Le 23 mars 2015 à 09:54:18 Snakier a écrit :
Ouais Drive de mémoire c'est un de ses films les plus abordables. Moi c'est l'inverse, j'avais adoré Drive mais j'ai passablement détesté Only God Forgives, qui même avec son côté un peu ennivrant et assez beau, m'a tout de même royalement fait chier 
Drive je trouve que c'est un des films les mieux réussis du genre. Je suis curieux quand tu dis que l'histoire d'amour est pas crédible par contre, tu peux expliquer ?
Oui c'est sur que c'est plus abordable que Valhalla Rising. Mais c'est peut-être aussi ça qui m'a dérangé. Dans Valhalla Rising, Refn mettait l'accent sur la forme et le côté mystique. Et c'est ça qui fait que ce film est particulièrement réussi. C'est sa force. Ici, il met son talent remarquable pour la mise en scène au service d'un scénario relativement classique, assez pauvre et donc peu intéressant. Mais je pense que je vais aimer Only God Forgives, qui se rapproche plus de Valhalla Rising apparemment.
Concernant l'histoire d'amour, je la trouve vraiment expédiée... Alors certes c'est Ryan Gosling, il pourrait séduire n'importe quelle femme, mais tout de même !