mais quel boulet ce pauvre mec, tu oses dire que je prends de haut alors que tu tu pètes 150 fois plus haut que ton cul regarde toi avec tes airs supérieurs
Je peux bien me le permettre vu que t'es pas capable de saisir les subtilités de ce film alors que c'est pourtant pas sorcier.
tu crois vraiment que j'ai des choses à apprendre d'un gamin de 20 ans qui vient se gargariser sur un topic rempli de pseudo-cinéphiles? 
C'est bien ce que je disais, tu me qualifies de pseudo-cinéphile parce que j'ai souligné que tu n'avais pas compris les différents niveaux de lecture du film.
juste des affirmations sans fondement parce que ça fait "branché" et ça aide à s'intégrer sur ce forum de compimenter un film prétentieux qui ne mérite pas autant d'éloges
Des affirmations sans fondement, un peu comme ton argumentation ? D'ailleurs c'est pas ce que tu es en train de faire là, affirmer que je tente de m’intégrer sur ce forum en complimentant le film alors que tu n'as strictement aucune preuve de ce que tu avances ? D'autant plus que je conchie pas mal de films ou de réalisateurs (Godard et toute la clique de la Nouvelle Vague, David Lynch, Ophüls, Bergman) appréciés ici.
PS: Drive est tout sauf prétentieux, c'est certainement le film le plus accessible et grand public de Refn depuis la trilogie PUSHER.