CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drive - Nicolas Winding Refn

JeanLeBleu
JeanLeBleu
Niveau 6
20 février 2012 à 14:15:52

Je comprends pas pourquoi tant d’engouement pour un film pareil?Vous trouvez Ryan machinchouette performant dans son rôle?Même moi je peux faire ce qu'il fait *regarde les gens d'un air idiot sans parler et avec un cure dent* Si quelqu'un peut me dire c'est quoi la marque des cures dents qu'il utilise ca serait cool.

Pour résumer vous prenez le transporter et vous couper les scènes d'actions ainsi que les dialogues et vous obtenez Drive.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
20 février 2012 à 14:20:02

J'aime pas les gens qui s'improvisent comiques ; quand ils le sont pas :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2012 à 14:21:44

Et t'ajoutes une excellente BO, un vrai réalisateur avec une mise en scène jouissive, une photo soignée, un casting parfait (y'a pas que Gosling), mais à part ça oui c'est comme Le transporteur sans action.

Grapple
Grapple
Niveau 10
20 février 2012 à 14:45:49

Ces mauvais troll :rire:

JeanLeBleu
JeanLeBleu
Niveau 6
20 février 2012 à 14:52:50

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 20 février 2012 à 14:21:44 Avertir un administrateur
Et t'ajoutes une excellente BO, un vrai réalisateur avec une mise en scène jouissive, une photo soignée, un casting parfait (y'a pas que Gosling), mais à part ça oui c'est comme Le transporteur sans action.

Je préfère largemement la BO de Tron qui est 10x plus epic.Désolé mais a part Bronson il a fait quoi de bon le réal?Un casting soigné LOL LOL LOL Ryan gosling qui joue dans des films a l'eau de rose (Crazy stupid love) Ron Perlman qui joue dans Le roi Scorpion et autres nanards :rire:

Film de m**** ouais :ok:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
20 février 2012 à 15:03:16

La BO de Tron :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2012 à 15:08:23

Je suis époustouflé par la puissance de tes arguments là :ouch:

A part Bronson, ben en fait tous ses autres films sont bien. Même Pusher tu n'aimes pas?

Tu critiques les acteurs de façon lamentable. Oui Ron Perlman enchaîne les seconds rôles dans de mauvais films mais en parallèle il a le rôle de sa vie dans Sons Of Anarchy, et il était excellent au début des années 90 ou encore dans Hellboy. Il a toujours été humble et dit ouvertement jouer dans un peu n'importe quoi tant qu'il s'amuse. Gosling je connais moins mais on s'en tape de ses autres rôles tant qu'il est bon là.

Et la musique mais c'est quoi cette comparaison avec Tron? Le but de la BO de Drive n'est pas d'être épique, sinon en effet ce serait raté, mais d'être mélancolique, planante, ça colle parfaitement au film et à son héros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 15:13:25

Ceux qui n'ont pas aimé la lenteur du film sont des éjaculateurs précoces, c'too.

JeanLeBleu
JeanLeBleu
Niveau 6
20 février 2012 à 15:14:31

Blaz j'étudie le cinéma a UCLA donc je ne pense pas que tu puisses contrer mes arguments.

A moins que tu t'appelles Francis Ford :hum:

Ron Perlmann est un acteur minable sans talent qui n'est bon qu'à avoir des seconds rôles et même dans la série Sons Of Anarchy :ok:

J'étudie d'ailleurs la musique dans un conservatoire et je peux te dire d'un ton catégorique que la musique de Drive est naze de chez naze.

Pour moi Drive c'est le 2001 du Kubrick un film chiant à en crever que les pseudos cinéphiles aiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 15:16:42

Ah ouais UCLA, université publique où tout le monde rentre. :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
20 février 2012 à 15:39:09

On voit tout de suite la puissance et la connaissance du mec quand il vient citer comme comparaison la BO de Tron :hap:

Mauvais troll, tu peux ne pas aimer ce film mais pas pour les raisons invoquer.

On peut lui reprocher un scénario pas franchement original ( mais tellement bien mise en scène et collant parfaitement à l'ambiance et à la réalisation du film ) et une certaine lenteur ( si on est venu voir un film qui bouge, c'est sur qu'on ne peut être que déçu mais en même temps on s'attends pas à des dialogues d'Audiard dans ce cas) mais clairement pas les reproches que le troll lui fait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2012 à 15:45:27

Non mais là c'est du troll pur et simple, j'arrête de perdre mon temps à répondre.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
20 février 2012 à 16:09:14

Chaud Jean Lebleu, j'ai de la peine, vraiment =( et le mec dit étudier dans le ciné et la musique, wala le futur quoi XD

batmanfear14
batmanfear14
Niveau 7
20 février 2012 à 22:05:42

Drive est tout simplement un des meilleurs film du moment, il bénéficie d'une mise en scène incroyable, de musiques très 80's, d'un casting pour le moins étonnant mais bluffant. Ryan Gosling est un "driver" parfait : énigmatique, pas très causant, doté de sentiments... Mais le scénario reste très bien même jusqu'au plan final !

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
20 février 2012 à 22:12:02

T'es sûr que t'étudies le cinéma? Parce que faut le faire comparer Tron à Drive quoi :rire:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 février 2012 à 00:58:25

J'étudie d'ailleurs la musique dans un conservatoire et je peux te dire d'un ton catégorique que la musique de Drive est naze de chez naze.

:d) Change de professeur alors :rire2:

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2012 à 00:59:55

Il ne faut pas alimenter le troll, non mais lui conseiller de changer de prof c'est très bête comme remarque, comme si un prof n'était pas compétent parce qu'il n'aime pas la musique d'un film…

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 février 2012 à 01:04:52

Oui, m'enfin là il ne disait pas qu'il n'aimait pas la musique, c'est encore pire.
Et puis je doute un peu qu'il juge la BO dans le film, mais plutôt de manière intrinsèque. C'est vrai que musicalement parlant, c'est pas super complexe... Mais ça n'a rien à voir.

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
23 février 2012 à 04:19:10

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 18 février 2012 à 23:09:29 Avertir un administrateur
Faut vraiment que je le revoie car je suis toujours étonné du nombre de critiques positives à l'égard de ce film,la mise en scène est sympa oui c'est vrai,mais quel ennui,très peu de dialogue,très peu d'actions,je suis vraiment impatient et je supporte pas.

http://www.youtube.com/watch?v=2TEG-j1O3hc&feature=fvst

" this trailer contains all of the driver's speaking parts " ce top commentaire veut tout dire pour moi,mais bon à revoir je changerais peut-être d'avis mais l'engouement autour du film c'est une totale incompréhension pour moi. :ouch:

Je l'ai revu en blu-ray et finalement j'ai trouvé ça génial,la première fois c'était en dvdrip basse qualité,j'étais pas attentif et je m'étais endormi mais finalement ce film est génial. :ouch:

J'avais lu quelqu'un dire que chaque photographie du film c'était comme une oeuvre d'art et c'est vrai,c'est tellement beau,les acteurs jouent tellement bien surtout Ryan Gosling,c'est si bien filmé,et sur le blu-ray on peut switché VF/VOST et finalement j'ai préféré la VF moi qui pourtant regarde très souvent en VOST la j'ai préféré la VF :(

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
23 février 2012 à 04:50:04

Et débat déjà fait mais aucune réponse,tout le monde campe sur sa position,le driver c'est qui ? Un homme normal qui est violent quand il s'agit de son amoureuse,un psychopathe,un autiste ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment