CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
14 février 2015 à 01:45:48

Le 14 février 2015 à 01:09:27 Anima7777 a écrit :
Christian Bale + Christopher Nolan = Christopher Bale ! :hap: Ou comment se vautrer.

J'en ai pas vu énormément déjà, mais je peux te citer Contagion et Inception qui m'ont plutôt dégoûté d'elle, après je trouve qu'elle a bien joué la Môme, mais je suis vraiment pas tenté de me faire toute sa filmographie...

:d) Bah Inception c'est encore le même réal... j'ai juste l'impression que depuis TDKR (et la célèbre scène de mort) on la juge souvent sans vraiment l'avoir vu ailleurs (sous entendu sous une autre direction). Après je comprend qu'on puisse ne pas l'apprécier ou autre mais je sais pas, j'ai plus l'impression que c'est à la mode de la détester.

Le 14 février 2015 à 01:14:23 Anima7777 a écrit :
Sait-on jamais, la fusion des deux pourrait donner naissance à un super acteur/réalisateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423872856-dragon-ball-z-fusion-0902800000012210512.png

:d) Si "-" et "-" font "+" pourquoi pas :hap:

Recoz
Recoz
Niveau 8
14 février 2015 à 04:03:05

Le 14 février 2015 à 01:45:48 Voodooguy a écrit :

Le 14 février 2015 à 01:09:27 Anima7777 a écrit :
Christian Bale + Christopher Nolan = Christopher Bale ! :hap: Ou comment se vautrer.

J'en ai pas vu énormément déjà, mais je peux te citer Contagion et Inception qui m'ont plutôt dégoûté d'elle, après je trouve qu'elle a bien joué la Môme, mais je suis vraiment pas tenté de me faire toute sa filmographie...

:d) Bah Inception c'est encore le même réal... j'ai juste l'impression que depuis TDKR (et la célèbre scène de mort) on la juge souvent sans vraiment l'avoir vu ailleurs (sous entendu sous une autre direction). Après je comprend qu'on puisse ne pas l'apprécier ou autre mais je sais pas, j'ai plus l'impression que c'est à la mode de la détester.

Le 14 février 2015 à 01:14:23 Anima7777 a écrit :
Sait-on jamais, la fusion des deux pourrait donner naissance à un super acteur/réalisateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423872856-dragon-ball-z-fusion-0902800000012210512.png

:d) Si "-" et "-" font "+" pourquoi pas :hap:

:rire:

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
14 février 2015 à 04:06:45

Le 14 février 2015 à 01:10:12 Lt-Schaffer a écrit :
Oui, Christopher Bale, le type qui incarne Bruce Kent dans le rôle de Superbat !

Ca parle dans mon dos :(

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 février 2015 à 05:16:28

Joyeuse Saint Valentin :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423887379-bvs-hug-batman-vs-superman-the-batsuit-in-color.jpg

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 février 2015 à 10:13:24

Le 14 février 2015 à 00:13:33 Zoomat2 a écrit :
Faut arrêter 2 secondes avec Cotillard. Oui Nolan a été incapable de la diriger correctement, mais c'est pas les seuls films qu'elle a fait hein. Elle a tourné pour Audiard, Mann, Jeunet. :(

Pourquoi tout reprocher à Nolan ? La seule erreur qu'il a faite c'est croire qu'elle serait à la hauteur pour le rôle, aussi mal jouer une mort ça vient pas d'une "direction", si t'es un acteur un tant soit peu compétent tu surjoues pas de la sorte.

Donc certes elle est bonne dans d'autres rôles mais là elle a pourri le film et pas que pendant cette scène là, toutes ses apparitions étaient insupportables.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
14 février 2015 à 10:46:48

C'est drôle de voir des gens se plaindre qu'elle a été castée alors qu'elle vaut tellement mieux qu'un projet d'adaptation de jeu vidéo.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
14 février 2015 à 11:33:05

Mon problème avec Cotillard ne vient pas de TDKR, je n'aime pas cette actrice en général.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2015 à 11:53:49

Le 14 février 2015 à 10:13:24 JonathanHarker a écrit :

Le 14 février 2015 à 00:13:33 Zoomat2 a écrit :
Faut arrêter 2 secondes avec Cotillard. Oui Nolan a été incapable de la diriger correctement, mais c'est pas les seuls films qu'elle a fait hein. Elle a tourné pour Audiard, Mann, Jeunet. :(

Pourquoi tout reprocher à Nolan ? La seule erreur qu'il a faite c'est croire qu'elle serait à la hauteur pour le rôle, aussi mal jouer une mort ça vient pas d'une "direction", si t'es un acteur un tant soit peu compétent tu surjoues pas de la sorte.

Donc certes elle est bonne dans d'autres rôles mais là elle a pourri le film et pas que pendant cette scène là, toutes ses apparitions étaient insupportables.

Non mais c'est entièrement la faute de Nolan hein. Elle a elle-même déclaré après qu'elle lui avait proposé plusieurs autre options pour la scène de mort et qu'il avait refusé, donc c'est son choix à lui. Et faut pas déconner, un bon réal quand tu lui mets une actrice entre les mains, il sait en faire quelque chose. Pourquoi Cotillard est brillante chez Audiard, chez les Dardenne, et risible chez Nolan ? Sans doute parce que le rôle est pourri de base, et que Nolan n'a pas su la diriger.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 février 2015 à 12:13:19

Le 14 février 2015 à 11:53:49 Masterchief40k a écrit :

Non mais c'est entièrement la faute de Nolan hein. Elle a elle-même déclaré après qu'elle lui avait proposé plusieurs autre options pour la scène de mort et qu'il avait refusé, donc c'est son choix à lui. Et faut pas déconner, un bon réal quand tu lui mets une actrice entre les mains, il sait en faire quelque chose. Pourquoi Cotillard est brillante chez Audiard, chez les Dardenne, et risible chez Nolan ? Sans doute parce que le rôle est pourri de base, et que Nolan n'a pas su la diriger.

Ouais elle déclare souvent ce qui l'arrange et se prive pas non plus de cracher sur d'autres réalisateurs quand le résultat est mauvais, cf ce qui s'est passé avec Karim Dridi et ce qu'elle a sorti en interview ("J'ai réalisé que si je ne faisais pas confiance au réalisateur, si je ne l'aimais pas, ma prestation ne serait pas bonne").

Tu peux m'expliquer comment tous les autres acteurs du film ont été très justes, y compris Hathaway dont c'était le premier rôle sous la direction de Nolan ? C'est un bon réalisateur et il dirige bien ses acteurs, rien que Bale qui est vraiment pro n'aurait jamais travaillé avec lui si ça n'avait pas été le cas.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2015 à 12:29:15

Très justes bof, y'a rien d'exceptionnel niveau acting dans TDKR. Bale est tout fadasse, alors qu'il a une putain de présence chez Ridley Scott. Idem pour Hathaway, et un peu tout le casting du film à part Hardy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 12:57:12

C'est quand même triste de voir un tel Cotillard bashing alors qu'elle n'a rien fait qui puisse le justifier.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 février 2015 à 13:28:23

Dirige bien ses acteurs ?
Mais il ne dirige rien du tout oui, c'est pas pour rien qu'il prend des acteurs qui sont capables de se diriger tout seul un minimum et ont un charisme naturel. Il n'y a qu'à voir McConaughey en total roue libre dans le dernier Nolan.

Un réalisateur c'est aussi un directeur d'acteurs, et quand on voit que certains arrivent à tirer de superbes choses d'acteurs non professionnels, alors quand on en a un qui n'arrive pas à diriger une actrice qui a déjà montré plusieurs fois de quoi elle était capable, il y a de quoi le remettre en question. Encore plus quand celui-ci ne voit même pas que la scène est à modifier, voir à enlever au montage.

spinn
spinn
Niveau 10
14 février 2015 à 13:48:58

Faut arrêter de cracher sur Nolan à tout bout de champs :noel:
Je veux pas être méchant mais la direction d'acteurs dans TDK et TDKR est très juste en ce qui concerne Michael Caine, Hardy et Bale (même si on sent un essoufflement dans le dernier volet).
Et je vous signal qu'il avait un calendrier à respecter et que le tournage a été un peu "précipité".

Et puis en ce qui concerne Hataway faut arrêter de jouer les anticonformistes juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot. Sa prestation est très juste et colle parfaitement au personnage de Nolan.

Après, c'est facile pour Cotillard de critiquer le travail de Nolan mais au bout d'un moment, il faut aussi s'impliquer dans son rôle (comme Daniel Day Lewis qui est réputé pour faire un travail monstrueux à ce niveau là). Cotillard c'est juste une actrice à la mode qui a réussi grâce à la Môme. Dans 50 ans, je suis certain qu'on l'aura oublié. Perso, je peux pas l'encadrer (même si je dois reconnaitre qu'elle a quand même du talent).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 février 2015 à 13:58:10

Heath Ledger n'a pas été cité une seule fois dans cette page. Un tour de force.

spinn
spinn
Niveau 10
14 février 2015 à 14:07:54

Le 14 février 2015 à 13:58:10 PseudoMisere a écrit :
Heath Ledger n'a pas été cité une seule fois dans cette page. Un tour de force.

Les antis Nolan vont beugler en disant que ses 13 minutes totales d'apparition à l'écran ne valent pas le coup de s'y attarder :noel:
Mais en effet l'exemple est bon.

spinn
spinn
Niveau 10
14 février 2015 à 14:12:05

Le 14 février 2015 à 13:55:59 Lt-Schaffer a écrit :
Mais oui, évidemment, on est anti-conformistes...

Daniel Day Lewis sont dernier rôle c'est chez Steven Spielberg et excuse-moi mais c'est un autre calibre de directeur d'acteur. Puis c'est difficile de s'impliquer quand tu as un personnage aussi pauvre et que le directeur d'acteur n'est pas très bon.

Outre le Dardenne. Cotillard a encore été formidable chez James Gray en 2013... James Gray. On peut quand même largement estimer que des premiers rôles chez de grands réalisateurs témoignent davantage de son talent ou de son potentiel qu'un second rôle chez Nolan...

Pourtant Freeman s'en sort bien et il n'a pas non plus un personnage super "important" :hap:

spinn
spinn
Niveau 10
14 février 2015 à 14:15:34

Ca me fait penser à Georges Lucas et SW La Menace Fantôme. J'ai encore du mal à digérer la prestation de Liam Neeson en mode "OMG les gars :bave: WTF :bave: je joue dans Star Wars"
Bonjour l'implication du comédien.... Et pourtant Lucas dirige bien ses acteurs

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2015 à 15:04:34

Lucas bon directeur d'acteurs :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=7SqTR0DorSw :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 février 2015 à 15:30:19

Le 14 février 2015 à 12:29:15 Masterchief40k a écrit :
Très justes bof, y'a rien d'exceptionnel niveau acting dans TDKR. Bale est tout fadasse, alors qu'il a une putain de présence chez Ridley Scott. Idem pour Hathaway, et un peu tout le casting du film à part Hardy.

J'ai dit "juste", pas "exceptionnel", Hathaway était parfaite et a été saluée par la critique mais bon de toute manière j'étais sûr que j'aurais ce genre de réponse parce que c'est tellement plus facile de détourner la conversation sur du subjectif, au moins on est sûr de pas pouvoir être contredit ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2015 à 15:31:27

Oui c'est vrai que dire qu'elle a été saluée par la critique c'est tellement plus objectif :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma