CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:13:45

Non mais le 4 c'est peut être celui où je me suis le plus amusé avec le premier. Le 2 et le 3, trop long à démarrer. Surtout le 3 où t'attend presque la moitié du jeu pour voir ton personnage enfin endossé la tenue d'assassin.

Autant scénaristiquement, l'histoire du 3 (dans le passé hein) est pour moi la meilleure, autant au niveau du fun pur, le 4 est au dessus.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:41:16

Le 2 :bave: Le meilleur :ok:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:52:14

Le 1 et le 2 sont corrects, le 4 est rigolo. Tout le reste c'est très très mauvais. :-(

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
22 septembre 2014 à 14:13:47

Le 1er, ça a été un plaisir de découvrir une nouvelle licence avec un tout nouveau gameplay, des décors jamais vu auparavant dans un jeu vidéo.
Après il était très répétitif et je trouvais le rendu visuel assez froid, très peu coloré.

Le 2 a corrigé tout ça, et j'ai peu de choses négatives à dire dessus parce qu'il m'a emporté. J'en garde un très bon souvenir.

Pour les autres, Brotherhood, Révélations, le 3 et Black Flag, je n'ai plus eu le même ressenti, le fait que la licence sorte chaque année a amoindrie mon attente. A partir de ce moment-là je n'ai plus vu cette franchise de la même façon.
Mais ça n'empêche pas que j'ai aimé chaque opus et ça a généralement été un plaisir de les parcourir.

Quoiqu'on en dise, il y a eu un gros travail pour chaque épisode et il y a une qualité certaine derrière chacun d'entre eux. Après que l'on aime ou pas c'est une autre histoire.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 février 2015 à 21:06:41

Mario Cotillard rejoint le casting:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=115231

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 février 2015 à 21:27:08

Elle est en train de se faire une filmographie celle là :noel:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
13 février 2015 à 21:40:02

Pas elle :snif2:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
13 février 2015 à 21:56:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423860931-tumblr-mmy7nadjak1qzrlhgo2-250.gif

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
13 février 2015 à 22:02:59

Putains non.... C'était pourtant bien parti :honte:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
13 février 2015 à 22:21:52

Honnêtement Schaffer, ce n'est pas sa mort lamentable que je reproche à Marion Cotillard, mais toute sa prestation, tout son personnage, toute sa présence en somme. Je ne dis pas que c'est une actrice de seconde zone, mais partout où elle passe, les films fanent à mes yeux, ils perdent de la saveur à l'endroit de son personnage, et pourtant je regarde avec impuissance son ascension fulgurante dans les plus grands projets... Alors le problème selon moi, c'est qu'elle est choisie pour sa popularité, et non pour son jeu, cela donne forcément des rôles fades, parce qu'ils ne lui correspondent pas, non pas qu'elle soit médiocre. Je ne pense pas qu'un acteur puisse jouer tous les rôles possibles et imaginables, Marion Cotillard je la vois davantage dans de la comédie ou du drame français, plutôt que dans des thriller bien sombres. :(

Recoz
Recoz
Niveau 8
13 février 2015 à 23:36:04

elle est mal dirigée par des tocards comme Nolan, c'est tout.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
13 février 2015 à 23:38:04

Ouais parce que bon quand elle tourne en Europe c'est pour aller chez Audiard ou les Dardenne, je ne pense pas qu'on puisse la traiter d'actrice de seconde zone.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 février 2015 à 23:42:34

On peut ne pas s'être contenté de TDKR pour ne pas apprécier Cotillard :hap:

C'est comme pour Bale, bon, si c'est carrément physique et qu'il arbore un jeu (avec les nuances que tu veux) qui ne convainc juste pas, on y peut rien...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
13 février 2015 à 23:52:45

Moi c'est personnel mon problème avec Cotillard, qu'elle joue bien ou pas, je n'adhère simplement pas.
Je n'arrive pas à l'apprécier, c'est comme ça. Donc en effet ça me dérange quand je sais qu'elle rejoint un film que j'attend un minimum.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
14 février 2015 à 00:13:33

Faut arrêter 2 secondes avec Cotillard. Oui Nolan a été incapable de la diriger correctement, mais c'est pas les seuls films qu'elle a fait hein. Elle a tourné pour Audiard, Mann, Jeunet. :(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
14 février 2015 à 00:42:06

Ou comment tacler Nolan et Ridley Scott en 3 minutes 4 secondes. :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 février 2015 à 00:47:50

Je pense que c'est aussi une question de sensibilité, quand vous dites que Christopher Bale n'arrive pas à vous convaincre par exemple, eh bien moi c'est carrément le contraire. En ce qui concerne Marion Cotillard, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit talentueuse, mais je n'ai toujours eu qu'un sentiment de gâchis en la voyant, peu importe le réal.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
14 février 2015 à 01:04:08

Anima :d) "Christopher Bale"
Cette fusion :hap:

Sinon, sous quelle autre direction elle t'a déçu par exemple?

Message édité le 14 février 2015 à 01:04:32 par Voodooguy
Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 février 2015 à 01:09:27

Christian Bale + Christopher Nolan = Christopher Bale ! :hap: Ou comment se vautrer.

J'en ai pas vu énormément déjà, mais je peux te citer Contagion et Inception qui m'ont plutôt dégoûté d'elle, après je trouve qu'elle a bien joué la Môme, mais je suis vraiment pas tenté de me faire toute sa filmographie...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 février 2015 à 01:14:23

Sait-on jamais, la fusion des deux pourrait donner naissance à un super acteur/réalisateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423872856-dragon-ball-z-fusion-0902800000012210512.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma