CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesher

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:27:01

http://www.imdb.com/title/tt1403177/

Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par Spencer Susser
Avec Joseph Gordon-Levitt, Natalie Portman, Rainn Wilson, plus

Long-métrage australien . Genre : Drame
Année de production : 2010

Synopsis : TJ, un adolescent de 13 ans, rencontre Hesher, âgé de 30 ans. TJ voit en cet homme un modèle, jusqu'à ce qu'il devienne source d'ennuis. Le passé tumultueux d'Hesher le rattrape... Mais Nicole, épicière, décide de tout faire pour sortir TJ des griffes d'Hesher.

Pas de date de sortie française pour un des films qui m'intéresse le plus là, Gordon-Levitt a l'air génial dans ce rôle :snif:

Trailers :d)
http://trailers.apple.comm/trailers/independent/hesher/
http://www.youtube.com/watch?v=Yp23YuJlr7A

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:40:20
Jul-7
Jul-7
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:22:17

Ce film m'a l'air assez extravagant et le casting me plaît bien! J'attends sa sortie... :-p

Sans oublier la BO Metallica ! :bave:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2011 à 04:32:28

clair que le casting est énorme :bave: j'ai hâte de voir JGL en hardos déjanté :)

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:04:49

La vache sa à l'air juste énorme :bave: toujours pas de date pour une sortie en France ? :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:52:52

J'en avais jamais entendu parler...
Il n'y a pas eu de sortie cinéma non? En tout cas le casting me plaît, il faut que je me l'achète.

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
04 mars 2012 à 00:21:53

Up :hap:
Bon alors, personne n'a vu ce film?
J'ai trouvé ça excellent :bave:

leolefourbe
leolefourbe
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:43:02

J'ai vu le film hier soir et :bave: tout simplement super ! Un des meilleurs films qui ma eté donné de voir.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:45:41

J'ai jamais réussi à *l'acheter légalement* :hap:

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
24 juillet 2012 à 14:21:40

spoil

Vraiment deçu, ce film n'est pas du tout crédible. Au depart j'aurais presque pensé à un dédoublement de la personnalité de TJ tellement la façon dont Hesher vient s'incruster dans sa vie est improbable.
La mise en scene est trop loufoque, Hesher apparait toujours au bon endroit au bon moment... :sarcastic:

Tout les personnages ont un soucis de charisme, on ne sait vraiment pas grand chose d'eux (Surtout Hesher et l'épicière)

Et il n'y a pas vraiment d'intrigue, on a juste droit à une succession de conneries de la part du rebelle + fin émouvante totalement raté (mon dieu ce ralenti...)

Mais j'ai pris du plaisir à le regarder en fait, les acteurs sont bons, on s'imagine facilement à la place de ce mec qui vit sans lendemain... :(

Ce film est à voir juste une fois... :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:09:11

C'est un film sur Stéphane Eicher? :question:

backpack
backpack
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:15:28

c'est un film sur le dessinateur escher :question:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:39:22

Malgré un scénario peu crédible au départ, quelques incohérences et des acteurs pas toujours au top ( le gamin ), le film est agréable à regarder.
Hesher (J.G.Lewitt) est détestable et joue très bien son rôle.
La fin m'a vraiment ému, quoique un peu "cassée" par le générique sur fond de métal.

Bon film. :oui;

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:42:54

Tiens j'avais pas mis ma critique.

Spencer Susser est quand même un réalisateur intriguant. Assez méconnu car son premier long-métrage n’est, je crois, jamais sorti en France. Pourtant Joseph Gordon-Levitt ainsi que Natalie Portman sont au casting de ce rafraichissant Hesher. Le film est une caricature du cinéma indépendant américain : un drame social se déroulant en banlieue, peu de personnages, un film d’une durée moyenne (moins de deux heures)… Mais ça n’en est pas moins agréable à regarder. C’est techniquement bien fait, le gamin joue à merveille et tient presque le film à bout de bras. Bon, presque, parce que Joseph Gordon-Levitt y est aussi pour beaucoup. Alors que ses récents films c’est un peu le Ryan Gosling du pauvre en terme de charisme, dans Hesher il est franchement bon. Pourtant je m’attendais au pire vu le personnage qu’il joue : une sorte de drogué anarchiste et solitaire. Mais bon, ça fonctionne, et on ne va pas s’en plaindre. Natalie Portman joue elle le rôle d’une pauvre caissière vieille fille, mais putain, même mal arrangée elle est resplendissante. Sinon l’histoire est assez convenue, on voit venir le dénouement, mais ça reste bien fait et plaisant à voir. Le film aurait pu être moins monotone avec plus de musique, c’est dommage car là il aurait pu passer de « bon film » à « très bon fil m », car en effet ça manque parfois de rythme. M’enfin, même s’il tombera probablement dans les oubliettes, c’est un premier long métrage réussi dans l’ensemble pour Spencer Susser. A suivre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment