SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 18 février 2012 à 23:09:29 Avertir un administrateur
Faut vraiment que je le revoie car je suis toujours étonné du nombre de critiques positives à l'égard de ce film,la mise en scène est sympa oui c'est vrai,mais quel ennui,très peu de dialogue,très peu d'actions,je suis vraiment impatient et je supporte pas.
http://www.youtube.com/watch?v=2TEG-j1O3hc&feature=fvst
" this trailer contains all of the driver's speaking parts " ce top commentaire veut tout dire pour moi,mais bon à revoir je changerais peut-être d'avis mais l'engouement autour du film c'est une totale incompréhension pour moi.
Je l'ai revu en blu-ray et finalement j'ai trouvé ça génial,la première fois c'était en dvdrip basse qualité,j'étais pas attentif et je m'étais endormi mais finalement ce film est génial.
J'avais lu quelqu'un dire que chaque photographie du film c'était comme une oeuvre d'art et c'est vrai,c'est tellement beau,les acteurs jouent tellement bien surtout Ryan Gosling,c'est si bien filmé,et sur le blu-ray on peut switché VF/VOST et finalement j'ai préféré la VF moi qui pourtant regarde très souvent en VOST la j'ai préféré la VF