjà bien saoulé. Enfin j'y jouerai peut-être un jour s'il est gratuit avec le Gold.

Moraw
Moraw
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:25:06

La seule chose dont je rêve c'est qu'une autre saga vidéoludique vienne concurrencer AC sur son terrain. Car encore aujourd'hui, si je veux un jeu où je me promène librement dans le Paris de la Révolution, je suis bien obligé de jouer à AC, quitte à me taper les conneries au vont avec.

Garde espoir avec Ancestors The Humankind Odyssey de Patrice Desilets \:noel:/

Il s'agit d'un jeu épisodique d'action-aventure-survie à la troisième personne. Le joueur suivra les traces de nos ancêtres et vivra les moments cruciaux qui nous ont permis de survivre en temps qu'espèce. Le tout avec une touche documentaire. L'humanité n'est toujours qu'à une idée près de l'extinction... ou de l'évolution.

http://www.gameblog.fr/news/50242-ancestors-the-humankind-odyssey-voici-le-nouveau-jeu-de-patr

Message édité le 23 septembre 2016 à 18:27:21 par Moraw
Reptilis
Reptilis
Niveau 29
23 septembre 2016 à 22:11:39

Unity m'a tellement achevé que pour Syndicate je me suis contenté d'un walkthrough sur YouTube...

De toute façon maintenant en terme d'open-world il y a un tel niveau, quand tu vois The Witcher et compagnie, ça ridiculise Assassin's Creed.

Sans la pause actuelle, c'était la mort assurée.

D'ailleurs dans le leak d'Assassin's Creed Empire, le gars a dit que les développeurs veulent s'inspirer de The Witcher 3.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:31:44

C'est pas tellement en terme de technique qu'ils devraient s'inspirer de TW3 mais plutôt pour tout le reste [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 00:31:54 par Masterchief40k
ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:46:53

Puis bon autant j'aime Unity sur pas mal de points - pas son scénar par contre :hap: - autant ça reste compliqué de louer la technique d'un jeu sorti bourré de bugs et à la limite la plus tangente de l'instabilité. Je venais de changer ma bécane à l'époque donc j'ai eu heureusement pas trop de souci mais ça restait honteux - même selon les standards actuels - de rendre une copie aussi torchée.

Moraw
Moraw
Niveau 10
25 septembre 2016 à 08:20:16
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 septembre 2016 à 08:37:31

Le 24 septembre 2016 à 00:31:44 Masterchief40k a écrit :
C'est pas tellement en terme de technique qu'ils devraient s'inspirer de TW3 mais plutôt pour tout le reste [[sticker:p/1kki]]

Genre, un vrai système de combat qui se résume pas à maintenir une touche enfoncée? [[sticker:p/1jne]] (Plot twist: batman s'en est inspiré pour le faire en beaucoup mieux déjà [[sticker:p/1kkn]] )

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
25 septembre 2016 à 14:34:08

Techniquement, oui Unity est un peu à la ramasse. Il y a de l'ambition c'est sûr (c'était couillu de proposer des foules de cette taille) mais ils ont raté. Les PNJ, les bugs, les textures qui pop... Le moteur du jeu, qu'ils ont pour l'occasion réécrit à 40% il me semble n'a pas su tenir le coup.

De toute façon depuis le 1 je le dis : le moteur Anvil n'est pas bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 19:10:27

Le 25 septembre 2016 à 08:37:31 N-W-R a écrit :

Genre, un vrai système de combat qui se résume pas à maintenir une touche enfoncée? [[sticker:p/1jne]] (Plot twist: batman s'en est inspiré pour le faire en beaucoup mieux déjà [[sticker:p/1kkn]] )

Le système de combat des Batman :bave:

Moraw
Moraw
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:31:40

Le 25 septembre 2016 à 19:10:27 HapHeroDebideur a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 08:37:31 N-W-R a écrit :

Le système de combat des Batman :bave:

Bof hein, autant le système de combat des Batman Arkham est clairement bien plus supérieur et complexe, autant en dehors de quelques ennemis plus coriaces le tout se résume à un bourrinage de touches. Je ne le fais jamais perso, je m’efforce à faire de jolis combos, mais j'en vois qui ne font que défoncer une seule touche et s'en sortent les 3/4 du temps.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:06:31

Bah c'est ça que je trouve génial en fait. Alors oui effectivement au bout d'un moment Batman devient un peu trop puissant pour l'équilibre du gameplay, mais y a aussi les multiples gadgets qu'on peut utiliser en pleins combats. Et contrairement à d'autres jeux d'action, pas besoin de reculer et viser pour tirer au fusil réfrigérant par exemple, non, ça s'intègre très fluidement dans le combo, et du coup on peut vraiment s'amuser à causer toutes sortes de situations rocambolesques. (j'ai pas joué à arkham knight, mais je me demande si ils ont ajouté des interactions avec les décors d’ailleurs, ce serait sacrément cool j'imagine)

Ou juste marteler x et y [[sticker:p/1kki]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 septembre 2016 à 14:59:30

Juste marteler une touche ? On a joué aux mêmes Arkham ?

Moraw
Moraw
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:16:24

Le 26 septembre 2016 à 14:59:30 Zyvrox a écrit :

Surement, ou alors j'suis le seul à voir sans arrêt sur yt des coups de poings dans le vide, où Batou ne fait que la girouette d'ennemi en ennemi sans faire de combos par des joueurs qui de toute évidence, n'ont connaissance que de la touche attaque et n'exploitent pas le potentiel de ce système de combat.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
28 septembre 2016 à 00:09:40

Le 27 septembre 2016 à 23:21:55 Molky_dadgel a écrit :
Les tattouages sur les assassins ont une raison

Encore heureux

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
18 octobre 2016 à 17:41:05

Nouveau Trailer https://www.youtube.com/watch?v=4haJD6W136c
Toujours une musique qui ne colle pas véritablement au film.

Message édité le 18 octobre 2016 à 17:43:13 par Preda-Alpha
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:55:35

Le 26 septembre 2016 à 16:16:24 Moraw a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 14:59:30 Zyvrox a écrit :

Surement, ou alors j'suis le seul à voir sans arrêt sur yt des coups de poings dans le vide, où Batou ne fait que la girouette d'ennemi en ennemi sans faire de combos par des joueurs qui de toute évidence, n'ont connaissance que de la touche attaque et n'exploitent pas le potentiel de ce système de combat.

On en parlait sur une page précédente, je sais pas si je peux retrouver, mais les Arkham commencent avec le martelage d'une touche, mais au fil de l'aventure on peut faire des choses plus élaborées combinée à une attitude plus bourrin.

Après si les joueurs se contentent de X bah... [[sticker:p/1ntq]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:46:58

Le 18 octobre 2016 à 17:41:05 Preda-Alpha a écrit :
Nouveau Trailer https://www.youtube.com/watch?v=4haJD6W136c
Toujours une musique qui ne colle pas véritablement au film.

C'est vraiment moche, pas un plan pour rattraper l'autre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 20:39:03

Ce studio [[sticker:p/1lmb]] Ils ont toujours pas compris qu'il fallait virer le stagiaire qui choisit les musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma