CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mai 2016 à 17:21:22

Au moins on sait que l'acteur principal sera très très bon comme c'est Fassbender et qu'il a l'air vachement impliqué dans le projet. Après un bon acteur dans un navet c'est pas nouveau, on verra bien. :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:24:50

Ah je dois penser à mettre mon filtre anti Cotillard-Haters [[sticker:p/1jnh]]

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
12 mai 2016 à 17:30:35

Le 12 mai 2016 à 17:24:50 AlbertDaSiIva a écrit :
Ah je dois penser à mettre mon filtre anti Cotillard-Haters [[sticker:p/1jnh]]

File un lien gros. :hap:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
12 mai 2016 à 17:44:28

https://www.youtube.com/watch?v=HveJyQ7TEIw

J'ai trouvé ça aussi

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 18:06:17

Le 12 mai 2016 à 17:20:06 Jonapoire a écrit :
Mouais je suis mitigé. J'ai peur que ce soit très "kikoo" pour pré-ados, mais c'est plus la musique que les images qui me donne cette impression. J'ai peur aussi que le contexte historique ne soit absolument pas traité (la BA le laisse croire) et qu'on se retrouve dans un immense prétexte à faire des cabrioles à tout va.

Après, point positif, la photo est toujours très soignée (mais un peu trop jeux video parfois), et la mise en scène, ainsi que les chorégraphies semblent fonctionner, ce qui est rare dans les adaptation de jv où le passage au cinéma est souvent peu crédible, en tout cas bien moins que le jv lui-même.

Nan mais le contexte historique a toujours ete un pretexte pour faire dex cabrioles dans les jeux assassin's creed. Rien de choquant. :hap:

Et puis le trailer a l'air de proposer quelque chose de quand même assez sérieux et de pas trop tourné teenage.

Franchement mise a part la musique, qui est une erreur de casting a mon sens, le trailer m'a complètement rassuré.

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 mai 2016 à 18:08:13

Ce trailer :hap:

Ça va etre aussi pourri que les jeux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 18:17:20

J'ai vraiment bien aimé le trailer, la photographie est top, c'est bien filmé, c'est théâtrale, manque juste un peu de sang en Post Prod, c'est tout c'que j'demande ! la musique ne m'a pas dérangé, ça passait encore bien.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:21:15

La musique est le seul bon truc de la BA en fait [[sticker:p/1kkn]]

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:26:36

Visiblement y'a de nouvelles infos
:d) Le film est canon dans l'intrigue des jeux, c'est un nouvel opus, c'est pas un truc alternatif ou un remake (bien que evidemment le 1er film va se la jouer "ok les cinéphiles on va vous expliquer AC").
:d) Ezio devrait être présent dans le film (vu l'époque et un easter egg d'un community manager de ubi)
:d) Le film va être connecté au prochain jeu (pas dans le sens on fait le film version jeu mais des personnages, ou des évènements du film seront importants dans le prochain jeu)
:d) 65% de présent, 35% de passé (une première dans un AC).
:d) Y'a déjà des reviews (plutot bonnes) des 15 premieres minutes du film mais j'en parle pas ça spoile des trucs plutôt cools ^^

Un mec a refait la bande annonce avec une zic de woodkid derrière, ça rend moins bien car on entend pas les dialogues, mais sinon niveau qualité auditive et visuelle ça change tout :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=BeFsH-FYfMw&feature=youtu.be (Edit: RaMs m'a devancé je crois)

en tout cas va falloir faire gaffe y'aura beaucoup + de Marion Cotillard, Jeremy Irons et Denis Ménochet que de Ariane Labed dans le passé :-( . Même si ce qu'ils font dans le présent au vu de la review à l'air très prometteur.

Message édité le 12 mai 2016 à 18:28:50 par Molky_Dadgel
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 mai 2016 à 18:30:55

Donc en gros le jeu inquisition esp ou meme periode
65% de present ca voudrait dire beaucoup plus de cotillard merde...

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
12 mai 2016 à 18:32:24

Nan mais faut arrêter d'être hater pour le plaisir de l'être. Ok que une B.A n'est pas forcément représentative du film, mais on rien de catastrophique comme certains pourraient laisser croire :hap: j'ai vu certains trucs qui m'ont un peu dérangé mais j'ai vu aussi de bonnes choses :o))

Faudrait mettre sa fierté de coté un instant et voir les choses clairement. Ce projet est critiqué parce-qu'il s'agit d'une adaptation d'un JV à succès, hormis ça y a pas de quoi s'affoler plus que pour un autre film.. à la longue c'est vraiment insupportable de voir des gens cracher par plaisir sur quelque chose parce-que c'est à la mode :)

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:34:45

Le 12 mai 2016 à 18:30:55 War_Dawn a écrit :
Donc en gros le jeu inquisition esp ou meme periode
65% de present ca voudrait dire beaucoup plus de cotillard merde...

non pas forcément en fait ça a plutot a voir avec ce qui se passe dans le présent mais si vous voulez vous spoiler y'a cet article:
http://www.gamesradar.com/ive-seen-the-first-15-minutes-of-the-assassins-creed-movie-and-its-exactly-what-i-wanted/

L'une de choses qui inquietait la fille qui fait la review c'est "on a plein de videos youtube cools avec des mecs déguisés en assassin qui font du parkour, comment le film peut faire mieux avec ce budget?" et en gros elle dit que ça déchire.

Edit : oui par contre beaucoup de cotillard mais c'est Justin Kurzel pas cet imbécile de Nolan. Le probleme dans TDKR c'était que Nolan garde cette prise.

Message édité le 12 mai 2016 à 18:35:53 par Molky_Dadgel
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
12 mai 2016 à 18:47:49

Bon la bandes-annonce est plutôt rassurante y a des choses assez intéressantes et des trucs assez moche genre l'armée numérique ou le plan façon jeux vidéo quand il est en train de plonger. À voir.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:49:40

J'ai hésité entre nouveau jeu ou film :hap:

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:57:34

Le 12 mai 2016 à 18:47:49 TSWLD a écrit :
Bon la bandes-annonce est plutôt rassurante y a des choses assez intéressantes et des trucs assez moche genre l'armée numérique ou le plan façon jeux vidéo quand il est en train de plonger. À voir.

l'armée numérique?
Après ils ont bien dit que y'a encore plein d'effets speciaux a rajouter au film :hap: Justin kurzel bosse sur la post-prod.
Dans les 15min qu'ils ont vu, la fille a vu des batiments en CGI tout blanc donc... mais elle était convaincu.
Maintenant j'avoue que le présent donne envie, le seul soucis c'est l'intrigue du présent.

Non pas que callum lynch soit un mauvais perso mais c'est l'intrigue en elle-même.
Je m'appelle Alan Rikkin, je suis le grand méchant de toute l'intrigue des AC depuis AC1...et j'enferme plein de descendants d'Assassins dans une sorte de centre ou grâce a mon nouvel animus je vais les entrainer mais surtout savoir ou se cachent des artefacts.

"Mais monsieur vous avez pas peur que les prisonniers ils se révoltent et que comme ils vont devenir trop balese a force de rentrer dans l'animus bah on est dans la merde? :hap: "

Je veux dire ça se voit a des kilomètres =/

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:02:09

Le 12 mai 2016 à 12:16:56 Masterchief40k a écrit :

Le 12 mai 2016 à 10:42:15 AlbertDaSiIva a écrit :
Bon, ils semblent avoir du respect pour l'oeuvre originale, ils ont pas cherché à abrutir ça comme le font la plupart des films adaptés de jeu vidéo.

Abrutir AC, c'est comme mouiller de l'eau [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kku]]
]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
12 mai 2016 à 19:09:26

Ce qui me laisse le plus perplexe c'est l'animus enfaite. C'est beaucoup trop... jsais pas le dire en mots, mais ça fait trop fantaisiste, enfantin. Un Animus plus classique et sobre, tout en étant moderne comme dans le 1 aurait été mieux :( D'ailleurs l'argument du "mais c'est parce-que l'animus est la métaphore de la console. Donc ils ont du le changer dans le film car on est spéctateur" je le trouve incensé. Dans AC1, même si nous controlons notre personnage, Desmond reste immobile devant un écran :)
En tout cas l'animus géant qui a un cable style docteur Octopus ça me plait pas.

Et un cheveu dans la soupe pour moi, c'est de les voir faire certaines cabrioles inutiles de parkour. Genre les cumulets en plein saut et tout. J'éspère qu'ils ne serontt pas trop présents :ok:

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:11:13

Le 12 mai 2016 à 19:09:26 ]Portal2[ a écrit :
Ce qui me laisse le plus perplexe c'est l'animus enfaite. C'est beaucoup trop... jsais pas le dire en mots, mais ça fait trop fantaisiste, enfantin. Un Animus plus classique et sobre, tout en étant moderne comme dans le 1 aurait été mieux :( D'ailleurs l'argument du "mais c'est parce-que l'animus est la métaphore de la console. Donc ils ont du le changer dans le film car on est spéctateur" je le trouve incensé. Dans AC1, même si nous controlons notre personnage, Desmond reste immobile devant un écran :)
En tout cas l'animus géant qui a un cable style docteur Octopus ça me plait pas.

Et un cheveu dans la soupe pour moi, c'est de les voir faire certaines cabrioles inutiles de parkour. Genre les cumulets en plein saut et tout. J'éspère qu'ils ne serontt pas trop présents :ok:

Fassbender a expliqué qu'il est plus intéressant en tant qu'acteur et en tant que film d'être dans une sorte de simulateur physique, surtout pour expliquer les conséquences néfastes de l'effet de transfert. Il a dit que dans le jeu on s'en fout on est allongé, mais là voir visuellement ce qui se passe dans le présent sur le corps de la personne c'est plus cohérent.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
12 mai 2016 à 19:17:59

Ouais mais Fassbender va pas dire que c'est de la merde non plus :hap:

Sinon oui, je peux comprendre son point de vue mais ils auraient alors pu changer le design, faire quelque chose de plus crédible et moins fantaisiste. D'ailleurs le sujet 16, a été forcé a utiliser l'Animus, il a même été attaché et il s'est gravement blessé, le tout sur le même Animus qu'AC1

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
12 mai 2016 à 19:19:09

Dand l'idée je m'en fous c'est juste son design qui me rend perplexe

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries