CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 618619620621622623624625626627628  ... 676»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:11:19

Déjà vu tous vos films les kheys :'(

lesfeetdesmodo7 lesfeetdesmodo7
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:05:33

Le 31 octobre 2020 à 19:11:19 helios5000 a écrit :
Déjà vu tous vos films les kheys :'(

recemment le film don't breathe était excellent, sinon en plus vieux, le film dead silence de james wan était sympa pour les jump scares :ok:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
08 novembre 2020 à 17:37:47

Bonsoir,

Je recherche un biopic, un bon biopic, voire même très bon si possible. Peu importe le thème, du moment que la qualité soit au rdv.

Merci les cinéphiles !

Message édité le 08 novembre 2020 à 17:38:03 par knor_knor_knor
shounga shounga
MP
Niveau 56
09 novembre 2020 à 11:11:16

[17:37:47] <knor_knor_knor>
Bonsoir,

Je recherche un biopic, un bon biopic, voire même très bon si possible. Peu importe le thème, du moment que la qualité soit au rdv.

Merci les cinéphiles !

Le dernier empereur

celestable2 celestable2
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 12:28:20

Salut les kheys
Je cherche un film type thriller voire horreur où la ou les victimes finissent par en avoir marre...d'être des victimes, et se retournent contre la menace qui les terrorisait et l'anéantissent.

Je pense à un film où les aspects de l'affrontement de l'adversité et le changement d'attitude des personnages sont bien mis en avant.
Du coup pas de films type Avengers où les héros sont déja tous des surhumains qui vont de toute façon gagner même si c'est avec quelques pertes.

Exemple: Une nuit en enfer avec Clooney et Tarantino

shounga shounga
MP
Niveau 56
09 novembre 2020 à 14:17:50

[12:28:20] <celestable2>
Salut les kheys
Je cherche un film type thriller voire horreur où la ou les victimes finissent par en avoir marre...d'être des victimes, et se retournent contre la menace qui les terrorisait et l'anéantissent.

Je pense à un film où les aspects de l'affrontement de l'adversité et le changement d'attitude des personnages sont bien mis en avant.
Du coup pas de films type Avengers où les héros sont déja tous des surhumains qui vont de toute façon gagner même si c'est avec quelques pertes.

Exemple: Une nuit en enfer avec Clooney et Tarantino

Blood island

celestable2 celestable2
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 17:01:02

Le 09 novembre 2020 à 14:17:50 Shounga a écrit :

[12:28:20] <celestable2>
Salut les kheys
Je cherche un film type thriller voire horreur où la ou les victimes finissent par en avoir marre...d'être des victimes, et se retournent contre la menace qui les terrorisait et l'anéantissent.

Je pense à un film où les aspects de l'affrontement de l'adversité et le changement d'attitude des personnages sont bien mis en avant.
Du coup pas de films type Avengers où les héros sont déja tous des surhumains qui vont de toute façon gagner même si c'est avec quelques pertes.

Exemple: Une nuit en enfer avec Clooney et Tarantino

Blood island

(après visionnage)
J'ai été vraiment absorbé et quelque peu abasourdi, c'est le premier rape and revenge que je regarde et c'est assez éprouvant comme film.
Mais je cherche quelque chose de plus subtile.
Merci pour la découverte néanmoins.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 16:55:14

Jamais vu mais The Final : La revanche des souffre-douleurs.
Carrie.

froutch froutch
MP
Niveau 44
11 novembre 2020 à 00:33:18

Le 08 novembre 2020 à 17:37:47 knor_knor_knor a écrit :
Bonsoir,

Je recherche un biopic, un bon biopic, voire même très bon si possible. Peu importe le thème, du moment que la qualité soit au rdv.

Merci les cinéphiles !

Larry Flint

0Inspi2pseud0 0Inspi2pseud0
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 17:38:56

A la recherche de films qui pourront me faire autant triper que Good Time (sans compter Uncut Gems) , et de films du genre Ex Machina que j'avais surkiffé aussi :hap: merci les khoyas

Makeba Makeba
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 19:01:08

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un film d'horreur (si possible avec screamers,mais dans un style esprit et/ou possession). Avec mon compagnon nous en avons vu tellement qu'on a du mal a en trouver des qui en valent le coup! Nous avons déjà bien sûr vu tout les "classiques" du style Conjuring, Annabelle, Insidious etc...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
12 novembre 2020 à 19:47:10

Le 12 novembre 2020 à 19:01:08 Makeba a écrit :
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un film d'horreur (si possible avec screamers,mais dans un style esprit et/ou possession). Avec mon compagnon nous en avons vu tellement qu'on a du mal a en trouver des qui en valent le coup! Nous avons déjà bien sûr vu tout les "classiques" du style Conjuring, Annabelle, Insidious etc...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

Vous pouvez tenter Hereditary déjà, un bijou. The Strangers aussi, qui est bon dans son genre.

Mais tous deux sont loin d'être bourrés de screamers, ou du moins ne se reposent pas tant sur ça que sur leurs atmosphères, intrigues et personnages tordus pour que l'horreur se ressente.

Les "vrais" classiques vous avez tenté ? L'Exorciste par exemple ? Evil Dead ? Freddy Les Griffes de la Nuit (au moins le premier) ?

Les suites des "classiques" contemporains ? Je recommande volontiers Insidious 2 et Conjuring 2. Le reste, les Annabelle, les autres Insidious, The Nun, The Curse of La Llorona et compagnie, c'est à éviter.

Il y a aussi La Dame en Noir et Sinister que j'aime beaucoup.

Makeba Makeba
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 20:11:12

Nous allons essayer les deux premiers films que vous avez sités, par contre tous les autres nous les avons déjà vus et revus! C'est bien ça le problème ! :)

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:21:54

Le 12 novembre 2020 à 19:01:08 Makeba a écrit :
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un film d'horreur (si possible avec screamers,mais dans un style esprit et/ou possession). Avec mon compagnon nous en avons vu tellement qu'on a du mal a en trouver des qui en valent le coup! Nous avons déjà bien sûr vu tout les "classiques" du style Conjuring, Annabelle, Insidious etc...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

Oculus

trés trés bon film

Makeba Makeba
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 22:20:55

Oculus, déjà vu 🙈

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 novembre 2020 à 00:01:51

Le 12 novembre 2020 à 20:21:54 Kobaa_ a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 19:01:08 Makeba a écrit :
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un film d'horreur (si possible avec screamers,mais dans un style esprit et/ou possession). Avec mon compagnon nous en avons vu tellement qu'on a du mal a en trouver des qui en valent le coup! Nous avons déjà bien sûr vu tout les "classiques" du style Conjuring, Annabelle, Insidious etc...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

Oculus

trés trés bon film

Grâce à ta suggestion je me suis motivé à le mater (d'autant que c'était un Flanagan et qu'il fallait que j'en mate) et c'était effectivement vraiment bien, du coup merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 00:28:20

Le 13 novembre 2020 à 00:01:51 matthieufeufeu a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 20:21:54 Kobaa_ a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 19:01:08 Makeba a écrit :
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un film d'horreur (si possible avec screamers,mais dans un style esprit et/ou possession). Avec mon compagnon nous en avons vu tellement qu'on a du mal a en trouver des qui en valent le coup! Nous avons déjà bien sûr vu tout les "classiques" du style Conjuring, Annabelle, Insidious etc...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

Oculus

trés trés bon film

Grâce à ta suggestion je me suis motivé à le mater (d'autant que c'était un Flanagan et qu'il fallait que j'en mate) et c'était effectivement vraiment bien, du coup merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

de nada :ok:

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 10:54:43

Tu peux aussi essayer :

Dark Water
2 soeurs
The Eye
Ju-on
La Mort En Ligne
Shutter
Dead Silence
Mama
Jusqu'en Enfer
Don't Be Afraid Of The Dark
Possédée
Dans le noir
Darkness

Il doit bien y avoir quelques films que tu n'as pas encore vus...

SangASang SangASang
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 12:58:38

Bonjour je cherche des films similaires à Buffet Froid.
J'ai déja vu les autres films de blier mais c'est moins bon je trouve :(

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 52
21 novembre 2020 à 19:59:29

Salut :)

Je cherche des films dans un ambiance nocturne à la Drive ou Carbone si vous avez des suggestions...

Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment