CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
12 mai 2016 à 19:21:20

Les cabrioles des personnages [[sticker:p/1lmh]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
12 mai 2016 à 19:22:56

Je suis content ils ont l'air de s'intéresser vraiment à l'animus et du complot derrière à propos des sujets qu'ils testent avec. Ah et qu'il y ait peu de passages dans le passé ca ne me gêne pas pour un premier opus (si bien qu'il y en ait un 2e) et ca change des jeux. C'est peut-être des fous d'avoir pris cette décision mais bon au cinéma vivre une époque donné ca ressemblerait un peu trop à d'autres films qui se situent dans le même cadre spatio-temporel.

Message édité le 12 mai 2016 à 19:27:26 par cenaker
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:23:39

Le 12 mai 2016 à 19:17:59 ]Portal2[ a écrit :
Ouais mais Fassbender va pas dire que c'est de la merde non plus :hap:

Sinon oui, je peux comprendre son point de vue mais ils auraient alors pu changer le design, faire quelque chose de plus crédible et moins fantaisiste. D'ailleurs le sujet 16, a été forcé a utiliser l'Animus, il a même été attaché et il s'est gravement blessé, le tout sur le même Animus qu'AC1

moi ça me fait penser a une sonde anale comme dans south park :rire: :noel:

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:24:46

Le 12 mai 2016 à 19:22:56 cenaker a écrit :
Je suis content ils ont l'air de s'intéresser vraiment à l'animus et du complot derrière à propos des sujets qu'il s testent avec. Ah et qu'il y ait peu de passages dans le passé ca ne me gêne pas pour un premier opus (si bien qu'il y en ait un 2e) et ca change des jeux. C'est peut-être des fous d'avoir pris cette décision mais bon au cinéma vivre une époque donné ca ressemblerait un peu trop à d'autres films qui se situent dans le même cadre spatio-temporel.

le 2eme film est quasi confirmé ils attendent juste de savoir si le film sera un succès (au vu de la récéption de la 1ere bande annonce c'est plutôt bien parti).
Si Ubisoft pouvait faire un jeu avec l'assassine qu'on voit dans le film je suis preneur , elle a une putain de classe :ouch:

cenaker
cenaker
Niveau 49
12 mai 2016 à 19:31:09

Je suis entièrement confiant pour le moment, donc une suite à voir mais pas très sanglant les combats, ca reste qu'une bande-annonjce ca sera surement différent d'ici là et retoucher. :(

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:45:37

Ce qui serait stylé c'est qu'il fasse des films quasi anthologique, où l'assassin est différent à chaque fois, que Fassbender ne soit pas toujours le héros, quitte à avoir un personnage plus jeune, d'un autre sexe et surtout d'une autre époque.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
12 mai 2016 à 21:20:07

Le 12 mai 2016 à 19:02:09 [BuyMore] a écrit :

Le 12 mai 2016 à 12:16:56 Masterchief40k a écrit :

Le 12 mai 2016 à 10:42:15 AlbertDaSiIva a écrit :
Bon, ils semblent avoir du respect pour l'oeuvre originale, ils ont pas cherché à abrutir ça comme le font la plupart des films adaptés de jeu vidéo.

Abrutir AC, c'est comme mouiller de l'eau [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kku]]

Indeed ! [[sticker:p/1lm9]]

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
12 mai 2016 à 22:56:05

Le 12 mai 2016 à 19:45:37 The_Nicoloss a écrit :
Ce qui serait stylé c'est qu'il fasse des films quasi anthologique, où l'assassin est différent à chaque fois, que Fassbender ne soit pas toujours le héros, quitte à avoir un personnage plus jeune, d'un autre sexe et surtout d'une autre époque.

L'anthologie c'est quasiment sûr, et en plus ils peuvent toujours réutiliser Fassbender pour des ancêtres différents. Donc s'il y a des suites je vois bien Fassbender garder le premier rôle.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
12 mai 2016 à 23:06:21

Je vais faire confiance au réalisateur, eu égard à son mc beth.
Mais j'ai vraiment eu l'impression de voir une cinématique pour vendre un jeu video là (cinématique agréable au demeurant).

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:31:05

Le 12 mai 2016 à 23:06:21 --hannormal-- a écrit :
Je vais faire confiance au réalisateur, eu égard à son mc beth.
Mais j'ai vraiment eu l'impression de voir une cinématique pour vendre un jeu video là (cinématique agréable au demeurant).

ce qui est plutot une bonne nouvelle au vu du produit concerné: Le 7eme assassin's creed canonique sera un film :noel:
Je veux dire, rien que le fait que le film soit une histoire inédite ET canon (les 15 premières minutes révélés contiennent quelques spoilers intéressants) ça va déjà pousser beaucoup de monde à y'aller. C'est un pari risqué, c'est pas une adaptation d'un jeu déjà sorti comme PoP ou TR ou Warcraft.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
12 mai 2016 à 23:32:49

Le 12 mai 2016 à 19:11:13 Molky_dadgel a écrit :

Le 12 mai 2016 à 19:09:26 ]Portal2[ a écrit :
Ce qui me laisse le plus perplexe c'est l'animus enfaite. C'est beaucoup trop... jsais pas le dire en mots, mais ça fait trop fantaisiste, enfantin. Un Animus plus classique et sobre, tout en étant moderne comme dans le 1 aurait été mieux :( D'ailleurs l'argument du "mais c'est parce-que l'animus est la métaphore de la console. Donc ils ont du le changer dans le film car on est spéctateur" je le trouve incensé. Dans AC1, même si nous controlons notre personnage, Desmond reste immobile devant un écran :)
En tout cas l'animus géant qui a un cable style docteur Octopus ça me plait pas.

Et un cheveu dans la soupe pour moi, c'est de les voir faire certaines cabrioles inutiles de parkour. Genre les cumulets en plein saut et tout. J'éspère qu'ils ne serontt pas trop présents :ok:

Fassbender a expliqué qu'il est plus intéressant en tant qu'acteur et en tant que film d'être dans une sorte de simulateur physique, surtout pour expliquer les conséquences néfastes de l'effet de transfert. Il a dit que dans le jeu on s'en fout on est allongé, mais là voir visuellement ce qui se passe dans le présent sur le corps de la personne c'est plus cohérent.

Puis dans les jeux AC il est dit que l'hôte qui est dans l'animus apprend les techniques de combat de son ancêtre en même temps qu'il se les remémores en clair il deviens un assassin super entrainé (en restant allongé comme un légume :hap: ) du coup c'est plus cohérent avec l'animus du film.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:54:53

Après Justin Kurzel, Fassbender et Ariane Labed (l'assassine) sont vraiment tournés vers des trucs sombre et dramaturgiques (j'ai maté une interview de 30min (!) de Ariane Labed et elle est vraiment pas du tout comédie ou films blockbusters donc j'ai hâte de voir pourquoi elle a voulu ce projet).
Justin Kurzel a d'ailleurs dit qu'il veut pas faire un truc a la Marvel.
Donc on niveau du scénario on pourra être surpris de toute manière les AC n'ont jamais eu des scénarios de fou :noel: .
La bonne nouvelle c'est que comme ce film est canonique, cela va surement redonner une grosse impulsion à l'intrigue du Présent dans les prochains jeux (c'est ce que certains demandaient).
En fait c'est vraiment la zic de Kayne West qui va pas du tout avec le truc. Tu remplaces n'importe quelle musique d'un trailer de AC, de Justice a dernièrement Liam Gallagher, ça colle parfaitement :noel: mais là :malade:

Message édité le 12 mai 2016 à 23:57:26 par Molky_Dadgel
Lewul
Lewul
Niveau 31
13 mai 2016 à 01:08:39

Je vous vois vous plaindre mais la BA est vraiment honnête. Vous vous attendiez à quoi ? AC, le jeu, c'est pas grand chose de plus hein :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:00:16

Le 13 mai 2016 à 01:08:39 Lewul a écrit :
Je vous vois vous plaindre mais la BA est vraiment honnête. Vous vous attendiez à quoi ? AC, le jeu, c'est pas grand chose de plus hein :(

Ca manque quand même de bug dans la BA [[sticker:p/1jnf]]

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:17:31

Perso je m'attendais à rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 05:19:07

Le 13 mai 2016 à 02:00:16 SnakePlisken59 a écrit :

Albatar :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 mai 2016 à 09:52:43

Voilà la seule envie et confiance que j'ai viens du fait que c'est la même équipe que Macbeth que j'ai adoré sinon on a une BA très banale au demeurant bousille par une BO dégueulasse, je n'attends rien niveau scénario vu que depuis Brotherhood (aller Révélations :hap: ) les intrigues des AC sont tout simplement péter.

C'est un projet assez bizarre même depuis son annonce car la série AC n'a jamais été excellente ou géniale, (d'ailleurs les premiers épisodes sont mieux que les récents) les 3 premiers jeux été bons voirs très bon. Mais ce film a l'air d'avoir une envergure, une ambition jamais vu dans un des jeux, peut être la première adaptation de JV meilleur que son support ? :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
13 mai 2016 à 10:55:40

Le 13 mai 2016 à 02:00:16 SnakePlisken59 a écrit :

:rire: :rire:

Faudra attendre la version director's cut pour les voir corrigés

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:36:12

Ca manque quand même de bug dans la BA

Bien de relater une blague déjà surutilisée dans les commentaires du trailer ? [[sticker:p/1jnf]]

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
13 mai 2016 à 12:44:32

Et bah pour l'instant AC c'est juste cool à jouer mais nul à regarder :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation