CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tintin, de Peter Jackson

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:21:05

Je l'attends surtout parce que je préfère Jackson et puis on devrait enfin avoir la présence de Tournesol :bave:

le_Roi_Cutane le_Roi_Cutane
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 13:09:46

je l'ai vu il est bidesque

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
26 octobre 2011 à 13:18:45

t'as fait un bond dans le temps dis-donc :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:22:34

Nom de Zeus !!
Il revient du futur !
:hap:

RussellBell RussellBell
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:49:56

pourrait-on avoir une critique constructive SVP :hap:

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:55:02

Quelqu'un pourrait me dire si la 3D est réussie ou pas?
Ou vaut-il mieux le voir en 2D?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:43:35

Allez sur le topic dédié comme le dit Schaffer.

Pour répondre vite fait, la 3D a juste l'avantage d'être douce. Les effets sont cependant assez rares, mais gros défaut : la perte de luminosité importante ! Pour un film qui mise tout sur les couleurs et l'éclairage, c'est vraiment dommage.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 décembre 2011 à 15:26:28

"Alors qu'il était envisagé de longue date que la seconde adaptation ciné de Tintin prendrait le dytique « Les sept boules de cristal / Le temple du soleil » comme matière, le scénariste Anthony Horowitz affirmait que le sujet servirait pour le dernier opus de la trilogie. Toutefois aucune décision ferme ne semblait avoir été prise et les récentes déclarations de la productrice Kathleen Kennedy faites à The Playlist confirment que l'histoire du troisième film reste ouverte. Plus intéressant encore est la possibilité que Peter Jackson, Steven Spielberg et la production ne choisissent de transposer « L'affaire Tournesol » pour le second.

Un des albums d'Hergé comptant parmi les préférés de Jackson mais qui pourrait être choisi pour une raison moins personnelle et d'ordre plus « pratique ». En effet, cette course poursuite à travers l'Europe de l'est sur fond de kidnapping et d'espionnage apparaît comme le meilleur moyen d'introduire le fameux professeur qui dans la bande dessinée faisait son apparition dans « Le trésor de Rachkam le rouge ». Mais considérant les ramifications des Aventures de Tintin – Le Secret de la Licorne (destiné à présenter Tintin et le capitaine Haddock), cela n'a évidemment pas été possible. Kathleen Kennedy précise : « Nous n'avons pas encore décidé mais c'est dans cette direction que nous cherchons. »"

Source : http://cinema-france.com/news16443_le-tintin-de-peter-jackson-adaptera-t-il-l-affaire-tournesol.html

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:09:58

Pas encore vu, mais je le regarderais en Dvd surement à sa sortie... De toute façon 3D ou pas, ça n'enlèvera pas le fait que ce soit Spielberg et Jackson qui aient fait le titre; donc on doit quand même y retrouver certaines qualités... Après pour le graphisme, ça reste "moderne" (peut être auraient ils du conserver plus la patte originale de la BD?)...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 décembre 2011 à 17:12:21

Je pige pas :hap:

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:23:14

Je répondais pas à toi :noel: Mais au topic global :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 décembre 2011 à 18:17:06

Ouais je sais justement :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:21:16

Le genre de personne qui ne fait attention qu'au film et pas à celui qui est derrière....
:hap:

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:44:15

C'est un peu le but aussi principal, de répondre au sujet principal même si j'avais bien lu ton post Lewul :ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 décembre 2011 à 00:14:56

Je sais pas ton post est pas très compréhensible. Et arrête avec ce smiley il devrait être interdit sur jv.com, la condescendance incarné ce truc...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 décembre 2011 à 00:23:25

Nan parce que là c'est le topic du 2, pas encore réalisé en fait, c'est juste le coup du DVD, des "deux" réalisateurs, etc.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 mai 2012 à 16:44:09

"Vous attendez le prochain Tintin, que doit mettre cette fois en scène Peter Jackson ?
Eh bien, Anthony Horowitz, le scénariste du projet, a déjà laissé passer une information intéressante sur Twitter : le professeur Tournesol fera bien son apparition dans la suite des aventures de Tintin. En rapport avec le trésor de Rackham le Rouge, dans le prolongement direct du premier long métrage ? Ou bien concernant les fameuses sept boules de cristal ?
A ce sujet, il va par contre falloir patienter encore un peu…"

Source : http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/16911-Le-professeur-Tournesol-de-la-partie

DavidDunn DavidDunn
MP
Niveau 8
15 mai 2012 à 17:19:45

Moi j'ai toujours pas vu le 1 :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 décembre 2012 à 09:43:35

"A croire qu'un alignement des astres va se faire en 2015 puisque tous les gros blockbusters semblent être prévus pour cette année-là. Après Avengers 2, Justice League, Avatar 2 ou encore Star Wars VII, c'est Tintin qui devrait montrer le bout de sa houppette. C'est Peter Jackson qui en a parlé à un média belge en précisant qu'il n'attendrait pas la fin de la production des suites du Hobbit pour s'atteler à Tintin.

C'est très probable puisque, grâce à la performance capture, le tournage du 1er Tintin par Steven Spielberg n'avait pas duré plus d'un mois. La post-prod, en revanche, avait pris près de deux ans mais ne nécessitait pas toute l'attention du réalisateur. Ainsi Spielberg avait-il pu faire son Cheval de Guerre pendant la post-prod de Tintin.

Le tournage des performance captures de Tintin 2 devrait se dérouler l'année prochaine, mais on ignore s'il aura lieu avant ou après les 10-12 semaines de tournage supplémentaire pour la trilogie The Hobbit. Le film serait alors en post-prod pendant que Jackson finirait son travail sur les deux autres Hobbit et devrait sortir pour 2015."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-24550.php

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:27:02

L'année 2015 est super-chargée :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?