CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tintin, de Peter Jackson

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 avril 2011 à 12:33:45

Oui on peut dire ça. Reste sur "mise en scène" ce sera plus clair. Je trouve que parfois PJ a un peu de mal, enfin tu me diras filmer une attaque de loups sur des collines vides ça doit pas être simple, m'enfin genre le gouffre de Helm y a certains passages m'ont fait de la peine.

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 12:46:40

J'ai bien lu tous les mots Lewul et pourtant je trouve qu'il en manque pas mal pour en faire une critique constructive.

Problèmes de mise en scène dans la bataille du Gouffre De Helm ? Si tu mets pas le doigt sur les éléments qui amènent à ce soit disant problème ben je vois pas l'intérêt. Ca restera théoriquement une critique gratuite sur une des batailles les plus épique du cinéma de ces dernières années.

Après je sais que ca fait cool de critiquer à l'aveuglette les films adulés par le plus grand nombre et les réalisateurs "tendances" :cool:

loris78 loris78
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:50:57

Nan mais je suis d'accord avec lewul sur le gouffre de helm :oui:

Puis arrete de croire qu'on crache sur PJ pour nous amuser :hum:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:53:11

Mais si attend, ça fait trop rebelle :bave:

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 12:54:45

Ben si ca vous amuse pas arrêtez parce que c'est le seul intérêt potentiel de vos critiques...

Quand on critique on essaye de mettre le doigt sur les problèmes, dire qu'il y a un "problème de mise en scène à certaines moments" d'un film de + de 3 heures c'est d'une banalité affligeante, je trouve.

loris78 loris78
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:57:05

Nan ça s'appelle de la critique, enfin si t'as du mal avec ça, reste dans ton monde ou tout les films n'ont pas de defauts :hum:

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:22:01

Ca s'appelle de la mauvaise critique c'est tout, tout le monde ne peut pas écrire des critiques intéressante faut pas se voiler la face.

Des critiques qui ne supportent pas être critiqué..."bonne blague, tout le monde rit, rideau"

H0AGIE H0AGIE
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:27:07

Tais toi, franchement.

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:31:43

3,2,1 ... FIGHT !!!

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:34:03

H0AGIE : " je n'y connais pas grand chose en matière de réalisation (voir quasiment queudalle)."

T'as ignorance n'est pas une tare mais y ajouter un ton supérieur et condescendant...t'avouera que ca pousse à ignorer ta dernière remarque nan ? ^^

Subversion Subversion
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:41:04

Y a un charter d'arrivage d'emmerdeurs sur le forum récemment ou quoi? :_(

H0AGIE H0AGIE
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:43:40

Nan mais le pire c'est que même en n'y connaissant queudalle j'ai capté où Lewul voulait en venir.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 avril 2011 à 13:44:33

Mich_Mich calme toi, je suis un gros fan de PJ, j'adore tous ses films sauf son dernier (j'avais d'ailleurs lu le livre, donc je l'attendais énormément), j'ai les 3 LSDA en DVD ainsi qu'en Blu-ray. J'ai aussi lu les livres du SDA, j'attends avc impatience Bilbo, etc. Là tu me tombes dessus comme si je rejettais la mise en scène chez PJ, mis je dis simplement que parfois le découpage ne me plait pas.

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:44:36

C'est claire c'était mieux avant quand on ne contre disait pas les nombreux guss auto suffisants qui rédige des critiques vague et sans fond...la belle époque :coeur:

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:46:03

Je suis meme pas fan de PJ, j'ai aimé LSDA, pas du tout Lovely Bones récemment.

Badtaste et Braindead m'ont fais marrer...ca s'arrête la. Ca suffit pas à me dire "fan" hein

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 avril 2011 à 13:46:29

Et je n'ecris pas une critique, je pointe le doigts sur le découpage de certaines scènes. Alors maintenant tente au moins de comprendre ce que je dis c'est pourtant pas compliqué.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:58:27

Ca dépend pour qui :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 avril 2011 à 14:02:37

Nan puis j'ai l'impression de me faire agresser alors que depuis hier je tente de m'expliquer avec mes pavés :hum:

mich_mich2 mich_mich2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 14:06:48

Lewul : " Et je n'ecris pas une critique, je pointe le doigts sur le découpage de certaines scènes. Alors maintenant tente au moins de comprendre ce que je dis c'est pourtant pas compliqué."

Pas compliqué c'est le moin que l'on puisse dire, c'est même ce que je critique depuis tout à l'heure...

A croire que c'est toi qui ne comprend pas

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 avril 2011 à 14:11:14

Mais bordel qu'est ce que tu me repproches ? Je trouve certaines scènes mal découpées, point barre, je viens pas te dire qu'elles le sont forcément, pourquoi tu me chies tout un frômage sérieux ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment