Le nouvel Indiana Jones? Ils ont fumé quoi? Ils ont conscience que c'est pas possible et pas cohérent, et qu'ils ont quelques années de retard?
Le 21 septembre 2016 à 18:37:52 Molky_dadgel a écrit :
Le 17 août 2016 à 01:37:05 AzirBanBordel a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:37:26 Reptilis a écrit :
Le 12 août 2016 à 01:06:23 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 17 mai 2016 à 18:18:43 Reptilis a écrit :
Je l'ai vu, j'ai très bien aimé. Bon après narrativement c'est du bon vieux Shakespeare donc même si au départ on accepte le concept du film, c'est dur à digérer. En contrepartie on a d'excellente tirades avec une ambiance mystique réussie.
Bien sûr la photo d'Arkapaw et la musique de Jed Kurzel apportent énormément aussi, je suis vraiment content de voir qu'ils sont toujours avec Justin Kurzel pour Assassin's Creed.Mieux que les derniers jeux ?
... j'ai pas compris ?
il veut dire : les derniers jeux c'était de la merde
Pas d'accord
level design (l'un des meilleurs de la saga)
A quoi ça sert de faire un level design quand le jeu se résume à pousser le stick vers l'avant et maintenir une gâchette
Le 22 septembre 2016 à 07:55:12 N-W-R a écrit :
A quoi ça sert de faire un level design quand le jeu se résume à pousser le stick vers l'avant et maintenir une gâchette
Il en sait trop
-
Sinon évidemment qu'on se doute qu'ils vont partir sur une logique de saga, le concept s'y prêtant "bien" sur le papier. Mais bon, perso je ne me fais pas trop d'illusion au vu des trailers...
Dans le cas où le film se passera bien 60% du temps dans le présent, j'espère que ce n'est pas là une manière déguisée d'entièrement délaisser l'intrigue de la méta-histoire des jeux. Trois épisodes où ça n'avance pas, s'il y a lien entre le film et les jeux, je redoute que l'on soit dans une voie qui amènera à une obligation de voir les films pour suivre l'intrigue du présent.
Que s'il est question avec le film de 40% de temps à l'écran pour le passé, puis 60% pour le présent, je redoute que les jeux adoptent une séparation inverse avec réduisant davantage encore les passages du présent pour les rendre quasi inexistants.
Bref y'a pas un "movie universe" a coté de l'univers des jeux.
Ah ok je ne savais pas. C'est encore plus inquiétant dans un sens; la dimension fan-service risquant d'être un peu plus poussée du coup. A voir...
ça peut pas être pire que warcraft niveau fan-service ![]()
Le 22 septembre 2016 à 03:00:04 Reptilis a écrit :
C'est quand même couillu comme parti pris cette histoire de langue. 40% du film se passe dans l'animus non ?
Ouais c'est plutôt osé de mettre un bon 40% du film en espagnol. Surtout vis-à-vis du public américain qui n'aime pas les films en langue étrangère.
Mais de l'autre côté, c'est juste totalement logique que les parties en Espagne soient en espagnol.
Au fond c'est un détail, mais moi ça me plaît qu'ils décident de faire cet effort au niveau des langues. Même au risque de repousser une partie du public. Une prise de risque dans un film à gros budget, ça devient rare.
Au moins les 60% restant seront en Anglais courant et du soutenu tout droit sorti d'un bouquin
Le 22 septembre 2016 à 10:39:42 Moraw a écrit :
Dans le cas où le film se passera bien 60% du temps dans le présent, j'espère que ce n'est pas là une manière déguisée d'entièrement délaisser l'intrigue de la méta-histoire des jeux. Trois épisodes où ça n'avance pas, s'il y a lien entre le film et les jeux, je redoute que l'on soit dans une voie qui amènera à une obligation de voir les films pour suivre l'intrigue du présent.Que s'il est question avec le film de 40% de temps à l'écran pour le passé, puis 60% pour le présent, je redoute que les jeux adoptent une séparation inverse avec réduisant davantage encore les passages du présent pour les rendre quasi inexistants.
Le présent est déjà inexistant depuis Unity.Au moins le film permettra de revoir cette partie-là de la série,je vais pas m'en plaindre.
Mais de l'autre côté, c'est juste totalement logique que les parties en Espagne soient en espagnol.
Dans les jeux la "traduction" des voix est justifié par le fait que l'animus traduise pour que ça soit compréhensible pour le sujet.Mais oui dans le film ça va apporter de l'authenticité à la partie historique.
Le 22 septembre 2016 à 13:57:00 SnakePlisken59 a écrit :
Au moins les 60% restant seront en Anglais courant et du soutenu tout droit sorti d'un bouquin
" *et pas du soutenu"
C'est Kurzel à la réa donc je garde confiance. ![]()
Le présent est déjà inexistant depuis Unity.Au moins le film permettra de revoir cette partie-là de la série,je vais pas m'en plaindre.
C'est surtout dommage de partir dans un contenu extérieur pour parler d'une chose clairement inscrite depuis le début de la saga.
Techniquement le présent est quasi inexistant avec Black Flag, inexistant avec Unity, de retour avec Syndicate, et est maintenant un point central avec le film? 'Fin, je me doute que pour ceux qui ne jouent pas ou se foutent complétement des jeux ce détail n'est pas important. En revanche en tant que fan, j'espère davantage que les deux se complètent et que la méta-histoire du film fasse office de trampoline pour rebondir sur un élément capital foiré depuis maintenant trois ans, plutôt que de la voir se faire délaisser cette fois-ci officiellement dans les jeux pour ne se faire traiter en totalité que dans les futurs films.
Par foiré je veux dire que l'intrigue stagne ou est même parfois en pause complétement. Black Flag même s'il avait un certain intérêt dans sa recherche d'informations, ne fait pas vraiment avancer l'histoire, il pose timidement de nouvelles choses. Finalement et concrètement, on a eu droit à un grand bouleversement avec Assassin's Creed III pour ensuite avoir enfin de nouveau une évolution significative de l'intrigue avec Syndicate, soit trois épisodes plus tard.
On peut donc dire que la méta-histoire est totalement foireuse depuis trois ans oui, que même si le film peut permettre de relever un peu le niveau j'ai toujours une crainte de voir une séparation du passé avec les jeux, et du présent avec les films. Qu'il soit finalement obligatoire de voir ce film et ses suites pour pouvoir suivre ce qu'il se passera dans les jeux. C'est un doute raisonnable, Ubi étant en pénurie d'idées... Enfin, je vois les choses sur le long terme.
de retour avec Syndicate
De retour en quoi,il n'y a pas de phases en gameplay,moins de 10 min de cinématiques,l'histoire n'avance pas et est inintéressante.C'est pas parce-que c'est moins pourri qu'Unity que c'est de retour.
En fait le présent ça a toujours été des fichiers dans des PC...
Je te conseille de refaire les jeux si tu penses ça,car le présent c'est des avancées scénaristiques dans le présent dans tous les jeux jusqu'au 3.Les fichiers à débloquer ça enrichissait l'univers mais il y avait une réelle intrigue avec un vrai personnage et un vrai fil rouge à coté.
Le présent le plus "abouti" c'est au final syndicate puisqu'il possède des cinématiques, des fichiers écrits et audio et une séquence entiere avec des missions, qui se déroule
Je trouve ça dingue et honteux de penser ça alors qu'il n'y a même plus de phase de gameplay ni de perso principale depuis unity.
Les cinématiques ne servent à rien,il ne se passe rien et c'est chiant comme la mort,les fichiers tourne uniquement autour du suaire et viennent pour les 3/4 du jeu legacy ce qui fait que bon nombre de les fans les ont déjà lu avant et que c'est aussi du foutage de gueule.
Quand à la mission dans la 1GM elle ne sert à rien vu que Junon ne fait que ressasser ce qu'on sait déjà.
De retour en quoi,il n'y a pas de phases en gameplay,moins de 10 min de cinématiques,l'histoire n'avance pas et est inintéressante.C'est pas parce-que c'est moins pourri qu'Unity que c'est de retour.
Ne pas confondre avoir du gameplay, et faire avancer l'intrigue. En l'occurrence l'intrigue avance parfaitement dans Syndicate, et tourne même une nouvelle page.
Ils ne font que rechercher le Suaire pendant les 10 minutes hors animus... ça avance quasiment pas.
C'est juste à la dernière minute qu'on découvre qu'Abstergo va recréer un précurseur.
Après oui je te l'accorde, il y a l'info sur le soit-disant fils de Desmond découvert par Abstergo, mais ça se cache dans un fichier audio, ça ne fait pas partie de l'intrigue de Syndicate.
Bah merde alors excuse-moi, je croyais que la création d'un ou plusieurs précurseurs en plus de voir Junon reprendre du poil de la bête avec un possible proche retour en prime, étaient des raisons légitimes de dire que l'intrigue avançait enfin de nouveau. C'est vrai qu'on est loin de la contribution de Black Flag, Unity et Rogue, c'pas comme si le dernier bouleversement venait d'ACIII et que depuis que dalle.
Mais c'est vrai il n'y a rien eu, pas moyen de s'interroger sur les futurs emmerdes et changements que les événements de Syndicate vont occasionner.
Entre le début du jeu et à la fin du jeu, la situation n'a pas vraiment changé. La page tournée ce sera pour le prochain jeu.
Mais c'est tant mieux, Syndicate c'était juste des restes. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner pour le prochain.
Donc on peut dire que l'intrigue avance, même si Syndicate entame quelque chose qui ne sera traitée qu'avec l'épisode suivant. On reste dans le cadre d'une évolution.
Bah ouais je suis d'accord, j'ai pas dit le contraire. Je dis juste ça avance quasiment pas, parler de page tournée ça m'a l'air un peu trop.
Mais bon je crois qu'on s'est compris on va pas chipoter sur les mots.
Pour en revenir a la langue je trouve ça dommage que toute la partie espagnole soit en espagnole, certes c'est plus authentique mais l'animus traduit en instantanée chaque personnage a qui l'ont parle , un peu béte de devoir ce farcir les sous titre avec pourtant une facilité scénaristique du jeu applicable au film